Que fais tu aujourd'hui ???
4 participants
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Que fais tu aujourd'hui ???
pas de redescente pas dormi , je sais pas quoi faire ce temps pluvieux donne pas envie de sortir.
Nounours- Invité
aujourd'hui journeé sur fun et msn à discuter avec une gentille demoiselle
kisss miss cassandra .
kisss miss cassandra .
Nounours- Invité
Cassandra ???? on aura une explication mon nounours oupsssss je l'ai déjà eu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
jalouse !!! mdrrrrrrrrrrrr
aujourd'hui qui est cette nuit je poste . et demain sera un jour nouveau .
aujourd'hui qui est cette nuit je poste . et demain sera un jour nouveau .
Nounours- Invité
Coucou
Mon Zours merci pour tout ces messages tu va me faire rougit mdr
Ok FB pour la discution lol
Mon Zours merci pour tout ces messages tu va me faire rougit mdr
Ok FB pour la discution lol
tenebrae01- modérateur
-
oui ca va barder pour tes fesse cassandra toi qui m avait juré fidelité et tout le reste
mdr
bon aujourd hui je mets mon costume de chasse
mdr
bon aujourd hui je mets mon costume de chasse
the box- Invité
aujourd'hui , je vois que la chasse est ouverte sur Fun , c'est quoi le gibier a traquer ??? ptdrrrrrr
Nounours- Invité
aujourd'hui encore journée pc avec une matinée avec miss angie , kikoo tu me vois , mdrrrr
Nounours- Invité
toujours pas fait ces courses, grrrr
rien de rien , pas envie
rien de rien , pas envie
Nounours- Invité
frigo vide le dimanche tout est fermé là je poste et aprés je fais aller voir si quelqu'un veut me nourrir mdrrrrrrrr
fleur bl- Invité
aujourd'hui des rv toutes l'apres midi je reviens que se soir .
Nounours- Invité
frigo rempli et baraussi , , zut vidé une bouteille dèjà , grrrrrr , mdrrrrr
aujourd'hui je fais rien trop fatigué.
aujourd'hui je fais rien trop fatigué.
Nounours- Invité
oui ben aujourd'hui je viens de redescendre de mon nuage et ça fait mal .
Nounours- Invité
aujourd'hui journée magasin maintenant je post et ce soir soirée entre amies que des nanas
fleur bl- Invité
aujourd'hui , met , télé , faire a manger , et c'est tout .
Nounours- Invité
aujourd'hui faut que je bouge un peu , papiers a faire .
Nounours- Invité
aujourd'hui repos cette apres midi apres une soirée mouvementé .
Nounours- Invité
aujourd'hui ??? merde, c'est passé !!! je reviens demain alors !
janus86- Invité
Aujourdh'ui je me pose des kestions sur l'avenir de Fun
Fun à la base s'etait ça...
Mais que ce passe-t-il en ce moment, je n'ose penser à ça...
Il faut faire quelque chose au plus vite...
fleur bl- Invité
Aujourd'hui , je me repose un peu , un peu d'internet et j'essaye de conaitre mieux mon nouvel ordi portable.
la guerre
fleur bl- Invité
moi aujourd'hui rien essayer t'oublier le pâsser mais quand il vous rattrape c dur
lolita- administrateur
-
aujourd'hui je poste mais je commence à fatiguer là ! mdrrrrr
Nounours- Invité
Aujourd'hui alors je vais vous raconter.
Aprés une dure semaine de labeur, ou certains m'ont manqué sur FUN, pendant que je faisais le nécessaire pour payer vos futures retraines, ou arrêts de travail, ou encore vos allocations ASSEDIC, et bien on m'a vite oublié... bande de venduuuuuuuuuuuu
Alors aujourd'hui de retour trés tôt pour voir si au moins je vous avais un peu manquer pendant que je m'epuisais à la tâche et que je suis maintenant complète HS, que vois je.....
Surprise mon nounours à fini notre boulot commencer Dimancher dernier sur le Forum et il a fait un boulot magnifique, je tiens à signaler que je l'ai eu au téléphone cette semaine et qu'il savait que je voulais du vert et ce que je voulais pas... et oui il a toujours besoin de mon savoir mdrrrrrrrrrr
Donc agréable surprise... mais que vois je encore, qu'il a été trop loin... il est devenu violet...... Nounours je t'avais dit on couche pas pour monter c'est pas bien car maintenant je suis jalouse je suis rouge mais ca je veux le rester, mais moi j'ai pas couché, mais avec qui dois je coucher pour récupérer mon panneau sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Et bien vous vous debrouillerez je veux plus travailler pour payer vos indemnités quelconque, maintenant je serais là 24 h / 24 h à vous espionner épier et tout le reste voilà bien fait pour vous....
Aprés une dure semaine de labeur, ou certains m'ont manqué sur FUN, pendant que je faisais le nécessaire pour payer vos futures retraines, ou arrêts de travail, ou encore vos allocations ASSEDIC, et bien on m'a vite oublié... bande de venduuuuuuuuuuuu
Alors aujourd'hui de retour trés tôt pour voir si au moins je vous avais un peu manquer pendant que je m'epuisais à la tâche et que je suis maintenant complète HS, que vois je.....
Surprise mon nounours à fini notre boulot commencer Dimancher dernier sur le Forum et il a fait un boulot magnifique, je tiens à signaler que je l'ai eu au téléphone cette semaine et qu'il savait que je voulais du vert et ce que je voulais pas... et oui il a toujours besoin de mon savoir mdrrrrrrrrrr
Donc agréable surprise... mais que vois je encore, qu'il a été trop loin... il est devenu violet...... Nounours je t'avais dit on couche pas pour monter c'est pas bien car maintenant je suis jalouse je suis rouge mais ca je veux le rester, mais moi j'ai pas couché, mais avec qui dois je coucher pour récupérer mon panneau sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Et bien vous vous debrouillerez je veux plus travailler pour payer vos indemnités quelconque, maintenant je serais là 24 h / 24 h à vous espionner épier et tout le reste voilà bien fait pour vous....
fleur bl- Invité
aujourd'hui je laisse du boulots à mes collégues admins .
pour ma tite fleur allez sous le bureau , hummmmm ptdrrrrrr
pour ma tite fleur allez sous le bureau , hummmmm ptdrrrrrr
Nounours- Invité
13h26 je vais pas tarde a quite le forum et allez faire mon menage et allez a la sal de sport bisous
RITA06- Invité
fleur bleue a écrit:Aujourd'hui alors je vais vous raconter.
Aujourd'hui je redis la même chose qu'hier et oui nounours j'arrive sous le bureau mais fais attention je peux te casser les cervicales entre mes deux cuisses mdrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
pauvre winnie va avoir mal
moi trankille je vais jouer au lego
moi trankille je vais jouer au lego
the box- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 4 sur 5