présentation du webmaster du site
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
présentation du webmaster du site
Je me présente , je m'appel sébastien , j'ai 29ans , je suis fonctionnaire de police a reims 51 , j'habite dans les ardennes 08.
Mes passions sont : le sport , internet , le cinema .
Je suis tres amoureux d'une fille qui s'appelle Tipi et je tiens a elle et je l'aime enormement.
J'ai crée se site pour pouvoir délirer entre amis et passé de bon moments et s'amuser.
Je vous souhaite de tres bon moments sur funchat.
Mes passions sont : le sport , internet , le cinema .
Je suis tres amoureux d'une fille qui s'appelle Tipi et je tiens a elle et je l'aime enormement.
J'ai crée se site pour pouvoir délirer entre amis et passé de bon moments et s'amuser.
Je vous souhaite de tres bon moments sur funchat.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:38:32, édité 2 fois
Re: présentation du webmaster du site
kikou seb
comme je te l ai deja dit je trouve que t un mec super
continue comme ça...
je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et c sincere!!!
gros gros kisssssssssssss
comme je te l ai deja dit je trouve que t un mec super
continue comme ça...
je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et c sincere!!!
gros gros kisssssssssssss
***tite- Invité
Je te souhaite la bienvenue sur Fun... effectivement aprés plusieurs mois de démarrage, nous n'avions pas remarqué de ta part une digne présentation de, comment dirais-je Créateur, Fondateur, Webmaster..., ou comme aiment bien t'appeler les autres, de Chef, de Boss, de Patron...
Pour moi tu seras toujours Seb, et je refuse catégoriquement de t'appeler Chef, c'est compris ça....
Pleins de Bisous et Merci pour ce que tu es, pour ton site, et pour Fantomette....
fleur bl- Invité
seb mon potte ,
je trouve très bien ta présentation sa manquais quand même .
heuuuu,sa fait déjà pas mal de temps que l'on bourlingue ensemble;déjà sue best et maintenant sur funchat.
je suis content de faire partis de ton équipe et que celas dur .
voilas tous simplement sa tu sais que tu peut compter sur moi quand tu veut tkkk je ne suis jamais trop loin mdrrrrrr....
pour ta tite déclaration d'amour envers sophy je-trouve sa mortel et j'espère quelle a compris le message lol.....
a bientôt et encore une fois merci d'avoir crée funchat et de m'avoir mit en tète a tes cotée tchaoo potto et a bientôt.............
je trouve très bien ta présentation sa manquais quand même .
heuuuu,sa fait déjà pas mal de temps que l'on bourlingue ensemble;déjà sue best et maintenant sur funchat.
je suis content de faire partis de ton équipe et que celas dur .
voilas tous simplement sa tu sais que tu peut compter sur moi quand tu veut tkkk je ne suis jamais trop loin mdrrrrrr....
pour ta tite déclaration d'amour envers sophy je-trouve sa mortel et j'espère quelle a compris le message lol.....
a bientôt et encore une fois merci d'avoir crée funchat et de m'avoir mit en tète a tes cotée tchaoo potto et a bientôt.............
boudy10- Invité
sur FUNchat seb, tu verra c'est un site super cool ou tu devrais te faire pas mal de potes.mdrrr!!!
sinon c'est vrai ta presentation manqué,
t'es de la police ok, je fumerai plus de shit alors promis! mdrr!!
tu es un super webmaster, donc maitre du web en francais! lol!
je te remercie de la confiance dont tu me temoigne et tu peux toujours compter sur nounours.
bisousss et reste tel que tu es c'est parfait.
sinon c'est vrai ta presentation manqué,
t'es de la police ok, je fumerai plus de shit alors promis! mdrr!!
tu es un super webmaster, donc maitre du web en francais! lol!
je te remercie de la confiance dont tu me temoigne et tu peux toujours compter sur nounours.
bisousss et reste tel que tu es c'est parfait.
Nounours- Invité
oooooooo je savai pô k tu aimé sophy ba c con car iere jté ché elle é..enf1 voilou koi dsl jiré plu la vizité(pour les fan de RRRRrrr)jplez ma poule ba moi j sui eureu k tu é fai s site tu l c et rien k pour sela ssoir jte fai les fess gratoss ^^ kiss mon poulé bien grillé
ps:il fodrai se refair une soiré streep ou tu nou montrerai tes joli abdo kro mdrrrr
ps:il fodrai se refair une soiré streep ou tu nou montrerai tes joli abdo kro mdrrrr
dark_rev- Invité
Salut au grand manitou de FUN!
t'assures trop bien !
j te souhaite bon courage .
kissss
et passes une
Nounours- Invité
allez reveil! mdrr
je te souhaite une bonne journée
bisess
Nounours- Invité
Seb08 a écrit:Je suis tres amoureux d'une fille qui s'appelle sophy et je tiens a elle et je l'aime enormement.
rhoooooo trop adorable mon chériiiiii....
sophytti- Invité
kikko seb!! je serais sur le tchat assez tard car je dois sortir
je te souhaite une
Nounours- Invité
Pourrais tu me mettre la liste du personnel du site à jour stp ? les responsables, les modos, les admis.... Merci à toi
Et vive
Et vive
fleur bl- Invité
salut a toi seb j'espère que sa va toi ?
moi pas tres fort j'ai pas mal de problème de santé en se moment mais sa va s'arrangé tkkk je serais bientot de retour sur fun
mais de toute facon je ne sui pas tres loin !!
je sui tres fatiguer en se moment et je ne peut pas me mètre en arrais mais bientot le moi de aout donc vacance va me faire du bien et en plus de mon traitement qui me pètte les neronnes grave !!
a bientot et courage pour ta connection je sais pas ou tu en est lol!!!!!a bientot
moi pas tres fort j'ai pas mal de problème de santé en se moment mais sa va s'arrangé tkkk je serais bientot de retour sur fun
mais de toute facon je ne sui pas tres loin !!
je sui tres fatiguer en se moment et je ne peut pas me mètre en arrais mais bientot le moi de aout donc vacance va me faire du bien et en plus de mon traitement qui me pètte les neronnes grave !!
a bientot et courage pour ta connection je sais pas ou tu en est lol!!!!!a bientot
boudy10- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4