Le mensonge....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le mensonge....
Rien ne ressemble plus à un mensonge que la vérité!
Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir
Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir
Nounours- Invité
ptdr condamnés a dire la verité....eh bein yen a qui vont apprendre qu'il disent bien plus de mensonges tout les jours que ce qu'ils imaginaient.....no coment!!!!
***tite- Invité
kiss à toi
si tu as juju sur msn fais le moi savoir stp je m'inquiete pour lui...
si tu as juju sur msn fais le moi savoir stp je m'inquiete pour lui...
fleur bl- Invité
oui en tout k quand il va lire ça '(qu on se fait du soucis...) il se sentira plus pissé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
deja qu il a usé tout les lampadaires de fun!!!!
lol
nan serieux c vrai c pas normal...
deja qu il a usé tout les lampadaires de fun!!!!
lol
nan serieux c vrai c pas normal...
***tite- Invité
se sentir plus pissé ça il se sent d"jà plus pissé...
son bulletin de santé il avait un gros beau à la tête qui l'inquiétait beaucoup et mercredi quand je l'ai vu, il était à faire peur, c'etait pas mon juju les yeux éclatés, son sourire forcé qui lui tirait les oreilles...
je crois que le blem est plus grave c'est pas sa santé c'est qu'il ne peut surement plus accéder à Fun à cause d'un piratage de son compte et une "négligence" de Seb (c'est pas négatif Seb quand je dis ça)...
Seulement j'arrive pas à le joindre et je sais qu'il a plusieurs msn mais je les ais pas tous donc compliqué... et sa boite mail privé il doit l'ouvrir tous les 36 du mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais avoir vite des news sinon je monte chez lui... juju revientttttttttttttttttt
son bulletin de santé il avait un gros beau à la tête qui l'inquiétait beaucoup et mercredi quand je l'ai vu, il était à faire peur, c'etait pas mon juju les yeux éclatés, son sourire forcé qui lui tirait les oreilles...
je crois que le blem est plus grave c'est pas sa santé c'est qu'il ne peut surement plus accéder à Fun à cause d'un piratage de son compte et une "négligence" de Seb (c'est pas négatif Seb quand je dis ça)...
Seulement j'arrive pas à le joindre et je sais qu'il a plusieurs msn mais je les ais pas tous donc compliqué... et sa boite mail privé il doit l'ouvrir tous les 36 du mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais avoir vite des news sinon je monte chez lui... juju revientttttttttttttttttt
fleur bl- Invité
oui si j'ai des news vous les aurais
j'espère seulement que Seb et moi ont c'est pas trompé... mais je suis sur que non
j'espère seulement que Seb et moi ont c'est pas trompé... mais je suis sur que non
fleur bl- Invité
je e men ke pour déliré fair mon air sérieu pi éclaté de rire juste apré...mai pour moi c pas des vrai mensong!!je ne men c'azi jamai jaime pas sa
dark_rev- Invité
je m'en suis jamais caché je suis une menteuse, je joue entre mensonge et vérité, j'invente à partir de données extérieures et tout comme toi dark pour délirer...
fleur bl- Invité
je suis contre le mensonge mentire c ce mentire a soi meme et de pas etre franc vers les personne qui se trouve autour de nous
bad boy- Invité
on peut mentir par jeu sans faire de mal pour délirer comme dit tite fleur bleue,
mais quand c'est serieux pour des sentiments par exemple , là il faut etre franc ,
san a raison dans ce qu'il dit , mentir c'est ce mentir à sois même, donc si tu ment tu te respecte pas et donc par la même tu ne respectes pas l'autre.
mais quand c'est serieux pour des sentiments par exemple , là il faut etre franc ,
san a raison dans ce qu'il dit , mentir c'est ce mentir à sois même, donc si tu ment tu te respecte pas et donc par la même tu ne respectes pas l'autre.
Nounours- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2