toi mon ami.........
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: toi mon ami.........
je taime bien aussi t mon amis aussi met dans la course je ralentirai pas pas mdr
bad boy- Invité
je m'en fou car Seb il m'aime nananèreeeeeeeeeeeeee et maintenant si je veux Bad anéanti tu finiras dans les couloirs deserts de FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
fleur bl- Invité
arrêteeeeeeeeeeeeee la gloire arrivera au 28 Février pour le meilleur posteur
fleur bl- Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien les amis même si elle se trouve loin ma titepuce mais bientôt de retour en France doncccccccccc
fleur bl- Invité
viiiiiii chui lààààà mdrr!! et ds 3ans c sur ke jviendré en france ma Fb!! jvou véré jespere toi et colombian et bien dotre encore!!!!! et sinon pr répondre o sujé, moi oui.. jm'en suis fait plein bocou énormémen des ami sur le net loool
des amis dont certaines personne ici avec ki je délir bocou, ke jaime de troooooo et pui surtout celui sans ki jcroi ke je sré deja morte mdr KEVIN.. alala, un an kon se coné éééééé jpe pu me passé de lui ! ^^ mon fréro de coeur.. yé tout pr moi ce garcon lol
des amis dont certaines personne ici avec ki je délir bocou, ke jaime de troooooo et pui surtout celui sans ki jcroi ke je sré deja morte mdr KEVIN.. alala, un an kon se coné éééééé jpe pu me passé de lui ! ^^ mon fréro de coeur.. yé tout pr moi ce garcon lol
titepuce974- V.I.P
-
oui ma belle dans 3 ans... mon tit colombien patiente.... mefie toi aussi, tu commences à faire des ravages partout, j'ai l'impression que tu commences à user des mêmes armes que moi.... je t'aimeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
ami entend tu le bruit sourd de mon * quand il pête ? ça fait pouet
colombia- Invité
mdrr colombian t'ma mis une pouriture de chanson en tète
(>> le chant d partisans
amis entend tu le vol noir des corbo sur nos plaine.... -___-' mercii )
(>> le chant d partisans
amis entend tu le vol noir des corbo sur nos plaine.... -___-' mercii )
kikou les amis je vous aime tousssssssssssss même Badddddddddd
fleur bl- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3