demande urgente
2 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ok
je prendrait fleur bleu elle prendra des photos de toi attaché au poteau pendant que tu sera fouetté
elodie-l- Invité
Re: demande urgente
humm jador vivemen con face ce truc la vou pourai fair tou ce que vou vouler
bad boy- Invité
risques
attention bad je suis speciale et attention sa va chauffer ,et je te dit pas les traces que sa va laissée ,quand je m'y met c'est avec force surtout avec certains qui le défient mdr ptdr
elodie-l- Invité
OUi Elodie tu as tout compris, tu sais que c'est moi la reine des photos.......... on va se le faire le ptit Bad d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Il faut faire attention qu'il n'y prenne pas goût mdrrrrrrrrrrrrr
Il faut faire attention qu'il n'y prenne pas goût mdrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
fleur
[b] bisous ma fleur ,oui ont l'aura au tournant ce brad spit ,il saura ce que c'est 2 femmelles en rage d'amour mdr - ptdr as tu vue mon nouveau slogan a ma signature sa veut tout dire
elodie-l- Invité
Il faut surtout se mefier de nymphos en mal d'amour et en demande (non pas en demande) avec Elodie on prends on se serts et on demande même pas l'avis à Bad....
Hummmmmmmmmmmmmmmm excellenttttttttt
Hummmmmmmmmmmmmmmm excellenttttttttt
fleur bl- Invité
fleur
oui fleur surtout pas demander l'autorisation a bad ,attention bad ont n'arrive en force (nous les femmes)
mdr et oui les smileys en panne
mdr et oui les smileys en panne
elodie-l- Invité
arretter les fille vou aller vou fair du mal moi bad je v vou calmer un peu mdr
bad boy- Invité
attention
attention bad si tu veut te battre contre la junte fémine alors met une coquille et ont se donne rendz vous
quand et ou tu veut (n'oublie pas l'hotel 6 étoiles ) j'oublie pas moi bad tu m'est redevable d'une suite dans
un 6 étoiles avec ma fille sylviane ,et j'attend toujours
toujour en panne de smileys pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
quand et ou tu veut (n'oublie pas l'hotel 6 étoiles ) j'oublie pas moi bad tu m'est redevable d'une suite dans
un 6 étoiles avec ma fille sylviane ,et j'attend toujours
toujour en panne de smileys pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
elodie-l- Invité
pas de probleme et toi repose toi bien avan la rencontre car je v tepuiser
bad boy- Invité
vitamines
wouah tu doit etre craquant en parlant ainsi ,je suis prète je serait hyper sexy ,et je prendrait des mouchoirs ont sait jamais ,tu sait je suis très émotive aussi ,donc quand je commence je sait pas ou m'arreter ,mdr rien qu'a voir ma signature tu as compris ,l'inconvéniant pas trop les mecs ,mais sa peut
changer aussi ,mais tu devra tout accepter -caractère-et ma fille je reste comme je suis j'en peut plus
mdr ptdr
changer aussi ,mais tu devra tout accepter -caractère-et ma fille je reste comme je suis j'en peut plus
mdr ptdr
elodie-l- Invité
Bad Elodie.... une petite question à vous deux ?????
C'etait quoi à la base le sujet de ce topic ??????
mdrrrrrrrrrrrrrrr
C'etait quoi à la base le sujet de ce topic ??????
mdrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
fleur
POUR ETRE HONNETE JE ME RAPELLE PLUS C'EST DU DELIRE ENTRE BAD ET MOI ET L 'HOTEL QU'IL
M'PROMIS ?mais j' aattend toujours , CESAME NE VOIT TU RIEN VENIR MDR - PTDR
M'PROMIS ?mais j' aattend toujours , CESAME NE VOIT TU RIEN VENIR MDR - PTDR
elodie-l- Invité
merci
merci combia tu sera le remplacant de bad ,car j'ai toujours pas eue mon invitation pour l'hotel
6 etoiles avec suite et tous confort ,merci d'avoir pensé a moi mdr - ptdr
je t'aime colombia coffée ptdr
6 etoiles avec suite et tous confort ,merci d'avoir pensé a moi mdr - ptdr
je t'aime colombia coffée ptdr
elodie-l- Invité
joli
joli ton nounours colmba coffée mdr ,j'aime les ours en plûche ,ok tu est sur liste blanche ,bad sera le dernier ptdr +10 coluba coffée
elodie-l- Invité
tro fort le fuck mdrrrrr moi je vois bien fleur bleue fair sa a colombian mdrrrrr
dark_rev- Invité
je demande a toute les personne qui parcour le forum de bien vouloir ce rendre sutr le tchat merci mdr
bad boy- Invité
ouiiiiiiiiiiiiii donc tu veux personne sur le tchat je le dirais à Sebbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
fleur bl- Invité
mes si ro ta rien conpris mdr o contraire je veu plus de monde sur le tchat
bad boy- Invité
ptdrrrrrrrrrrrrr
mais c'est toi qui t'xprime mallllllllllllllllllllllll
mais c'est toi qui t'xprime mallllllllllllllllllllllll
fleur bl- Invité
c'est plus de l'amour Bad c'est de la rage tu me suis partouttttttttttttttttttttt
fleur bl- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4