Nounours et FB en toute sincérité
Page 1 sur 1
Nounours et FB en toute sincérité
J'ai trouvé un petit questionnaire trés interessant.
Nounours et Moi, vous nous connaissez tous dans cette petite communauté virtuelle. Nous sommes vos administrateurs qui se prennent jamais la gueule, qui sommes présent dés que nous le pouvons, qui faisont tout pour que ce site soit agréable, conviviale et surtout soit une véritable petite bande de potos.
Nounours et Moi tout le monde l'a compris, nous nous aimons passionnément d'un amour que personne sauf lui et moi peut comprendre.
Alors à vous maintenant, répondez sincérement à ce petit questionnaire, et pour mon Nounours d'amour et pour moi. S'il vous plait avec humour, sincérité et gentillesse. La haine les mechancetés et l'arrogance nous n'en avons pas besoin.
Bisous à tous...
Nounours et Moi, vous nous connaissez tous dans cette petite communauté virtuelle. Nous sommes vos administrateurs qui se prennent jamais la gueule, qui sommes présent dés que nous le pouvons, qui faisont tout pour que ce site soit agréable, conviviale et surtout soit une véritable petite bande de potos.
Nounours et Moi tout le monde l'a compris, nous nous aimons passionnément d'un amour que personne sauf lui et moi peut comprendre.
Alors à vous maintenant, répondez sincérement à ce petit questionnaire, et pour mon Nounours d'amour et pour moi. S'il vous plait avec humour, sincérité et gentillesse. La haine les mechancetés et l'arrogance nous n'en avons pas besoin.
Bisous à tous...
fleur bl- Invité
Re: Nounours et FB en toute sincérité
Je reponds pour mon nounours...
1) j'aurais mal trés mal, et actuellement je ne sais pas si je ne te suiverais pas tu es mon seul et véritable ami...
2) je n'oublierais jamais ta comprehension, ta gentillesse, et je ne t'oublierais jamais. Tu es tellement comme moi et nous savons trop l'un de l'autre
3) Le Monde est Stone... et tu sais pourkoi
4) Le meilleur souvenir, les nuits passaient au téléphone, les délires ensemble, tout n'est qu'agreable souvenir...
5) on se connait depuis ton arrivée sur Fun et j'ai l'impression que tu as toujours fait parti de ma vie. Je ne conçois plus ma vie sans toi sans ton amitié sans ton amour amical (amour amical que toi peut comprendre)
6) mon meilleur ami
7) je t'aime fort
8) je serais toujours là pour toi même quand je serais une vieille dame
fleur bl- Invité
Re: Nounours et FB en toute sincérité
Je réponds pour ma tite fleur .
1. je souffrirai de trop et comme toi actuellement je te suivrai je pense , pour que notre amitié tres forte perdure dans l'au delà .
2. je n'oublierais jamais notre complicité , ton écoute à mon égard , ta simplicité , ta bonté , ta tendresse , ta gentillesse etc.... je ne pourais pas t'oublier car nous ressemblons de trop et nous nous connaissons tout l'un de l'autre .
3. Hé oui le monde est stone et nous savans pourquoi .
4. Le meilleur souvenir , idem les nuits et tout ces moments passés au téléphone à délirer ou a parler de tout sans tabous et en toute simplicité , que du bonheur ....
5. oui on se connait depuis que je suis arrivé sur Fun et des les 1ers jours le feeling est passé tres vite , comme si on se connaissait depuis des années , un sentiment étrange de s'etre rencontré dans une autre vie ,
également tu fais parti de ma vie il n'y a pas une journée sans que je pense à toi , tu es la personne qui compte le plus à mes yeux amicalement amour , mais seul nous deux nous nous comprenons .
6. Ma meilleur amie sincère .
7. je t'adore ma tite fleur d'amour .
8. Hé moi je serais toujours là , tu pourras toujours compter sur moi même quand je serais un viel ours dépoilu , lol !
ps : nos réponses sont pratiquement les mêmes car nous sommes les mêmes , gross bisouss tres fort .
Nounours- Invité
Page 1 sur 1