Qui est la personne de Fun qui vous connait le mieux ?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui est la personne de Fun qui vous connait le mieux ?
Nous sommes tous arrivés sur Fun grâce à quelqu'un, sauf Seb (mdr), mais est ce la personne qui vous connait le mieux ?
Nous avons nous même fait venir des membres que nous connaissions avant Fun, alors dites laquelle vous connait le mieux, et laquelle en sait plus sur vous que n'importe qui....
Nous avons nous même fait venir des membres que nous connaissions avant Fun, alors dites laquelle vous connait le mieux, et laquelle en sait plus sur vous que n'importe qui....
fleur bl- Invité
Re: Qui est la personne de Fun qui vous connait le mieux ?
Je fais le premier post juste pour mettre quelque chose au clair...
The Box alias mon juju, me connait bien, car on s'aime beaucoup, on se parle beaucoup, confidences, délires et soucis mais ce n'est pas lui qui me connait le plus et surtout en intégralité non virtuel.... (mais ça va venir mon juju d'amour)
Le personne qui me connait le mieux, qui connait toute la vérité sur ma petite personne, qui connait mes mensonges, més delires, ma folie, qui connait aussi le petite folle qui se cache derrière FB, qui a eu l'occasion de l'embrasser de la toucher, et de bouffer avec... c'est pas mon juju d'amour...
La seule personne Membre de Fun qui me connaisse parfaitement, qui connait mes perversions, mes confidences, mes peines, a qui merde je fais confiance à 100 %, et qui a su attirer en moi la confession...
c'est Spirit....
Voila donc même si juju et moi c'est trés fort, il faut pas s'imaginer autre chose... que ni lui ni moi ne vous dévoileront.... (ceci est pour les remarques trés déplaissante faite à propos du Julien sur une soi-disante infidélité qui n'existe pas) car de toute façon lui comme moi on emmerde les médisants qui comprennent rien....
The Box alias mon juju, me connait bien, car on s'aime beaucoup, on se parle beaucoup, confidences, délires et soucis mais ce n'est pas lui qui me connait le plus et surtout en intégralité non virtuel.... (mais ça va venir mon juju d'amour)
Le personne qui me connait le mieux, qui connait toute la vérité sur ma petite personne, qui connait mes mensonges, més delires, ma folie, qui connait aussi le petite folle qui se cache derrière FB, qui a eu l'occasion de l'embrasser de la toucher, et de bouffer avec... c'est pas mon juju d'amour...
La seule personne Membre de Fun qui me connaisse parfaitement, qui connait mes perversions, mes confidences, mes peines, a qui merde je fais confiance à 100 %, et qui a su attirer en moi la confession...
c'est Spirit....
Voila donc même si juju et moi c'est trés fort, il faut pas s'imaginer autre chose... que ni lui ni moi ne vous dévoileront.... (ceci est pour les remarques trés déplaissante faite à propos du Julien sur une soi-disante infidélité qui n'existe pas) car de toute façon lui comme moi on emmerde les médisants qui comprennent rien....
fleur bl- Invité
et je vous rassure spirit n est pas moi et vice versa
tout ca par rapport a un ignoble personnage qui dit que je suis quelq un d autre
mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tout ca par rapport a un ignoble personnage qui dit que je suis quelq un d autre
mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
the box- Invité
Spirit n'est pas toi et toi pas spirit... rien à voir pourtant pas mal de point commun...
Et toi mon juju qui est la personne qui te connait le plus ?
Et toi mon juju qui est la personne qui te connait le plus ?
fleur bl- Invité
bein moi je trouve que tous le monde et cool ici!!!!!mais ls preferés et ls plus sympas pour moi sont :
demoisel ZINA!!!!!!
et Mr. BAD BOY!!!!!
demoisel ZINA!!!!!!
et Mr. BAD BOY!!!!!
YOUTOU- membre masculin
-
moi je pense que s'et seb sa fait dejas un bail que l'on modère ensemble lol mais je vous adore tousses..
attention au hors sujet svpp j'ai encor suprimé ici merci..
attention au hors sujet svpp j'ai encor suprimé ici merci..
boudy10- Invité
pour moi c fleures65
ditch4040- membre masculin
-
Deux personnes pour moi : Spirit et mon juju d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
bon comme tout le monde la compris c est fleur bleu que je connais la mieux la
the box- Invité
bon comme tout le monde la compris c'est mon juju que je connais le mieux là
fleur bl- Invité
je dirai ti_namour, normal c'est mon cousin donc je le met hors-jeux, sinon c'est fleur bleue que .
Nounours- Invité
moi aussi je t'adore mon nounours... tu as le don de faire sourire même au dépends de ti nam et c'est encore mieux ptdrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
Pas voleur de mamour mon nounours.... et toi t'es mon juju d'amour rien qu'à moi... fais attention à tes ptites fesse...
Pour quelqu'un qui a une journée remplie je trouve que tu squattes beaucoup derrière ton PC....
