quelle est votre préférence en film
quel est votre style de films
quelle est votre préférence en film
quel est le style de films que vous préféré
mon style de film est : policier et amour ,j'aime pas les films trop violents certains films policiers sa passe ,quand c'est trop violent
je change
mon style de film est : policier et amour ,j'aime pas les films trop violents certains films policiers sa passe ,quand c'est trop violent
je change
elodie-l- Invité
Re: quelle est votre préférence en film
je péfère le film ou je tiens élodie dans mes bras puissants lol
colombia- Invité
c pas que jaime pas les films daction o contraire.
mes bon le soir avc sa copine c quand meme mieu de metre un films romantique ou damour.
tous posser a coter de elle elle poser ou allonger sur toi pour regarder le films sa c trop fort et detre hemu en meme temp sur un films c geniau sa
mes bon le soir avc sa copine c quand meme mieu de metre un films romantique ou damour.
tous posser a coter de elle elle poser ou allonger sur toi pour regarder le films sa c trop fort et detre hemu en meme temp sur un films c geniau sa
bad boy- Invité
toujour
toujour aussi gentil colombian ,si tu m'avait a tes coté tu verrait plus les films ,mais tu aurait une occupation perso
et sous la couette
et sous la couette
elodie-l- Invité
et bien si ca c'est pas une invitation je me trompe
fleur bl- Invité
invitation
ma fleur chérie c'est pas une invitation ,mais une
constatation féminine ,et mon flair est tellement puissant que je
serait obligée de me retrouvée sous et après se sera repos 6 semaines après épuisements (mdr-ptdr )
constatation féminine ,et mon flair est tellement puissant que je
serait obligée de me retrouvée sous et après se sera repos 6 semaines après épuisements (mdr-ptdr )
elodie-l- Invité
oui encore toi ,les aménagements devront etre énormes car il me faut de la place ,pour décompressée ,après le travail sous la couette sa prend mes forces et suis épuisée mdr ptdr
elodie-l- Invité
j aime certain film mais plutot des serie comme les experts etc
fleures6- Invité
J'aime surtout les séries, je suis une accro de tous genres de serie... aprés les films, plutot comique, légendaire, historique du tout et n'importe koi du moment que ça me détends
fleur bl- Invité
je suis conten de voir que les films de conba et films de gueurre fon aucun suxcé continué comme sa
bad boy- Invité
oui alors les films de guerre et de combat c'est pas mon truc....
fleur bl- Invité
les films policiers, style mafia, les bonnes comedies, et les vieux films d'audiard en noir et blanc+ films fantastique, je suis assez ecclectique.
Nounours- Invité