L'été et la Fête de la Musique
Page 1 sur 1
L'été et la Fête de la Musique
Hier c'etait le premier jour de l'été
même si la plupart d'entre nous l'avons passé sous la pluie...
L'été c'est aussi la Fête de la Musique....
Alors hier soir qu'avez vous fait ? êtes vous resté chez vous à vous eclater devant la télé ou alors êtes vous sortis dans les rues faire la fêtes ?
Racontez nous votre Fête de la Musique....
même si la plupart d'entre nous l'avons passé sous la pluie...
L'été c'est aussi la Fête de la Musique....
Alors hier soir qu'avez vous fait ? êtes vous resté chez vous à vous eclater devant la télé ou alors êtes vous sortis dans les rues faire la fêtes ?
Racontez nous votre Fête de la Musique....
fleur bl- Invité
Re: L'été et la Fête de la Musique
Donc pour ma part, aprés une apparition sur Fun faire un ptit coucou a ceux qui étaient là, j'avais rendez vous en plein centre ville pour profiter de cette fête annuelle...
Vers 22 heures 30, nous etions une petite bande de 6 personnes et nous avons erré dans les rue au rythme de musique variée...
Riant, nous amusant devant des musiques d'un autre temps, et nous avons fini par nous arrêter devant un groupe amateur qui mélangeait le zouk, le blues et la salsa...
La fête de la musique, même sous la pluie, redonne du baume au coeur, quand on voit les gens, surtout ce que l'on ne connait pas, se méler à nous, danser, rire et s'amuser, toutes classes confondues, toutes races confondues...
C'est un moment unique de partage, d'amour et d'amitié, qui nous réunit tous autour d'un seul but : la MUSIQUE et la DANSE
Vers 22 heures 30, nous etions une petite bande de 6 personnes et nous avons erré dans les rue au rythme de musique variée...
Riant, nous amusant devant des musiques d'un autre temps, et nous avons fini par nous arrêter devant un groupe amateur qui mélangeait le zouk, le blues et la salsa...
La fête de la musique, même sous la pluie, redonne du baume au coeur, quand on voit les gens, surtout ce que l'on ne connait pas, se méler à nous, danser, rire et s'amuser, toutes classes confondues, toutes races confondues...
C'est un moment unique de partage, d'amour et d'amitié, qui nous réunit tous autour d'un seul but : la MUSIQUE et la DANSE
fleur bl- Invité
et oui moi j etait la
puis je suis aller faire un bullage devant taxi 4
kissouille les musiciens
puis je suis aller faire un bullage devant taxi 4
kissouille les musiciens
the box- Invité
la fête de la musique, je ne savais même pas que c'etait le 21 , je suis resté chez moi tout simplement.
Nounours- Invité
moi je le savais mais j avais d autre proget pour cette soirée oncteuse lol
the box- Invité
oui on sait ses projets il les a détaillé partout mdrrrrrrrrrr partout ou simplement dans le creu de mon noreille..... ????? partout car j'ai meme pas senti son souffle
fleur bl- Invité
mais ce n est pas possible tes au courant de rien lol
the box- Invité
oé ba moi cette annéé pouri la fette de la musique en plus c bidon pour voir des guiniole jouer dehor sa minteraise pas
bad boy- Invité
trop bien la teuf de la sic cette année yavais une free parti trop puissant ^^
dark_rev- Invité
Page 1 sur 1