HS de FB n'hesite pas on a le droit
2 participants
funchat :: BLABLA :: HORS SUJETS ET FLOODS :: hors sujets
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
HS de FB n'hesite pas on a le droit
Suite à une demande auprés de Seb, et surtout suite au bordel que certains on mis (je ne cite aucun nom mais ils se reconnaitront ) voici la création d'un Forum N'importe Quoi, un Forum Bordel....
Premier Sujet de ce Forum le HS de FB alors ne vous génez pas je rappelle le sujet est le HS de FB....
Et oui oui oui vous avez le droit de raconter n'importe quoi qui se rapporte pas à ce sujet.....
Vive le HS autorisé, vive le HS lachons nous mais ne débordez pas le sujet de ce topic est :
Le HS de FB
P.S. : Tous posts HS ne seront pas sanctionnés, et surtout ne seront pas éffacés.... Par contre tous les posts correspondants au sujet, je previens personnellement leurs auteurs qu'ils risquent le banissement......
Premier Sujet de ce Forum le HS de FB alors ne vous génez pas je rappelle le sujet est le HS de FB....
Et oui oui oui vous avez le droit de raconter n'importe quoi qui se rapporte pas à ce sujet.....
Vive le HS autorisé, vive le HS lachons nous mais ne débordez pas le sujet de ce topic est :
Le HS de FB
P.S. : Tous posts HS ne seront pas sanctionnés, et surtout ne seront pas éffacés.... Par contre tous les posts correspondants au sujet, je previens personnellement leurs auteurs qu'ils risquent le banissement......
fleur bl- Invité
Re: HS de FB n'hesite pas on a le droit
si ça sert à pas faire de HS ailleurs NA
Respecte un peu les règles Baddddddddddddddd
Respecte un peu les règles Baddddddddddddddd
fleur bl- Invité
oui mes pour parler normalement ya le msn ou le tchat
bad boy- Invité
sur msn c'est pâs pareil tu mets pas la pagaille
fleur bl- Invité
J'ai oubblié
Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
fleur bl- Invité
mais mon ptit colombien tu fais du HSSSSSSSSSSSSSsss
fleur bl- Invité
pffffffffffffffffffffff j'en ai marre de manger des pates moi aussi grave!!
angy27- responsable
-
les pates c'est bon mais je veux du soleil le printemps est là oui ou nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fleur bl- Invité
je suis ravie t'avoir vu ta bouille crossman... rassure moi t'es un ptit cochon dans ton genre..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
eu tg merci......mdr plez
o ba moi j me sen pa conserné par le bordell na! héhéhéhé j sui un modo moi tjr fiaire é droit ......jenr mdrrrr
o ba moi j me sen pa conserné par le bordell na! héhéhéhé j sui un modo moi tjr fiaire é droit ......jenr mdrrrr
dark_rev- Invité
je pense que dans un avenir proche je vais tuer quelqu'un j'exite encore sur le sujet mais non j'exite pas au contraire je crois que je vais * une réelle grosse merde dans un dépeutoir de dechets.... et merde comment font ils pour se reproduire ses gros dégénérés sans tete ??? ils se bèsent entre eux
fleur bl- Invité
oula pour t suivre la c cho pir k moi mdrrr c pa peu dir é vive les mouches ^^
dark_rev- Invité
vive les mouches on s'en fou des mouchesssssssssssssssssssssssssss
fleur bl- Invité
MAIS D4ABORD C4EST KOI CETTE HISTOIRE DE MOUCHESSSSSSSSSSSSSSSSS
fleur bl- Invité
bon flood y'a pas à dire!!
lc'est koi une mouche????????,
lc'est koi une mouche????????,
Nounours- Invité
j'en sais rien tout le monde parle de mouche... ils veulent peut etre aller a la peche à la grenouilleeeeeeeeeeeeeeee
nounours je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nounours je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
moi aussi! j m'en tape des mouches! mdr!!! je les aime au barbecue avec des herbes de provence! mdr!!!!
Nounours- Invité
ah oui alors je refuse de faire le moindre barbecue avec toi... ou alors tu boufferas tes mouches et moi je mangerais des ptites nanguilles sur le barbecue...
N'oublie pas de mettre de l'entre deux mers charentais au fraissssssssssssssssss
N'oublie pas de mettre de l'entre deux mers charentais au fraissssssssssssssssss
fleur bl- Invité
alors pour infos je suis toute a fait d'accore pour se topic au moin le HS ne sera pas sanctionné lol
s'et le but
et j'estime que toute personne membre de funchat a le droit de crée des topics .
du moment ou sa reste correcte alors amusé vous bien et pour infos msn et le chat non rien a voire avec le forum merci a vous et amuse toi bien fleur bleue ..
s'et boubou qui le dit .expdrrrrr mais la je sort avant de me faire .....bisouille;
s'et le but
et j'estime que toute personne membre de funchat a le droit de crée des topics .
du moment ou sa reste correcte alors amusé vous bien et pour infos msn et le chat non rien a voire avec le forum merci a vous et amuse toi bien fleur bleue ..
s'et boubou qui le dit .expdrrrrr mais la je sort avant de me faire .....bisouille;
boudy10- Invité
au faite^pour le barbuk je suis partan moi avec toi fb et nounours et apres comme ont se connais bien ont peut se la montré ahahahahahaah
bisouille vous deux tchaooo
bisouille vous deux tchaooo
boudy10- Invité
je suis partanb pour une tite reunion de modo etc... pour une mega teufff allez ont prépart sa entre nous tousses les funchateur et funchateuse
et apres ORGIE ahahahaha
et apres ORGIE ahahahaha
boudy10- Invité
Pour le barbuc et la mega teuf je suis partant mais l'orgie euhhhhhhhhhhhh qu'avec les filles dans la piscine lol , bon forum a vous.vive le HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je dis encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fleur bl- Invité
je dis aussi a mon juju d'amour que le pique nique pas la peine passons au nike pour courrir c'est mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
fleur bl- Invité
Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
voila la citation de pere juju
voila la citation de pere juju
the box- Invité
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les citations de jujuuuuuuuuuuuuu Faut penser à les recueillir dans un bouquin mon juju d'amour ca pourra instruire beaucoup
fleur bl- Invité
ouai j y songe mais j ai tellement de bouquins en preparation que je pourrais pas tout mettre
the box- Invité
oui je comprends ton cerveau bouillonne tu sais pas par ou commencer... alors commence à faire ce que tu me dis....
fleur bl- Invité
je veux un café et un calin ou alors un calin et un café.... et j'en ai marre des manipulateurs qui me gonflent, pk abuser d'une pauvre petite naïve....
fleur bl- Invité
j'ai du suprimer un hor sujet lol
il contenais des mtos grossier
merci de faire un peut attenton y a des mineur merci,,
il contenais des mtos grossier
merci de faire un peut attenton y a des mineur merci,,
boudy10- Invité
C'est pas un HS de moi j'espère je fais attention à ne pas dire de mots grossiers, koike je fais attention àriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fleur bl- Invité
C MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AH AH AH AH AH
KOI DE 9 LES (euh......) tetes a claques?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE MEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AH AH AH AH AH
KOI DE 9 LES (euh......) tetes a claques?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE MEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
angy27- responsable
-
Je meurttt aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fleur bl- Invité
Je regarde au loin
mais je ne vois rien
tout est sombre, noir
et je ne peux rien apercevoir....