desirs du jour
+9
orsu*
pti ange
ReBeLLiOuS PrInCeSS
crossman_just_me
oO° SecretGirl °Oo
billou
Mélodie Nelson
***mi$$ bad***
angy27
13 participants
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: desirs du jour
rhooo tu le merite mon Nounours...
Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb........
Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb Seb........
sophytti- Invité
desir de tenir le coup jusqu'à ce soir , vu que je me suis pas couché encore! lol!!!
Nounours- Invité
je desir boir un coup aller hop je pren la bouteille mdr de jus dorange pas dalcool mdr
bad boy- Invité
je désir Seb, encore et toujours, plus que jamais...Besoin de toi Seb...
sophytti- Invité
je désire que Seb arrête de penser que je supprime la grosse Corbeilleeeeeeeeeeeeee je savais même pas que je pouvais la supprimer... remets moi la Grosse Poubelle stp stp spt
fleur bl- Invité
je desire que le monsieur qui tond la pelouse en bas de chez moi s'arrete car il fait du bruit avec sa grosse machine!
merci!
merci!
Nounours- Invité
je desire un jour dormir ça fait 2 nuits que je dors pas, ya comme un probleme là! mdrrrrrrrr
Nounours- Invité
je désire retrouver la sérénité et celui que j'aime... mais je ne fais que désirais
fleur bl- Invité
ah oui chouette alorsssssssssss mdr
je désire qu'on arrête de me faire de dédicase bizarre avec des chansons bizarres... personne ne m'aime sur ce site, personne me fait de dédicase alors je fais un ptit caprise et hop unedédicase je me dis chouette et hop tjs un truc glauqueeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrr
je désire qu'on arrête de me faire de dédicase bizarre avec des chansons bizarres... personne ne m'aime sur ce site, personne me fait de dédicase alors je fais un ptit caprise et hop unedédicase je me dis chouette et hop tjs un truc glauqueeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
je desire demenager ....
Dolly- membre féminin
-
désir l'aimer encore et encore enfin le désir est là l'envie aussi c'est l'aboutissement qui est pas là
fleur bl- Invité
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
funchat :: BLABLA :: aujourd'hui
Page 11 sur 15