une nouvel de taille
2 participants
funchat :: BLABLA :: EVENEMENTS :: autres
Page 1 sur 1
une nouvel de taille
voila jai voulu ouvrire c topic car il marrive quelqun chose de merveilleu certene personne de c tchat savai que jadore chante et metenant je me suis inscrite a la nouvel star et jete prise pour le casting jai rendevous a 08h00 du matin le 16/10/2007 a marseille pour mon casting pour quoi je le marque ici parceque je voule partage sa avec vous et je voule des encouragement de vautre part car jai si peur mdrrrrrrrrrrrr
je vous aime:adore:
je vous aime:adore:
RITA06- Invité
Re: une nouvel de taille
bon courage ma poulette je suis de tout coeur avec toi dans nous des news j'espere que ca marchera pour toi bisousssssssssssssssssss
lolita- administrateur
-
alors ca cest une surprise
bonne chance a toi ma poulette
je te donne ma benediction pour ta reussite
aller casse tout
si tu veux un masseur je suis la lol
bonne chance a toi ma poulette
je te donne ma benediction pour ta reussite
aller casse tout
si tu veux un masseur je suis la lol
the box- Invité
ptdrrr merci mon the boxinou damour lol oui si tu veut je te prend a mecote pour les massage mdrrrrrrrrrrrrrrrr
RITA06- Invité
ptdrrr calme toi ou vas prendre une douche xptdrrrrrrrrrrr roooo a koi tu pence dun coup je sorttttttttttt bisous
RITA06- Invité
mdr ca chauffe par ici lol
lolita- administrateur
-
bon courage, tu sais que la nouvelle star c'est dure. mais j'espère que tu s'auras prise pour le prochain tour. il faut que tu le sache même si tes pas prise, il faudrat continuer comme même.
oui aller tous avec rita tout le monde doit encouragé cette merveille lol
the box- Invité
merci mais cheri vous ete des amour je vous adore merci boxine jattend toujour mon massage ptdrrr je sortttt
RITA06- Invité
bon ben pour marseille cete mort jai pas reusi a avoire un train pour i allez mais ont ma propose dallez au casting pour le 05/11 a 14h00 a lyon donc rien ne perdu je lache pas la faire lol je vous aime
RITA06- Invité
funchat :: BLABLA :: EVENEMENTS :: autres
Page 1 sur 1