présentation du webmaster du site
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
présentation du webmaster du site
Je me présente , je m'appel sébastien , j'ai 29ans , je suis fonctionnaire de police a reims 51 , j'habite dans les ardennes 08.
Mes passions sont : le sport , internet , le cinema .
Je suis tres amoureux d'une fille qui s'appelle Tipi et je tiens a elle et je l'aime enormement.
J'ai crée se site pour pouvoir délirer entre amis et passé de bon moments et s'amuser.
Je vous souhaite de tres bon moments sur funchat.
Mes passions sont : le sport , internet , le cinema .
Je suis tres amoureux d'une fille qui s'appelle Tipi et je tiens a elle et je l'aime enormement.
J'ai crée se site pour pouvoir délirer entre amis et passé de bon moments et s'amuser.
Je vous souhaite de tres bon moments sur funchat.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:38:32, édité 2 fois
Re: présentation du webmaster du site
kikou seb
comme je te l ai deja dit je trouve que t un mec super
continue comme ça...
je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et c sincere!!!
gros gros kisssssssssssss
comme je te l ai deja dit je trouve que t un mec super
continue comme ça...
je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et c sincere!!!
gros gros kisssssssssssss
***tite- Invité
Je te souhaite la bienvenue sur Fun... effectivement aprés plusieurs mois de démarrage, nous n'avions pas remarqué de ta part une digne présentation de, comment dirais-je Créateur, Fondateur, Webmaster..., ou comme aiment bien t'appeler les autres, de Chef, de Boss, de Patron...
Pour moi tu seras toujours Seb, et je refuse catégoriquement de t'appeler Chef, c'est compris ça....
Pleins de Bisous et Merci pour ce que tu es, pour ton site, et pour Fantomette....
fleur bl- Invité
seb mon potte ,
je trouve très bien ta présentation sa manquais quand même .
heuuuu,sa fait déjà pas mal de temps que l'on bourlingue ensemble;déjà sue best et maintenant sur funchat.
je suis content de faire partis de ton équipe et que celas dur .