Les fêtes foraines
Page 1 sur 1
Les fêtes foraines
alors metai de belle photo ou de message si oui ou non vous aimer les fette foraine moi qui et de famille foraine on na arrter car les fette marche plus trop donc malheureusemnt beaucoup de forain aussi arrette donc sa serai domage quil yet plus de foir
bad boy- Invité
Re: Les fêtes foraines
J'adore les fêtes foraines ça sents toujours bon les vances, la gaité, la famille, le nougat....
fleur bl- Invité
que de belle image sa donne envie nesce pas oé c vrai sentir les croustillon et tout hum jador
bad boy- Invité
J'adore les fêtes foraires, je suis peut etre toujours juvénile dans ma tête, mais je m'éclate dans les frairies... j'ai l'impression d'avoir 10 ans....
fleur bl- Invité
bon ba sa yet cool moi la foir et arrivai dans ma ville c parti pour 1 moi yééééééééééé trop fort avc plus de 130 attraction
vener sur amiens c jusko 15 juiillet
cla deuxime foir la plus inportante du nord apres celle du trone a paris
vener sur amiens c jusko 15 juiillet
cla deuxime foir la plus inportante du nord apres celle du trone a paris
bad boy- Invité
moi j'adore les fetes foraines, pour l'ambiance , les couleurs, la joie de tous et l'amusement.
mais je monte pas dans les machines infernales qui te font tourner dans tous les sens ou les grandes roues! mdrrr
c'est beau mais je flippe! mdrr
je preferre ça:
Nounours- Invité
tinnnnnnnn une fois j ai essayé le grand huit lol
plus jamais!!!!!
j aime pas les sensations fortes mdr sauf au lit ptdr!!!
mais j aime beaucoup les fetes foraines...la zique, les odeurs de gauffres et de barbe a papa ça me rappelle que j ai beaucoup dragué et rouler de pelles sous la bache de la chenille mdrrrrrrrrrrrrr,
je suis meme sortie avec un forain le temps de la vogue...jai eu le droit au tours gratos mdr mes copines etaient vertes , mais il a eu le droit qu aux kissouilles loo j ai pas ete faire un tour dans sa caravane mdr!!!!
plus jamais!!!!!
j aime pas les sensations fortes mdr sauf au lit ptdr!!!
mais j aime beaucoup les fetes foraines...la zique, les odeurs de gauffres et de barbe a papa ça me rappelle que j ai beaucoup dragué et rouler de pelles sous la bache de la chenille mdrrrrrrrrrrrrr,
je suis meme sortie avec un forain le temps de la vogue...jai eu le droit au tours gratos mdr mes copines etaient vertes , mais il a eu le droit qu aux kissouilles loo j ai pas ete faire un tour dans sa caravane mdr!!!!
***tite- Invité
la ya hu la foir a amiens sa a durai 1 moi elle vien de se terminer snif mes cetai super yavai pas mal de nouveauter cette anné
bad boy- Invité
Page 1 sur 1