humeur du jour
+20
miss-boréalee
Dolly
orsu*
maxou
ReBeLLiOuS PrInCeSS
crossman_just_me
oO° SecretGirl °Oo
Mélodie Nelson
titepuce974
kool mec!!!
***mi$$ bad***
MS-68
billou
angy27
ditch4040
oOo juju oOo
pk pa moa
domnan
0riginal
Seb08
24 participants
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: humeur du jour
inpasian detre avc mon bb impatien k mon stage se finise impatien k moi raport suive le mm chemin k mon stage kil s finisse
inpasien de mourir pour mieu revivre opré de ma dulsiné
inpasien de mourir pour mieu revivre opré de ma dulsiné
dark_rev- Invité
HUMEUR A RIGOLER, POUR MOA...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
humeur à faire péter le déconne au mètre
Mélodie Nelson- V.I.P
-
RADIO POTINS
Alors là !!!! Nous sommes sous le choc ! Par cette question, nous comprenons ici, que l'homme dont s'inquétait notre FB n'était point Colombian... AAAAh qu'il est difficile ce métier de journaleux ! Ainsi, notre informatrice préférée nous a enduit avec de l'erreur toute la journée d'hier, nous laissant penser que son angoisse était liée au pseudo accident de moto (Colombian roulait sur ses mains) et ensuite parceque Colombian ne se manifestait pas ici.
Maintenant, nous sommes tout de même dubitatifs quant à l'interprétation du texte cité au dessus. Est ce que par cette petite phrase, Colombian ne serait pas en train d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? Oui, noyer le poisson quoi... Donc, notre enquête va se poursuivre, d'autant que nous avons également appris que FB avait de sérieuses visées sur un certain Seb...
Nous vous tenons bien sûr au courant de la suite...
pourquoi marche po son ptin de téléphone ?
Alors là !!!! Nous sommes sous le choc ! Par cette question, nous comprenons ici, que l'homme dont s'inquétait notre FB n'était point Colombian... AAAAh qu'il est difficile ce métier de journaleux ! Ainsi, notre informatrice préférée nous a enduit avec de l'erreur toute la journée d'hier, nous laissant penser que son angoisse était liée au pseudo accident de moto (Colombian roulait sur ses mains) et ensuite parceque Colombian ne se manifestait pas ici.
Maintenant, nous sommes tout de même dubitatifs quant à l'interprétation du texte cité au dessus. Est ce que par cette petite phrase, Colombian ne serait pas en train d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? Oui, noyer le poisson quoi... Donc, notre enquête va se poursuivre, d'autant que nous avons également appris que FB avait de sérieuses visées sur un certain Seb...
Nous vous tenons bien sûr au courant de la suite...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
humeur mort de rire... moi aussi j'aime les potins.. je suis un vrai concierge!!! huhuhuhu
spiritbl- Invité
Humeur balance des potins alors conciergeeeeeeeeeeeee
Miss Potin c'est quelqu'un .....
Miss Potin c'est quelqu'un .....
fleur bl- Invité
RADIO POTINS
Attendre 4 jours ? mais attendre quoi ? Nous aimerions savoir, pour pouvoir renseigner nos lecteurs... Merci de ta compréhension.
Attendre 4 jours ? mais attendre quoi ? Nous aimerions savoir, pour pouvoir renseigner nos lecteurs... Merci de ta compréhension.
Mélodie Nelson- V.I.P
-
dans 4 jours les big bang.... quelle révélation....
humeur claquée passage eclair et je reparts
humeur claquée passage eclair et je reparts
fleur bl- Invité
Nous voilà plongés dans la Xfilienne dimension...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
là je suis d'une humeur massacrante, yen a vraiement qui pense qu'a piquer le pognon des autres grrrrrrrrrrr encore un qui va chez mon avocat
colombia- Invité
On te fait des misères ??? N'oublie pas de venir nous raconter ça dans la gazette quand tu auras arranger le coup... Tu sais que nous sommes à l'écoute des scoops, mais aussi des faits divers... d'hiver aussi, mais bon...
Alors, humeur contrariée puisqu'on embète notre ptit Colombian !!!
Alors, humeur contrariée puisqu'on embète notre ptit Colombian !!!
Mélodie Nelson- V.I.P
-
oui calme toi.... tout est en bonne voix
humeur de X filienne.... moi aussi dans 5 jours hum hum hum
Au secours Fox Mulderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
humeur de X filienne.... moi aussi dans 5 jours hum hum hum
Au secours Fox Mulderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 8 sur 21