funchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

a tous les hypocrites

default a tous les hypocrites

Message par elodie-l Ven 23 Fév - 17:15:22

coups de gueule a tous les hypocrites et tous les alcooliques qui mettent la vie des gens en danger après avoir picollés ,l'alcool au volant ne se marie pas avec la conduite a tous les hypocrites Panneau- a tous les hypocrites Jesors a tous les hypocrites H_12sh7e

elodie-l
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: a tous les hypocrites

Message par colombia Sam 24 Fév - 2:30:57

et la chanson roulez bourrés alors ?? a tous les hypocrites 00102 a tous les hypocrites Panneau- a tous les hypocrites Jesors

colombia
Invité

default colombian

Message par elodie-l Sam 24 Fév - 11:32:09

ne jamais suivre le conseil de la chanson ,nana
j'ai comprise que piou piou etait l'oiseau ,mais toi tu as été sérieux
colombophile:a62: a tous les hypocrites 0018 a tous les hypocrites Vivement caféé a tous les hypocrites 00102 a tous les hypocrites Sautent a tous les hypocrites Panneau- a tous les hypocrites Jesors a tous les hypocrites Mdr16

elodie-l
Invité

Message par bad boy Dim 25 Fév - 6:33:22

c clair je deteste ceu qui prene le risque de rameuner des gen en voiture alors quil on bu,c iresponsable moi depuis que jai le permi jamai jai fait ce genre de chose faut choisir boir ou conduire et surtou penser pas que a vous met ausssi ce qui son monter avc vous

bad boy
Invité

default bravo

Message par elodie-l Dim 25 Fév - 11:03:15

+100 bravo brad ,tu as raison ,car vue les statistiques du nombres de tués a cause de l'alcool ,je trouve
qu'ont fait pas encore assez ,encore réduire le taux d'alcool
002 au lieu de 005% d'alcool ,de ce que coté je boit pas et
fume pas ,fille gentille et respecte les autres wouah il y en
n'a pas deux comme moi MDR- PTDR Very Happy merci a tous les hypocrites Sautent

elodie-l
Invité

Message par fleur bl Dim 25 Fév - 13:56:11

500 % d'accord avec toi Elodie... boire ou conduire il faut choisir disait une publicité dans les années 80...

Et malheureusement actuellement, les jeunes ne se rendent pas compte que l'alcool à titre festif, fait énormement de dégats sur leur équilibre, et que même avec 2 ou 3 bières tu est positif et n'a plus tout tes reflexes....

Ce problème ne se resoudra pourtant que si tout le monde prends conscience que quand tu bois un verre, que tu prends ta bagnole, c'est la vie des autres que tu mets en danger...................... La tienne tu en est responsable....

fleur bl
Invité

Message par bad boy Mer 28 Fév - 13:59:18

bien parler fleur bleuuuuuuuuuuuu

bad boy
Invité

Message par colombia Ven 2 Mar - 17:35:39

elodie-la belge a écrit: ne jamais suivre le conseil de la chanson ,nana
j'ai comprise que piou piou etait l'oiseau ,mais toi tu as été sérieux
colombophile:a62: a tous les hypocrites 0018 a tous les hypocrites Vivement caféé a tous les hypocrites 00102 a tous les hypocrites Sautent a tous les hypocrites Panneau- a tous les hypocrites Jesors a tous les hypocrites Mdr16

tu as raison j'adore les petites colombes comme toi !

a tous les hypocrites 1155199673pd8

colombia
Invité

Message par fleur bl Sam 3 Mar - 17:20:40

Je dis des choses refléchies parfoisssssssssssssss

fleur bl
Invité

Message par boudy10 Dim 4 Mar - 22:09:34

set vrais
mais moi je suis franc sa met arrivé de reprendre ma voitura après avoir bu un coup de trop sans doute mais je ne suis pas fière mais set vrais que je suis contre depuis que j'ai deux enfants .je suis devenu responsable ..bisous...

boudy10
Invité

Message par spiritbl Dim 4 Mar - 22:12:14

boire ou conduire... il faut choisir!!!

Spoiler:

spiritbl
Invité

default coup de gueules

Message par zachary- Ven 9 Mar - 12:31:58

a tous les fouteurs de merdes sur la voix publique
et les ivrognes ,les bagarreurs et les hulligans ,a tous les cambrioleurs et les spéciallistesdes cars jackings

zachary-
Invité

Message par fleur bl Ven 9 Mar - 22:48:49

spiritblue a écrit:boire ou conduire... il faut choisir!!!

Spoiler:

Donc tu as fait ton choixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

fleur bl
Invité

Message par zachary- Ven 9 Mar - 23:09:34

oui mon choix est fait ,conduire et pas d'alcool ,ni fumer dans aucunes des 2 voitures

zachary-
Invité

Message par fleur bl Jeu 15 Mar - 14:14:10

Dans la catégorie des hypocrites, il y a ces espèces de connards, qui decident d'agir que pour eux... sans ce soucier de l'autre....
Pourquoi nous simple femelle acceptons ça ???? Parce que nous situons notre coeur dans notre tête, et que eux, ces vermiceaux, situent leur coeur au niveau de leur QueuE...

Pourquoi arriver à déclancher une guerre et à faire des reproches, des insultes, se cacher la vérité, ou plutôt cacher la vérité... peut-etre pas peur de perdre, par peur que CE DEVIENNE MIEUX... Es ce pour cette raison qu'ils sont persuadé que tous ce qu'ils disent est vrai ???? Ils vous disent je t'aime et se donne ailleurs.... Ils se disent accros mais ne peuvent expliquer.

Tout ceci ne s'adresse à personne en particulier, juste à un enfoiré qui m'a pourri la vie, et qui ose encore se manifester... Comprendra t il que grâce ou à cause de lui mon coeur est meurtri... mon coeur est brisé... et que plus jamais je ne pourrais autant aimer...

Non il comprendra pas ce n'est qu'un infame MEC manipulateur, queutard qui tourne sa vie autour du sexe, et ne prendra jamais aucun risque pour rendre les autres heureux ou tout simplement pour être heureux

fleur bl
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé