Besoin d'aide
2 participants
Etes-vous pour ou contre l'avortement?
Besoin d'aide
J'aurais besoin de 50 femmes et 50 hommes volontaire pour répondre a mon sondage qui ne prend que qelques secondes et qui m'aiderais vraiment pour mon cour
tenebrae01- modérateur
-
Re: Besoin d'aide
moi je suis contre poulette mais ca depend si l'enfant a des souci la je dit pas mais sinon je suis contre on creer pas une vie pour l'enlever par la suite
lolita- administrateur
-
Merci d'avoir voter puce
tenebrae01- modérateur
-
contre sauf si le foetus a des problemes qui peuvent engendrer toute une remise en question de sa vie parentale...
fleur bl- Invité
j'ai voté pour car chacun a le droit de choisir , par exemple pour un viol et qu'il est trop tard pour avorter ou alors car ce n'est pas un enfant désiré et que les parents regreteront apres et il serait mal aimé et mal élevé , ou pour les jeunes filles qui se retrouvent enceinte a 14 ans ça arrive fréquement .
le droit à l'avortement est un droit que la femme a réclamé depuis des décennies.
le droit à l'avortement est un droit que la femme a réclamé depuis des décennies.
Nounours- Invité
Merci de vos votes ils me sont très précieux et surtout utile pour mon cour d' ECJS*
Voilou voilou aller je vous laisse et les presonnes qui n'ont pas encore voter ce serais sympas de penser a le faire cela ne prend que 2sec et et m'aiderais beaucoup
* Education Civil Juridique et Social
Voilou voilou aller je vous laisse et les presonnes qui n'ont pas encore voter ce serais sympas de penser a le faire cela ne prend que 2sec et et m'aiderais beaucoup
* Education Civil Juridique et Social
tenebrae01- modérateur
-
kikou moi pour ma part j ai voté la 3
meme maintenant y a encore tellement d accident
alors si c est pour que ce soit une galere pour le gamin dans sa vie futur
bien je pense qu il faut mieux avorter
kiss pupuce
meme maintenant y a encore tellement d accident
alors si c est pour que ce soit une galere pour le gamin dans sa vie futur
bien je pense qu il faut mieux avorter
kiss pupuce
the box- Invité
Merci juju
Heu c'est cool il ne me manque plus que 95 votes pour vendredi trop cool lol
Heu c'est cool il ne me manque plus que 95 votes pour vendredi trop cool lol
tenebrae01- modérateur
-
bon mon jai vote contre car un enfant quand ont la dans le ventre ont le san quil et en nous metenant si la personne c faite viole a c moment la ok mais pour le reste si lenfant a une mal formation ou koi je le garde car un enfant c le mieux con puisse avoire dans la vie meme si faut tous faire pour que lenfant soi aime je ferai tous pour je suis come ca car jai vecu dans un foyer donc voila je vous aime kiss
RITA06- Invité
pour chaqu'un fais se qu'il veux,s'est son corps sa vie on n'a pas le drois de la jugé même si se n'ais que parcequ'elle ne veux pas d'enfant pour le moment
sam soni- Invité