Aider funchat a etre parmis les meilleurs site
+4
crossman_just_me
ditch4040
***mi$$ bad***
Seb08
8 participants
funchat :: INFORMATIONS :: informations
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Aider funchat a etre parmis les meilleurs site
ENCOR un vote pour moi de mon deuxième PC lol..
boudy10- Invité
Et premier vote de la journée...
Merci ki mon boubou pour pouvoir effectuer plus vote ??? j'ai rien entendu lool
Merci ki mon boubou pour pouvoir effectuer plus vote ??? j'ai rien entendu lool
fleur bl- Invité
Alors j'ai voté et en plus maintenant j'ai meme espionner mon compte et bordel il faut que j'arrete de me connecter avec tous les PC du boulot, j'ai pleins d'adresse IP......
fleur bl- Invité
oui c'est louche tout ça!! toutes ces adresses ip. serais tu une pirate informatique! mdr!!!
revoté comme tout les jours ou presque.
revoté comme tout les jours ou presque.
Nounours- Invité
mdr je roi que oui elle est une prate lol a plus
boudy10- Invité
à voté et j'ai même été voté pour les presidentiellesssssssssssss
fleur bl- Invité
à voter, allez funchat faut qu'il soit bien classé!
Nounours- Invité
à voter tjrs et encore.
votez tous svp!
ce n'est pas le cas de tout le monde , un ptit effort qui prend 10 secondes de son temps , c'est rien!!!
votez tous svp!
ce n'est pas le cas de tout le monde , un ptit effort qui prend 10 secondes de son temps , c'est rien!!!
Nounours- Invité
même pas 10 secondes mon nounours
a voté
a voté
fleur bl- Invité
a voté
Et juste en passant, je trouve quand même que certains modérateurs, responsables et autres devraient faire vivre Fun plus qu'ils ne le font....
Certains modérateurs on les a jamais vu, on les connait pas et je crois que le mérite de faire de Fun un site poulaire ne leur reviens pas...
Et comme je suis en colère et que je ne ménage pas mes mots dans ce cas, Seb j'espère que tu le prendra bien, mais tu t'es royalement planté sur le choix de certains...
Bisous à toussssssssssssssssssssssss
Et juste en passant, je trouve quand même que certains modérateurs, responsables et autres devraient faire vivre Fun plus qu'ils ne le font....
Certains modérateurs on les a jamais vu, on les connait pas et je crois que le mérite de faire de Fun un site poulaire ne leur reviens pas...
Et comme je suis en colère et que je ne ménage pas mes mots dans ce cas, Seb j'espère que tu le prendra bien, mais tu t'es royalement planté sur le choix de certains...
fleur bl- Invité
fleur bleue a écrit:a voté
encore et toujours des coïncidence avec toi ma tite fleur.
je parlais de ce sujet à seb mardi apres-midi.
et je suis tout à fait d'accord avec toi, certains moderateurs ou même responsable sont limites des fantomes, comment Fun peut il avancer de cette façon?
ces quelques personnes effectivement ne peuvent pas s'arguer de faire de FUN un site populaire ainsi que de le faire vivre;quand on s'investit dans quelque chose on le fait serieusement, ne pas promettre ce que l'on ne peut pas donner!!!
Désolé mais je suis franc et là fallait que ça sorte aussi.
Bisouss à tousssss
Et bon courage à toi seb, nous seront toujours là pour t'aider.
bisess à toi.
Nounours- Invité
a voté
décidément mon nounours..... ptdrrrrrrrrrr
décidément mon nounours..... ptdrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
a voter et vive fun et svp meter tous du votre et attirai du monde svp
bad boy- Invité
Aider FUNCHAT... voilà une jolie façon de se demander ce qui se passe....
Pourquoi aider un site que devient de plus en plus fantôme, et que même les modos, les responsables ne veulent pas essayer de faire vivre...
Ce site devient desert depuis environ 3 semaines, que ce soit sur le forum ou sur le tchat... Organisation hier soir d'un quizz par Fleures65, quizz annoncé depuis trés longtemps, et nous n'avons vu personne...
Que fais tu Seb ? Le boulot je comprends, mais soyons honnete même avec ton boulot tu étais dispo... est ce que tes nouvelles fonctions sur un autre site t'auraient fait abandonné ton bébé ????
Alors oui j'ai cru en ce site, ou l'ambiance était trés amicale, je voyais beaucoup de monde s'y investir, des potes s'amusaient.... et maintenant.... le vide, le néant...
J'ai quand même voté...
