Allumeuses oui ou non
Page 1 sur 1
Allumeuses oui ou non
A travers le forum le tchat nous nous amusons avec nos pouvoirs de séduction...
Alors une question intelligente :
Avons nous tous un instinct allumeur ? Sommes nous tous des allumeurs en puissance ?
Alors une question intelligente :
Avons nous tous un instinct allumeur ? Sommes nous tous des allumeurs en puissance ?
fleur bl- Invité
Re: Allumeuses oui ou non
moi je dirait rien je prefere que l on me juge
pitie mon pere
ok je vais me confesser
pitie mon pere
ok je vais me confesser
the box- Invité
toi t'es un drageur, un séduction, oui un allumeur et tu éteinds vite la meche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
ce st vrai que cette histoire de meche qui chemine ma jouer de vilain tour en l an 8
donc tu conprendra tres cher que j ai plus le droit a l horreur et a l erreur
kissssssssss
donc tu conprendra tres cher que j ai plus le droit a l horreur et a l erreur
kissssssssss
the box- Invité
mon juju d'amour ma susceptibilité vient d'être ravivé... tu me considère comme une horreur ? une erreur ?
Je ne suis pas une allumeuse, je drague pas et seduis encore moins, pourtant certains sont attirés comme une guêpe sur un pot de confiture, alors mon côté allumeuse éteind trés vite les flammes... même si aussi j'ai fait des erreurs enfin une erreur...
Je ne suis pas une allumeuse, je drague pas et seduis encore moins, pourtant certains sont attirés comme une guêpe sur un pot de confiture, alors mon côté allumeuse éteind trés vite les flammes... même si aussi j'ai fait des erreurs enfin une erreur...
fleur bl- Invité
de flammes... de meches... et d'extincteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
même s'en voir quelqu'un on peut être atiré par lui ou elle
juste un bonjour tu t'appelle comment ou une boutade
juste un bonjour tu t'appelle comment ou une boutade
sam soni- Invité
re kikou sam alors tu vas me l'envahir ce forum... n'oublie pas de faire ta présentation et surtout pas de H.S. (c'etait juste une petite parenthèse ca)
Oui d'accord avec toi on peut allumer quelqu'un sans le voir, c'est aussi le but du jeu dans notre petit monde virtuel ?
Oui d'accord avec toi on peut allumer quelqu'un sans le voir, c'est aussi le but du jeu dans notre petit monde virtuel ?
fleur bl- Invité
SURTOUT FB TU PEUT L ALLUMMER A TOUT LES COUP ELLE ADORE CA LOL
the box- Invité
merci mon juju de reconnaitre que je suis une fleur facille ptdrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
moi je suis pas une allumeuse nee.mais je connais une personne qui est né comme sa.lol mdr qui n arrette pas de drague du matin au soir etc.........
fleures6- Invité
ah bon rhoo la cokinefleures65 a écrit:moi je suis pas une allumeuse nee.mais je connais une personne qui est né comme sa.lol mdr qui n arrette pas de drague du matin au soir etc.........
the box- Invité
au que nan moi jaime le forte poitrine dc les forme von avec et je kiff tro limite (mais bien placé aussi^^)
dark_rev- Invité
les allumeuses qui mettent le feu je les eteinds avec ma lance de pompiers! non mais, ça allume mais apres ça assume pas! ptites joueuses! mdrrrr
Nounours- Invité
je pense que s'et bien et sa met du piment sur le chat et forum de faire les allumeur(s)
et en plus je trouve sa bien ,,si sa reste correcte biensur
boudy10- Invité
je pense que s'et bien et sa met du piment sur le chat et forum de faire les allumeur(s)
boudy10- Invité
comme dit boubou c'est bien ça met du piment sur le forum et le tchat, si bien sur ça reste correct.
j suis tout à fait d'accord.
j suis tout à fait d'accord.
Nounours- Invité
oui mes les allumeuse son les plus dangereuse et les moin stable
bad boy- Invité
non moi je suis pas con pour me fair avoir jai conau presque tout les style de fille allors sa me coani mdr
bad boy- Invité
elle te boufferont tout cru ti bouriquet et tu verras rien venir, mdrrrrrr
Nounours- Invité
c moi qui les allume mdr et c moi qui memne les riene mouhahahaha donc les allumeuse on aucune chance avc moi
bad boy- Invité
ba parceque la je cherche pas non plus mdr pi jsuis bien seul pour seul pour linstan
bad boy- Invité
oui et non , mais j'ai une vie compliquée , mais j'aimerai trouver l'amour, quelqu'un que j'aimerai autant qu'il m'aimerai , et ça je l'ai pas encore trouvé.
Nounours- Invité
jen suis une mais metenant c fini jai allume la flame de mon amour que jaime
RITA06- Invité
Page 1 sur 1