funchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection

funchat Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection

Message par fleur bl Jeu 14 Juin - 20:04:10

POur ceux qui ont des enfants, force est de constater qu'ils deviennent de plus en plus exigents, de plus en plus demandeur, et tout ceci du certainement à notre conformisme et notre coté matérialiste, dans lesquels nous les élevons...

Pour vous qui vivez encore chez vos parents, qui dépendez d'eux et qui ne comprenez pas leur façon d'agir, vous êtes vous parfois posé des questions sur votre vie tranquille...

Pensez vous qu'ils se rendent compte de la réalité de la vie ? qu'ils savent qu'ils ont pour la plupart une enfance dorée ? qu'ils ont plus que les 3/4 des enfants de ce monde ?

Pensez vous que vous vivez dans une famille haas been qui ne vous comprend pas ?

Une petite histoire en image, qui pourrait les faire réfléchir...

Qu'en pensez vous ?

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection A1-4

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection A2

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection A3-2

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection A4

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection A5

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection A6-2

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection A7

fleur bl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

funchat Re: Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection

Message par fleur bl Ven 22 Juin - 22:06:35

Pourquoi les sujets qui demandent plus de sicnérité et de reflexion n'attirent pas ????

Nos enfants sont-ils aveuglés par notre protection Iywjeoj7

fleur bl
Invité

Message par ***tite Sam 23 Juin - 1:01:08

on essaye de les proteger au maximum, il sera toujours bien assez tot pour eux de decouvrir la dure realité de notre dur monde
des la maternelle ils sont stressé faut aprendre a faire c lassets le plus vite possible... et j en passe !!lol ça craint...

je c que dans le monde ya des atrocités, je c que des millions denfants nont pas ce que les miens ont, mais ce que je sais c que toutes les meres du monde voudraient le mieux pour leurs enfants

oui ils sont pouri gatés, oui je les etoufe parfois un peu trop
mais mieux vau trop que pas assez!!

je c que je suis une mere poule et que je les surprotege!!!
c peut etre parce que je c ce que vaut le monde!!!

je sais aussi que jessaye de leur aprendre le respect...l amour de son prochain...et moi aussi je leur dit de penser aux autres enfants de la planete qui n ont pas tout ce quils ont ,
mais voila c ça aussi la dure realité des etres humains...

avant mes enfants j avais peur de rien, je brulai la chandelle par les deux bouts...j en ai fait des conneries...

et puis ils sont arrivés, et maintenant jessayerai detre la le plus lontemps possible pour eux...parce que c les etres les plus chers a mes yeux, je donnerai ma vie pour eux...

ma maman me manque, j ai pas envie de les laissé alors quils ont encore besoin de moi

c bete a dire quand maman est morte javais 27 ans, pourtant elle ne m' avais pas encore tout dit sur moi, sur mon enfance, c dingue on pense jamais a poser des questions, on pense qu on a le temps.... mais non...le temps est precieux, il faut profiter de chaque minute

enfin... je megare la... lol

***tite
Invité

Message par bad boy Mar 17 Juil - 15:15:56

non il son pas aveugler il faut leur montré la realiter de la vie c tout

bad boy
Invité

Message par Nounours Mer 18 Juil - 11:47:08

ces images devraient etre montré à tout les enfants qu'il puissent comprendrent qu'ils sont bien plus heureux que d'autres enfants qui n'ont presque rien , ça les feraient peu etre réflechir.
et encore j'en suis pas si sur.
ils veulent tout et tout de suite c'est une generation d'impatient et d'insouciance, et capricieux pour beaucoup, apres on dit souvent que c'est à cause de l'education des parents qui seraient trop permissifs, je suis pas d'accord, c'est la socité qui veut ça surtout je pense.
et quand je dis les enfants, c'est aussi les ados.

Nounours
Invité

Message par bad boy Mer 18 Juil - 15:51:35

oui c vrai je suis trop daccor avc toi nounours ya beaucoup denfants dans les pays comme la france etc qui son heureux et qui conaise pas ce que c la miser dans certain pays

bad boy
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé