mettez ic vos prbms de couples
mettez vos prbms de couples
mettez ic vos prbms de couples
mettez ici vos prbms de couples en connaissances de cause ,
ceci es respect de la limite (pas de vulgarités svp )
pour mon épouse : elle est jalouse et sérieuse notre mariage n'est pas menacé
ceci es respect de la limite (pas de vulgarités svp )
pour mon épouse : elle est jalouse et sérieuse notre mariage n'est pas menacé
zachary-- Invité
Re: mettez ic vos prbms de couples
les problemes de couple et bien je raconterais ça quand j'en aurais
fleur bl- Invité
moi aussi puisque la je suis seul met bon jessai de regagné le coeur de mon ex
bad boy- Invité
moi pas de problème de couple, j'ai plutot des problèmes de choix trop de candidates ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
colombia- Invité
Il faut faire la queue alors ou ton choix est fait ???? mdrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
non pas des nauséessssssssssssssssssssss je sais pas comment je les aurais attrapé... le blues, le spleen, la colère et mal au coeur avec un gros pincement à l'estomac....
C'est grave docteur ????
C'est grave docteur ????
fleur bl- Invité
pas tellement, 3 fois l'amour par jour avec moi pendant une semaine et il n'y parraitra plus !
plus si t'es en forme
plus si t'es en forme
colombia- Invité
Pour les calins crapuleux j'a itoujours la forme donc la prescription trois extases par jour... on peut dépasser la prescription j'espèreeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
ce qui est tres grave dans un couple c est qand il y en a un des deux qui raconte que des connerie comme le specimen qui est un peu plus haut
the box- Invité
entre juju et moi tout se passe bien, meme si par moment je lui dit de se calmer... il est chaud mon homme
fleur bl- Invité
mon ptit colombien juju c'est juju... je lui ai dit je te le dit arrêter vos conneries.............
Juju et moi, tu imagines autre chose que ce que c'est réellement, mais Juju mieux que personne le savait, c'est Juju et jamais je ne me monterais contre lui...
On délire mon ptit colombien, du délire et du jeu sur une forum, si lui et moi on veut discuter on a d'autres moyens...
Tout comme toi..............;
Juju et moi, tu imagines autre chose que ce que c'est réellement, mais Juju mieux que personne le savait, c'est Juju et jamais je ne me monterais contre lui...
On délire mon ptit colombien, du délire et du jeu sur une forum, si lui et moi on veut discuter on a d'autres moyens...
Tout comme toi..............;
fleur bl- Invité
tu me parle de juju de chausette ? parceque tant qu'il continueras ses insinuations je pourrait être un peu plus virulent
colombia- Invité
jujuuuuuuuuuuuuuuuu quelle sacré problème pour toiiiiiiiiiiiiiii
problème de couple a ne surtout pas débaler personne ne peut comprendre a part les personnes concernées
problème de couple a ne surtout pas débaler personne ne peut comprendre a part les personnes concernées
fleur bl- Invité
problemes de couples!
vie de merde, rien à dire !ça sert à rien et ne change pas les pbs sentimentales que des personnes font subir du mal aux autres.
vie de merde, rien à dire !ça sert à rien et ne change pas les pbs sentimentales que des personnes font subir du mal aux autres.
Nounours- Invité
je suis entièrement d'accord mon nounours, et je vais éviter d'ecrire plus car je pourrais être plus que realiste sur l'origine des problèmes de couple au détriment des autres
fleur bl- Invité
moi jai rien a declaré pour linstan car sa comence seulemnt et tous ce pase tres bien
bad boy- Invité
bon ben on croise les doigts et on te dit merde! mdrrr
Nounours- Invité
bon ba c terminer mdr ta mal croiser elle ma souler alors jai arreter mdr
bad boy- Invité