comment passer votre st valentin
3 participants
COMMENT PASSER VOTRE ST VALENTIN(VALENTINE)
comment passer votre st valentin
[b] ce topic est fait pour savoir comment vous allez passez votre st valentin (valentine )
pour cette année la st valentin aurait du se passée a 3 ,malheureusement ,un décès a tout changer ,je ferait la st valentine avec ma fille sylviane (que j'adore ) et offrira des
fleurs dans la chambre a souvenir a martine (mon ex compagne)
pour cette année la st valentin aurait du se passée a 3 ,malheureusement ,un décès a tout changer ,je ferait la st valentine avec ma fille sylviane (que j'adore ) et offrira des
fleurs dans la chambre a souvenir a martine (mon ex compagne)
elodie-l- Invité
Re: comment passer votre st valentin
je crois que le fetera ce week end car ce jour la nous sommes loin de l autre enfin je crois qu ont le fetera
fleures6- Invité
salut les gens,
bhein moi je vais passer sa comme un autre jour,aucune importance!!!
bhein moi je vais passer sa comme un autre jour,aucune importance!!!
kool mec!!!- membre masculin
-
Moi comme boudy d'abord resto puis sous la couette !!
angy27- responsable
-
saint valentin priez pour nous pauvres célibataires, donnez nous notre orgasme quotidien, que notre volonté soit faite au plumard comme à la gare
colombia- Invité
Et bien je passerais ma Saint valentin avec tous les célibataires de fun sur le tchat, et si il y a personne car vous êtes tous occupés sous la couette, et bien je remplirais tous les topics de larmes, de pleurs, et j'ecrirais partout "Soyez solidaires des célibataires - Le 14 Février pas de crac crac"
fleur bl- Invité
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est ps trés important, je vais m'acheter un gateau en forme de coeur, j'allumerais des bougies rouge et j'en profiterais toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeee .... et peut etre aussi que je passerais ma soirée pendue au téléphone...... ou alors ici, avec lescélibataires de fun qui se foutent de la Saint Valentin.....
La Saint Valentin c'est une journée, quand tu es amoureux c'est tous les jours que tu dois le prouver.......
La Saint Valentin c'est une journée, quand tu es amoureux c'est tous les jours que tu dois le prouver.......
fleur bl- Invité
celle qui sait pas qoui faire me passe un coup de fil, parceque moi non plus sait pas quoi faire....(fleur entend tu mon appel desespéré?)
colombia- Invité
ba moi je c pas puisque je croi que sa va etre la premier anné que je vai etre seul a cette adte snifffff
bad boy- Invité
Toujours seule mais pendue au téléphone ou iciiiiiiiiiiiiiii... je propose même de faire un quizz du plus desespéré de la Saint Valentin.... et ouiiii je risque encore de gagner
Mais honnetetement pourquoi attente une journée pour prouver à son cheri que on l'aimeeeeeeeeee.... l'amour se prouve tous les jours
Mais honnetetement pourquoi attente une journée pour prouver à son cheri que on l'aimeeeeeeeeee.... l'amour se prouve tous les jours
fleur bl- Invité
ba moi je la passe deja seul avc elle je linvite o resto en rentran on ce mat un films tres romantique et apres on fait notre gros calin du soir sou la couette
bad boy- Invité
tinquiiete pour te rasurai tu restera pas seul ta colonbian mdr
bad boy- Invité
c'est gentil Bad mais la prochaine Saint Valentin je la passe avec toi
fleur bl- Invité
valentin
ma petite fleur bleu tu as l'air désespérée ,mais tu t'en remettra ,la st valentine est passée ,tu aurait du m'en parlée
je serait passée te tenir compagnie ,et alors la elle aurait été joyeuse
je serait passée te tenir compagnie ,et alors la elle aurait été joyeuse
elodie-l- Invité
je suis pas désespérée ma belle tkt pas pour moi... je trouve la saint valentin complément idiote tu n'a pas besoin d'une journée dans l'année pour prouver à l'autre que tu l'aimes....
bisous ma belle
bisous ma belle
fleur bl- Invité
c clair la st valentin c du bidon c juste pour vendre ta pas besoin dun jour pour montré ton amour a une personne que taime moi ma copine tou les jour pas que le 14 fevrié
bad boy- Invité
moi je vous donne un consiel passer la st valentin seul o moin sa vous goutera pas cher mdr
bad boy- Invité
J'ai appliqué ce conseil, et merde ça m'a gouté cher en chocolattttttttttttttttttttt
fleur bl- Invité
mdr oé mes bon javai oublier de precisai cette option du choco desoler mdr
bad boy- Invité
L'année prochaine j'applique pas tes conseils Baddddddddddddd
fleur bl- Invité