L'amitié virtuelle
Etes vous sincères avec vos amis virtuels ?
L'amitié virtuelle
Echanger, délirer, accepter nos idées, aimer, de l'amitié tout simplement.
Le net apporte, en tout cas à moi, un
sentiment d'existance pas négligeable... Derrière un écran on imagine, on
pense, on rêve, on oublie, on partage, on ressent comme si au milieu coulait une
rivière chargée de gouttes d'or pur, cet eau limpide qui fait battre nos coeurs,
en espérant que ce que l'on sent est vrai.
Ne pas tricher, ne pas faire croire,
être soi-même, ne pas leurrer, ne pas tromper.
Garder intact ce sentiment si beau qu'est
l'amitié!
L'amitie fait de nos vies un doux
sentiment d'existence!
Repondez à ce petit sondage et faites nous partager vos expériences d'amitié
Le net apporte, en tout cas à moi, un
sentiment d'existance pas négligeable... Derrière un écran on imagine, on
pense, on rêve, on oublie, on partage, on ressent comme si au milieu coulait une
rivière chargée de gouttes d'or pur, cet eau limpide qui fait battre nos coeurs,
en espérant que ce que l'on sent est vrai.
Ne pas tricher, ne pas faire croire,
être soi-même, ne pas leurrer, ne pas tromper.
Garder intact ce sentiment si beau qu'est
l'amitié!
L'amitie fait de nos vies un doux
sentiment d'existence!
Repondez à ce petit sondage et faites nous partager vos expériences d'amitié
fleur bl- Invité
Re: L'amitié virtuelle
BIENMOI JE DELIRE ENTRE LE VRAI ET LE FAUX
MAIS BON JE SUIS PLUS SOUVENT DANS LE VRAI QUE DANS LE FAUX
MAIS BON JE SUIS PLUS SOUVENT DANS LE VRAI QUE DANS LE FAUX
the box- Invité
Je m'amuse aussi entre le vrai et le faux... seuls ceux en qui j'ai réellement confiance connaissent le pourcentage de faux... et ils sont peu...
fleur bl- Invité
j ai lontemps navigué sur les flots du mensonge
aujourd hui je suis plus dans la vérité
les jolies rencontres que j'ai faites mon fait changer d'avis sur le virtuel
bien sur je ne raconte pas tout a tout le monde car il n'y a pas non plus que des gens bien faut pas croire!!!
en tout cas moi pour ceux qui le meritent vraiment...je dit maintenant la vérité...les autres je m en fout!!
aujourd hui je suis plus dans la vérité
les jolies rencontres que j'ai faites mon fait changer d'avis sur le virtuel
bien sur je ne raconte pas tout a tout le monde car il n'y a pas non plus que des gens bien faut pas croire!!!
en tout cas moi pour ceux qui le meritent vraiment...je dit maintenant la vérité...les autres je m en fout!!
***tite- Invité
the box a écrit:oui tout est faux sur cette fille lol
comment pourrais je m'exprimer pour te faire comprendre mon juju d'amour... JE TE MERDE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est certain qu'avec toi j'ai joué la carte de l'intégrale fausseté.... ptdrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
oui ca je sais c est pas la peine de me le repeter
mais t en fais pas la fin approche bientot
mais t en fais pas la fin approche bientot
the box- Invité
moi j di tjr la vérité se ke je pense soff si sa peu blaisé lotre ....j déteste mentir sa me ser a rien dc voilou .
g plin dami sur le net grace a fun et a best de tre tre bon ami, ma meilleur ami k j conné depui plu d 1 an vien du net dc ji croi a perso jsui conten de vs avoir connu mes ami funard ^^
g plin dami sur le net grace a fun et a best de tre tre bon ami, ma meilleur ami k j conné depui plu d 1 an vien du net dc ji croi a perso jsui conten de vs avoir connu mes ami funard ^^
dark_rev- Invité
Ben, le choix est difficile...
Bon, alors pour moi, tout dépend ! je m'amuse entre le vrai et le faux mais il m'arrive aussi d'etre sincère, en fonction du feeling qui passe ou pas, en fonction de l'envie de partager ou pas, en fonction de la confiance ou pas.
J'ai quand même tendance à être dans le vrai sur FUN car je m'y eclate et que petit à petit nous apprenons tous, les habitués que nous sommes, à nous connaitre.
