recherche de modo pour le salon entre amis
Page 1 sur 1
recherche de modo pour le salon entre amis
slt si tu et motiver et pret a prendre des responsabilté pour le tchat vien me voir et laisse moi en mp t motivation et je te reponderai tres vite aller a bientot
bad boy- Invité
Re: recherche de modo pour le salon entre amis
dés que vous avez des postulant pour votre salon faite passé un entretien et envoyer un mp a seb ou alex ou moi pour les accès a bientôt ..
bon recrutement a toi.........;
bon recrutement a toi.........;
boudy10- Invité
merci boudy tinquiette pas ,pas de problemme pour sa a plus boudyyyyyy
bad boy- Invité
je sais que je peut compter sur toi bad !
tchaooo!!!! courage tu a dejas pas mal de modo ils faut que tu trouve a les motivés pour venir sur entre amis le soire !!
tchaooo!!!! courage tu a dejas pas mal de modo ils faut que tu trouve a les motivés pour venir sur entre amis le soire !!
boudy10- Invité
ba oé mes bon il von toujour sur best alors grrrrrrrrrr koi
bad boy- Invité
modérateurs
slt ,je veut devenir modérateurs au salon entre amis. je veille a respecté les régles ,j'attend ta réponse merci
Edit : j'ai oté ton adresse msn INTERDIT - Pour être modo il fautr faire tes preuves un minimum de 20 posts plus une implication sur le forum et le tchat. Merci à toi. FB
Edit : j'ai oté ton adresse msn INTERDIT - Pour être modo il fautr faire tes preuves un minimum de 20 posts plus une implication sur le forum et le tchat. Merci à toi. FB
hamito- Invité
hamito a écrit:slt ,je veut devenir modérateurs au salon entre amis. je veille a respecté les régles ,j'attend ta réponse merci
je t'ai repondu en mp , bonne journée
essay de passer un peut de temps sur le forum et le chat ensuit ont va voir pour ta demande de modérateur tchao et bon forum et chat a toi !!
boudy10- Invité