Pensées du Jour
4 participants
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pensées du Jour
belle pensée , mais c'est dur à la déchirer.
Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous aller vivre.
Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous aller vivre.
Nounours- Invité
si j'étais une arme je serais un couteau pour faire couler le sang de ceux qui ont fait couler mes larmes !
Nounours- Invité
Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là.
Michel Serrault
Nounours- Invité
je pense fort à toi et je te comprend , si je pouvais te faire oublier , moi aussi , ma penssé du jour sont identique.
on va s'en sortir.
grossss bisoussss
on va s'en sortir.
grossss bisoussss
Nounours- Invité
Celui qui a de l'espoir voit le succès où d'autres voient l'échec, le soleil où d'autres voient les ténèbres et la tempête.
Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.
Nounours- Invité
On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir.
Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Nounours- Invité
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Michel Linh
Michel Linh
fleur bl- Invité
Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux.
Jean-Jacques Rousseau
Nounours- Invité
Il y a des gens qui ont la susceptibilité de l'huître. On ne peut y toucher sans qu'ils se contractent.
Paul-Jean Toulet
Nounours- Invité
alors la, quelle profondeur de l'esprit !!!! avec la moule, ca marche aussi ??? mdrrrrrrrrrr !
janus86- Invité
Il en est du romanstisme fièvreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse , ça fait mal au coeur .
Pierre Desproges
Nounours- Invité
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.
Nounours- Invité
Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils.
fleur bl- Invité
Les destins conduisent celui qui veut , ils traînent celui qui ne veut pas.
Nounours- Invité
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.
Nounours- Invité
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine , la haine cessera avec l'amour.
Nounours- Invité
mimi le nounours , merci ma tite fleur , kissssssss
On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir.
Nounours- Invité
Le sommeil est le fleuve souverain de la vie et le rêve ses alluvions !
Nounours- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 2 sur 4