Quizz Musical Séries Tévé
2 participants
Page 1 sur 1
Quizz Musical Séries Tévé
Au début de Fun, Seb nous avez organisé un Quizz Musical Séries Télés...
Je tiens à signaler que j'etais arrivée la première pour ceux qui l'auraient oublié...
Je propose que Seb nous en reprépare un, avec pleins de générique, car n avez passé un excellent moment et OUI j'avais gagné (ne vous inquietez pas pour moi la modestie ne m'a jamais étouffé mdrrr)
Donc si certains sont d'accord et prêt à venir s'eclater indiquez le sur ce topic, et Seb nous fixe une ptite date....
Merci d'avance à tous....
Je tiens à signaler que j'etais arrivée la première pour ceux qui l'auraient oublié...
Je propose que Seb nous en reprépare un, avec pleins de générique, car n avez passé un excellent moment et OUI j'avais gagné (ne vous inquietez pas pour moi la modestie ne m'a jamais étouffé mdrrr)
Donc si certains sont d'accord et prêt à venir s'eclater indiquez le sur ce topic, et Seb nous fixe une ptite date....
Merci d'avance à tous....
fleur bl- Invité
Re: Quizz Musical Séries Tévé
un de plus avec moi,bon si peut dire des conneris,j'suis plus partant:lol:
sam soni- Invité
pas de dates fixé, et ceux sont aux animateurs d'Animer le forum SOIREES EVENEMENTIELLES SUR LE TCHAT en organisant des soirées, des jeux, des quizz et des concours aussi en laissant des messages sur ce forum. c'est leur fonctions.
Alors bouger vous un peu les animateurs , c'est mou là!!!
promesses!! promesses!!!
Alors bouger vous un peu les animateurs , c'est mou là!!!
promesses!! promesses!!!
Nounours- Invité
sa serais bien en effet de faire une soirée quizz
a vous les animateurs de nous donner une date
aller au boulot ti-namour et azalis
a vous les animateurs de nous donner une date
aller au boulot ti-namour et azalis
boudy10- Invité
faudrait que vous en facer un par semaine donner la datte je viendrai fair un tour
bad boy- Invité
ben tu le feras tout seul, pas de nouvelles des animateurs! bravo! un ti coucou ça coute rien!
Nounours- Invité
C'est certain que si aucun animateur reponds on est pas dans la merde....
Alors Seb organise le le Quizz musical spécial Series Télé
Alors Seb organise le le Quizz musical spécial Series Télé
fleur bl- Invité
oé ba vla les anime koi mdr il son partie en vacance vau mieu que sa soi seb qui sen occupe
bad boy- Invité
un quizz sur la radio est impossible en fonction du décalage qu'il y'a entre le moment ou je parle et le moment on vous entendez se que je dis, environs (1min30), soirée à thèmes oui c'est possible mais sans jeu, a repondre le plus vite possible...je l'avais déja signalé...
Ti_Namou- Invité
à la limite oui, faudrais que tous les participants possédent skype, se moment là, on feras une conference a plusieurs sur skype mais dans se cas:
1/ faudrais ecouter la radio de chez moi par mes enceintes pour pas avoir de décalage
2/ faudras avant de repôndre que la personne dise son pseudo pour pas qu'on si perde, parce qu'une conference a plusieurs sur skype c'est souvent le bordel surtout si on es 10.
Ti_Namou- Invité
oui donc c'est mission pratiquement impossible!
mais t'avais pas donner de date pour un quizz, y'a aucun post sur ce sujet!
donc faire un quizz traditionnel comme avant sur un salon sans skype et juste passer de la musique.
mais bon faut l'organiser le quizzz!
en fait la radio sert juste a passer de la sic et a faire des dedicasses, c'est mieux que rien.
ça manque un peu la radio vous pourriez animer un peu , hier soir y'avait du monde en plus.
mais t'avais pas donner de date pour un quizz, y'a aucun post sur ce sujet!
donc faire un quizz traditionnel comme avant sur un salon sans skype et juste passer de la musique.
mais bon faut l'organiser le quizzz!
en fait la radio sert juste a passer de la sic et a faire des dedicasses, c'est mieux que rien.
ça manque un peu la radio vous pourriez animer un peu , hier soir y'avait du monde en plus.
Nounours- Invité
Tout a fait d'accord et là je compte sur Seb qui avait tres bien reussi a diffusé de la zik par sa cam et avait organisé un super quizz....
Donc la date de ce quizz depend de lui, su'il dise s'il est d'accord de nous refaire ça, et quand... Merci Sebbbbbbbbbbbbbbbb
Donc la date de ce quizz depend de lui, su'il dise s'il est d'accord de nous refaire ça, et quand... Merci Sebbbbbbbbbbbbbbbb
fleur bl- Invité
ben normalement c'est aux animateurs de le faire, c'est indiqué dans leur rôle d'animateurs, mais pour l'instant on a rien vu! lol!
Nounours- Invité
bon on parle on parle mes on c tjr pas quand yaura un quiz mdr
bad boy- Invité
Moi je veux bien le faire donner moi tous une date ici que vous arrangerez on se met au point sur les régles du jeux etc... et c'est bon.
Ti_Namou- Invité
tinam je te laisse gerer , moi je pense que samedi sa serait pas mal pour une soirée.
a la rentrée ; oui ça serait bien , pour la date c'est a communiquer au moins 15 jours a l'avance que chacun indique si il participerai ou pas.
pour les regles du jeux un quizz c'est pas compliqué.
pour les regles du jeux un quizz c'est pas compliqué.
Nounours- Invité
Oui communiquer une date au moins 15 jours avant.... le principe passer de la musique de serie télé et les animateurs doivent etre vigilent sur celui qui donne la reponse en premier....
Ti nam si il te manque de la musique demande à Seb il en a une panoplie impressionnante
Ti nam si il te manque de la musique demande à Seb il en a une panoplie impressionnante
fleur bl- Invité
un jour viendra .....
c'est comme le père noel , j'y crois plus , mdrrrrrrrrrr
c'est comme le père noel , j'y crois plus , mdrrrrrrrrrr
Nounours- Invité
Le nouveau responsable de Entre Amis ne pourrait-il pas s'en occuper....
fleur bl- Invité
notre administratrice de choc me ferais le plaizir de s occuper du quizz apres moi
car pense aussi qu il faut que je m entraine pour la vuelta
car pense aussi qu il faut que je m entraine pour la vuelta
the box- Invité
la vuelta c'est koi ce truc encore mdrrrrrrrrr j'en étais arrêté à la zubro mdrrrrrrrr
fleur bl- Invité
Page 1 sur 1