Pour quelqu'un qui a une journée remplie je trouve que tu squattes beaucoup derrière ton PC....
fleur bl- Invité
ba moi sa serai ma sm adoré jlador tro miss bad....on se conné depui 9 moi environ pa de prise de tete ke des trip non stop jldr....
sin en arivan g adoré angy tro simpa et bien entendu mon cheri parmi tou les cheri mon sebouné adoré ^^ grace a lui nou vivon dan la comunoté des funard ip ip oura pour mon sebouné héhéhé kiss poto
sin en arivan g adoré angy tro simpa et bien entendu mon cheri parmi tou les cheri mon sebouné adoré ^^ grace a lui nou vivon dan la comunoté des funard ip ip oura pour mon sebouné héhéhé kiss poto
dark_rev- Invité
moi tjs les memes et de plus en plus un qui ce rends compte que j'ai de vilains sentiments de comment dire non je peux pas le dire il serais trop content mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
ouff jpense k c pa moi mdrrr lalalalala mdrrr
ba la j diré a ba merd g oublié uvo ma tit couill ivo snif jté oublié dc jte rajoute man mdrrr
ba la j diré a ba merd g oublié uvo ma tit couill ivo snif jté oublié dc jte rajoute man mdrrr
dark_rev- Invité
Si c'est toi Dark tu le sais bien, ne nie passssssssssssssss
fleur bl- Invité
mamour tu es game over
maintenant il te reste plus qua prier sur mon lapin blanc
maintenant il te reste plus qua prier sur mon lapin blanc
the box- Invité
Je suis Game Over... et bien je suis royalement déçue de l'apprendre... parce que toi t'es pas Game Over, bien au contraire merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu arrives à me faire parler de tout et de rien, surtout de tout....
Tu es un tireur de vers du nez, mais je m'en fou, ça me gene pas et me tracasse pas..... bisous partour mon juju d'amour
Tu es un tireur de vers du nez, mais je m'en fou, ça me gene pas et me tracasse pas..... bisous partour mon juju d'amour
fleur bl- Invité
mamour au faite il faut absolument que tu corriges cette petite erreur dans ton titre
par box president
par box president
the box- Invité
je suis la mamour à The Box Président
Tu veux ça ???? no blem en cette période électorale je vote pour toi
Tu veux ça ???? no blem en cette période électorale je vote pour toi
fleur bl- Invité
la je croie que fleurette me connais pas mal
elle va se reconaitre lol
boudy10- Invité
secretgirl..... et encor .... apré pratiquement 3 ans elle a du mal ...
orsu*- modérateur
-
boudy10 a écrit:la je croie que fleurette me connais pas mal
Heureusement que tu as posté deux fois de suite car je crois qu'elle ne s'est pas encore reconnue fleurette....
Et je suis ravie d'apprendre à te connaitre de plus en plus de mieux en mieux, ça facilitera les choses sous la couverture mdrrrrrrrrrrr
Pleins de bisous mon boubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
fleur bl- Invité
merci pour les bisous lol
mais j'aime mieux la couvertur rhoooo!!
mais j'aime mieux la couvertur rhoooo!!
boudy10- Invité
Quand on sera sous la couverture, on aura plus besoin de discuter on saura dejà tout l'un de l'autre mon boubou d'amour... mdrrrrr d'un côté on perdra moins de temps...
fleur bl- Invité
j'espere que tu as un grand lit et surtout une grande couverture tite fleur bleue. mdrr!!!
Nounours- Invité
Je dirais nounours c'est mon cousin normal lol, mais sinon ici heuu personne me connait mdr
Ti_Namou- Invité
Ca c'est clair personne te connait ptdrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
moi je connais personne! surtout pas fleur bleue! mdrrr!!!
Nounours- Invité
ptdrrrrrrrrrrrrrr
c'est quoi ce délire ???? que des responsables....
c'est quoi ce délire ???? que des responsables....
fleur bl- Invité
quel branleuse celle la
partout ou elle est passé elle as mit pagaille et panique lol
partout ou elle est passé elle as mit pagaille et panique lol
the box- Invité
C'est même pas gentil ça mon juju d'amour, j'ai pas mis la pagaille partout... et je suis pas une branleuse d'abord... koike parfois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et d'abord qui panique devant mon âme de gamine et mon corps de ptite crevette.....
Et d'abord qui panique devant mon âme de gamine et mon corps de ptite crevette.....
fleur bl- Invité
moi je remerci seb de mavoir fait conaitre fun et seb pour moi c un super mec simpa rigolo et il nous fait passer de bon moment sue fun et en deuxieme fleur bleu car elle et super et pour moi en fille c la plus que je prefer quel et mervielleuse et elle fait un boulo aussi de fou sur fun et c un exemple pour nous
bad boy- Invité
Que c'est gentil mon badounet je suis trés émue.... et là vraiment je sais même pas koi répondre... je vous aime tous...
fleur bl- Invité
de rien ma fleur bleu on taime tous c normal t unique et t tjr accueillante sa c bien
et jai oublier une personne que jaime bien aussi moi donc voila mdr
et jai oublier une personne que jaime bien aussi moi donc voila mdr
bad boy- Invité
oui on m'as oublié! snifff
moi non plus je vous aime tous
bisesss
moi non plus je vous aime tous
bisesss
Nounours- Invité
tinquiette nounours on taime tous aussi
ici tout le monde me conai alors pas besoin de dire qui me conai le mieu mdr
ici tout le monde me conai alors pas besoin de dire qui me conai le mieu mdr
bad boy- Invité
Moi j'aime Nounours Badounet Darkounet Mon boubou Chéri Janus Sebounet Sophy bobo et j'en oublie surement mon juju d'amour j'oubliais ptdrrrrrrrr et....
J'aime tout le monde je m'eclate bien avec vous tousssssssssss
J'aime tout le monde je m'eclate bien avec vous tousssssssssss
fleur bl- Invité
moi aussi je vous aime tous et fun c mon site damour jai craquer et oui je taime fun mdr
bad boy- Invité
bourriquet à craquéééééééééééééééééééééééééééé
fleur bl- Invité
oui et a mort mdr jai craquer grace a vous je vous conai et vous ete tout geniau
bad boy- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2