interdit de fumer dans les lieu public
+3
crossman_just_me
ditch4040
kool mec!!!
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: interdit de fumer dans les lieu public
a par fer chier le peuple sa fai rien dotre le pir c surtou dan les lycé
orsu*- modérateur
-
Fumer ou ne pas fumer on finira tous dans un trou
fleur bl- Invité
Je trouve que c'est bien pour les gents qui veulent aretée, moi meme je viens d'arreter et je trouve trés dur de passer devant une odeur de fumer, comme chez moi, j'ai arreter avec 3 personnes qui fument chez moi, à vrai dire, j'ai arreter d'en acheter ya 3.5 mois, lol, ça m'est arriver encore de fumer comme, là ça fait 15-20 clopes en tout ce temps arreter, alors ça va 2 clopes en 3 semaines.
Défois quand je passe devant une odeur de clope, je serais cate de lui éclater laclope dans la gueule, lol, mais je prefere prendre une tffe avant, Mdr.
Surtout si c'est pas du tabac, là je finit tout, lol.
Défois quand je passe devant une odeur de clope, je serais cate de lui éclater laclope dans la gueule, lol, mais je prefere prendre une tffe avant, Mdr.
Surtout si c'est pas du tabac, là je finit tout, lol.
Danny Do- Invité
au nan mamour nr devient pas comme cafleur bleue a écrit:
the box- Invité
bon ba moi je conpren les non fumeur maintenan moi sa fait de moi que jai arrter et c vrai que de respirai la fumer de cigarette et tres chian et sa sen vraiment pas bon quand on net fumeur on sen napersoi pas et je peu vous dire que c vrai mes bon c pas la piene non plus dinterdire les gen de fumer non plus
bad boy- Invité
je suis pour l'interdiction mais uniquement dans les lieux ou il y a peu d'espace, ou les lieux clos! oui quand on ne fume pas ou plus, c'est dure de devoir supporter la fumée, notament quand on pense aux personnes qui ont des problemes respiratoires (asthme, insuffisance....). Fumer est un droit, respirer sans s'étouffer aussi, il faut que chacun y mette du sien!
sophytti- Invité
de la part d'un fumeur, c'est touchant! Merci Seb!
sophytti- Invité
c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité
fleur bl- Invité
et toi arrete le HS ou je te denonce.. mdr nan je pourrais pas, j'aime trop ça
sophytti- Invité
je suis un gros fumeur mais je suis pour l'interdiction de fumer dans les endroits public.
je fume assez chez moi alors à l'exterieur de ne pas fumer serait assez bon pour ma santé comme celle de tout le monde.
je fume assez chez moi alors à l'exterieur de ne pas fumer serait assez bon pour ma santé comme celle de tout le monde.
Nounours- Invité
moi je dit arreter tous de fumer vous poluer avc votre fumer merde mdr
bad boy- Invité
et toi avec ton opel tuning tu pollue aussi! alors cammenbert! grrrr!!!
mdrrrr
mdrrrr
Nounours- Invité
arf c'est dur de lire ça, et pourtant ça arrive...
sophytti- Invité
je suis une véritable fumeuse (satan aura ma peau) je suis contre la loi (je sais c'est pas bien) et mon plaisir c'est quand je vais dans un resto ou un bar c'est de pouvoir fumer... mais la réalité des dangers du tabac existe et danger autre que pour soit ou sa santé
fleur bl- Invité
Tu as le merite d'en consciente, ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde... et en en tant qu'ex fumeuse je sais que c'est agreable une cigarette apres manger, mais avec toutes ces histoires de cancer, on réfléchit un peu! meme si la cigarette n'est pas le seul facteur cancer!
sophytti- Invité
Non les causes premières du cancer actuellement son les maladie cardio-vasculaires, et pas celles engendrées par le tabac...
Le tabac est responsable de beaucoup de pathologie qui si ne sont pas prises à temps déclenchent des cancers sur des sujets actifs (fumeurs) mais c'est désolant passifs (non fumeurs) et dorénavant des enfants.
Il faut prendre conscience du danger du tabac, et aprés respecter les autres, même si j'avoue je ne le fais pas...
Le tabac est responsable de beaucoup de pathologie qui si ne sont pas prises à temps déclenchent des cancers sur des sujets actifs (fumeurs) mais c'est désolant passifs (non fumeurs) et dorénavant des enfants.
Il faut prendre conscience du danger du tabac, et aprés respecter les autres, même si j'avoue je ne le fais pas...
fleur bl- Invité
BON A PREMIERE VUE UN NOUVEAU TEXTE DE LOI DEVRAIT VOIR LE JOUR
EN DISANT
TOUT CEUX QUI FUME SERONT ABATTU SUR LE CHAMPS
A MEDITER
EN DISANT
TOUT CEUX QUI FUME SERONT ABATTU SUR LE CHAMPS
A MEDITER
the box- Invité
je suis pour car je ne fume pas et j'ai u des pb de poumons mais contre car c trop chian pour les fumeurs
dark_rev- Invité
moi je dit arreter tous de fumer car on abime notre santer et notre argent par en fumer pour des conerie depuis que je fume plus je me sen mieu et mes sous aussi mdr
bad boy- Invité
moi je fume et personne ne m'interdira de la faire , j'en connais les eventuelles conséquence , donc voilà,
et pis arretons de s'en prendre au fumeur , l'etat est bien content de recuper 90% de taxes sur le tabac aussi , alors leur campagne anti tabac c'est dee l'hypocrisie pour qu'ils se donnent bonne conscience.
et pis arretons de s'en prendre au fumeur , l'etat est bien content de recuper 90% de taxes sur le tabac aussi , alors leur campagne anti tabac c'est dee l'hypocrisie pour qu'ils se donnent bonne conscience.
Nounours- Invité
même pas peur , ça m'empechera pas de continuer.
Nounours- Invité
moi je dit que cette decision et tres bien apres tout faut penser a ceux qui ne fume pas et pis ca aidera seb a arreter ptdr bon
lolita- administrateur
-
moi je suis pour aussi ça m'evitera de dépenser trop en tabac , mdrrr
Nounours- Invité
mdr en plus c vrai les fumeur penser au economie
lolita- administrateur
-
oui mais c meilleur pour la santer
lolita- administrateur