Alors, si certains sont completement dans le faux et tout le temps, tant pis pour eux, le partage c'est l'amitié.
Bon, alors pour moi, tout dépend ! je m'amuse entre le vrai et le faux mais il m'arrive aussi d'etre sincère, en fonction du feeling qui passe ou pas, en fonction de l'envie de partager ou pas, en fonction de la confiance ou pas.
J'ai quand même tendance à être dans le vrai sur FUN car je m'y eclate et que petit à petit nous apprenons tous, les habitués que nous sommes, à nous connaitre.
Alors, si certains sont completement dans le faux et tout le temps, tant pis pour eux, le partage c'est l'amitié.
janus86- Invité
Je suis d'accord avec toi... sur FUN les habitués que nous sommes arrivent tous à se connaître... mais ne connaissons nous pas seulement que ce que l'autre veut montrer ???
Prend un exemple MOI mdrrrrr à part 2 Funchatiens je crois que personne ne me connait réellement, ett qu'il me voit comme une accros du Net, une salope qui drague sur les forums ou pire encore, tout cela car je suis libérée verbalement et surtout que je suis pas là pour me prendre la tête... FB n'est qu'une petite facette de moi...
Prend ton exemple, vrai tu dis l'être, mais qui te connait réellement, qui connait ta réalité, ton fonctionnement et ta vie... peut-être même pas 2 Funchatiens...
Nous naviguons tous entre le vrai et le faux et effectivement nous sommes de plus en plus sincère mais avec parcimonie, mais c'est aussi peut etre ça les véritables bases de l'amitié... apprendre à se connaitre doucement, à s'apprécier lentement et devenir plus profond...
Prend un exemple MOI mdrrrrr à part 2 Funchatiens je crois que personne ne me connait réellement, ett qu'il me voit comme une accros du Net, une salope qui drague sur les forums ou pire encore, tout cela car je suis libérée verbalement et surtout que je suis pas là pour me prendre la tête... FB n'est qu'une petite facette de moi...
Prend ton exemple, vrai tu dis l'être, mais qui te connait réellement, qui connait ta réalité, ton fonctionnement et ta vie... peut-être même pas 2 Funchatiens...
Nous naviguons tous entre le vrai et le faux et effectivement nous sommes de plus en plus sincère mais avec parcimonie, mais c'est aussi peut etre ça les véritables bases de l'amitié... apprendre à se connaitre doucement, à s'apprécier lentement et devenir plus profond...
fleur bl- Invité
fleur bleue a écrit:Je suis d'accord avec toi... sur FUN les habitués que nous sommes arrivent tous à se connaître... mais ne connaissons nous pas seulement que ce que l'autre veut montrer ???
je dis pareil sauf qu'on enleve FB et on note Nounours à la place! lol!!!
Nounours- Invité
Ouii =D
J'aii rencOntré des PersOnne vraiiment fOrmidable sur les tchat et jpense ke jlé Oubliraiis jamais =D
J'aii rencOntré des PersOnne vraiiment fOrmidable sur les tchat et jpense ke jlé Oubliraiis jamais =D
J'ai aussi rencontré des personnes formidables mais peu sont considérés dans mon coeur comme de véritable ami...je réitère mes pros actuellement 2 personnes ont mon affection la plus profonde et ma confiance... même si l'une en connait plus sur moi que l'autre, l'autre connait un côté de moi que la première ne connait pas....
En tout cas je leur dis a tout les deux que je l'ai aime de plus profond de mon être et que je serais toujours là pour eux dans toutes circonstances.... j'espère tout simplement qu'ils me voient aussi ainsi....
En tout cas je leur dis a tout les deux que je l'ai aime de plus profond de mon être et que je serais toujours là pour eux dans toutes circonstances.... j'espère tout simplement qu'ils me voient aussi ainsi....
fleur bl- Invité
parce que j'avais pas vu si tu avais voté ou pas et que OUI c'est franc net et précis...
Je trouve ça trés bien que tu sois totalement sincère
Je trouve ça trés bien que tu sois totalement sincère
fleur bl- Invité
sujet déplacer ds la rubrique sondage
a bientot bon forum et bon chat !
a bientot bon forum et bon chat !
boudy10- Invité