Pourquoi aider un site que devient de plus en plus fantôme, et que même les modos, les responsables ne veulent pas essayer de faire vivre...
Ce site devient desert depuis environ 3 semaines, que ce soit sur le forum ou sur le tchat... Organisation hier soir d'un quizz par Fleures65, quizz annoncé depuis trés longtemps, et nous n'avons vu personne...
Que fais tu Seb ? Le boulot je comprends, mais soyons honnete même avec ton boulot tu étais dispo... est ce que tes nouvelles fonctions sur un autre site t'auraient fait abandonné ton bébé ????
Alors oui j'ai cru en ce site, ou l'ambiance était trés amicale, je voyais beaucoup de monde s'y investir, des potes s'amusaient.... et maintenant.... le vide, le néant...
J'ai quand même voté...
fleur bl- Invité
kikoo fleur bleue!
je t'avais demander si il etait possible de decaler le quiiz à vendredi soir pour plusieurs raisons dont celle ou il y aurait eu plus de monde + une autre raison que tu sais,tu en avais parlé à fleur65 mais pas eu de reponse! un oublie c'est pas grave.
le probleme aussi c'est qu'il n'y a pas eu assez de publicité sur ce quizz qui aurait du etre annoncé sur le bandeau deroulant d'acceuil du tchat.
le malaise est plus profond,il faut le dire une partie de responsables ou modos viennent souvent de bestofchat ou là effectivement il y a du monde , et ils y vont toujours ok ce n'est pas interdit , mais à ce moment là inviter sur Fun des chateurs d'autres sites ou vous allez.
le tchat est fantome! mais moins le forum ou certaines et certains s'investissent, créer des sujets, reponde aux autres etc....
il y a un manque de respect de certain(es) qui prennent Fun pour un bouche trou!
quand on se fait chier on vient sur Fun ou quand y'a personnes à voir sur d'autres sites ben on se finit... sur Fun!
responsables et modos prenez vos responsabilités! sinon à quoi servez vous???
coup de gueule aussi de Nounours!
ps:je n'etais pas là samedi soir moi aussi effectivement mais pour des raisons persos, j'etais parti voir mes 2 gamins en coup de vent que j'aurais du avoir le WE complet.
a voté quand même et tjrs.
je t'avais demander si il etait possible de decaler le quiiz à vendredi soir pour plusieurs raisons dont celle ou il y aurait eu plus de monde + une autre raison que tu sais,tu en avais parlé à fleur65 mais pas eu de reponse! un oublie c'est pas grave.
le probleme aussi c'est qu'il n'y a pas eu assez de publicité sur ce quizz qui aurait du etre annoncé sur le bandeau deroulant d'acceuil du tchat.
le malaise est plus profond,il faut le dire une partie de responsables ou modos viennent souvent de bestofchat ou là effectivement il y a du monde , et ils y vont toujours ok ce n'est pas interdit , mais à ce moment là inviter sur Fun des chateurs d'autres sites ou vous allez.
le tchat est fantome! mais moins le forum ou certaines et certains s'investissent, créer des sujets, reponde aux autres etc....
il y a un manque de respect de certain(es) qui prennent Fun pour un bouche trou!
quand on se fait chier on vient sur Fun ou quand y'a personnes à voir sur d'autres sites ben on se finit... sur Fun!
responsables et modos prenez vos responsabilités! sinon à quoi servez vous???
coup de gueule aussi de Nounours!
ps:je n'etais pas là samedi soir moi aussi effectivement mais pour des raisons persos, j'etais parti voir mes 2 gamins en coup de vent que j'aurais du avoir le WE complet.
a voté quand même et tjrs.
Nounours- Invité
fleur bleue a écrit:je t'aime mon nounours
je t'aime ma tite fleur bleue.
a voté
Nounours- Invité
desolé mais sa va changer.Maintenant pour les quizz , il faut les annoncer 1 semaine a l'avance et chaque responsable devra faire un quizz.La je pense que on va faire une reunion pour chaque salon avec le responsable et ses modos.Bon forum et bon tchat.
a voté
et aussi pour la reunion.
bon courage pour pouvoir rassembler chaque responsable et modos de chaque salons!
et aussi pour la reunion.
bon courage pour pouvoir rassembler chaque responsable et modos de chaque salons!
Nounours- Invité
a voté
pour la reunion
les responsables allez voir sur le forum responsable il y a un topic de reunion
pour la reunion
les responsables allez voir sur le forum responsable il y a un topic de reunion
boudy10- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
funchat :: INFORMATIONS :: informations
Page 3 sur 8