la ville funchat
2 participants
funchat :: CONCOURS :: Concours généraux
Page 1 sur 1
la ville funchat
Pour améliorer la ville funchat, il suffit de cliquer sur le lien suivants 1 fois par jour. Pour chaque clic différent, funchat prospérera !
Augmenter la population
http://funchat.miniville.fr
Augmenter la population
http://funchat.miniville.fr
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:09:36, édité 2 fois
Re: la ville funchat
ça y es je suis inscrit dans la ville Funchat,
venez nombreux , ils nous faut des sous, là on est 2 on va pas s'en sortir avec 300 euros par moi! mdrrrrr
bisess à tous et venez nous rejoindre!!!!
venez nombreux , ils nous faut des sous, là on est 2 on va pas s'en sortir avec 300 euros par moi! mdrrrrr
bisess à tous et venez nous rejoindre!!!!
Nounours- Invité
mdrrrrrrrrrrrrrr rien de plus je peux meme pas devenir boulangere ou tenancière rien zut alors je croyais qu'on pouvais s'investir se créer une SecondLife lol
fleur bl- Invité
ouais moi aussi a udebut, dommage, on aurait 2 belles commères au beau milieu de tout ça tiens! expldrrrrr
sophytti- Invité
oui excellent on pourrait papoter et comménrer sur tout le monde... je veux etre la commère qui reste toute la journée derrière ces carreaux à espionner et faire circuler des rumers mdrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
ouais et moi celle qui vient squatter chez toi yoyu l'aaprés midi pour echanger nos dernières infou (ou intox on s'en tape mdr) devant une bonne tasse de café et des biscuits
(rhoooo le vieux cliché )
(rhoooo le vieux cliché )
sophytti- Invité
bin moi j'y suis allez mais j'ai rien piger,y fo faire quelquechose? ou juste cliké sur le lien?
angy27- responsable
-
je viens tous les jours boubou! mdr ça te dit qu'on se pose dans une creperie bretonne et qu'on se fasse un brunch? mdr
sophytti- Invité
chouette la ville , y'a pas de policiers , on peut faire la fête , youpiiiiiii !!!!! mdrrrrrr
Nounours- Invité
hé t'as pas le droit je voulais en monté un , sniffff, pas grave moi j'en monterai spécial mec et toi spécial nanas !
Nounours- Invité
funchat :: CONCOURS :: Concours généraux
Page 1 sur 1