une pensée
+5
Mélodie Nelson
titepuce974
angy27
cobra
pk pa moa
9 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: une pensée
J'avais faillite.... et mes deux voisins du dessus le savent... qui est toujours actuellement la Best de Best même si j'ai pas mis les doigts dessus depuis un moment .....
C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
fleur bl- Invité
une penssee pour tous ceux qui doivent verifier les sujet sur funchat cest po juste snif
loiseaux- Invité
Une petite pensée pour tous les modos administrateurs et ceux qui se trouvent sur le tchat en ce moment.... restez zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fleur bl- Invité
je vien de voir une vidéo d'animeau éviséré vivant pour leur fourure.....il son encor en vi lorsqu'il leur enleve dc
UNE PUTIN DE BIG PENSER POUR VOUS LES ANNIMEAUX MEURTRI PAR DES CONNARD QUI MERITE LES MEME CHOSE! voila (une larme aussi en passant pour vous mes amis animeau)
UNE PUTIN DE BIG PENSER POUR VOUS LES ANNIMEAUX MEURTRI PAR DES CONNARD QUI MERITE LES MEME CHOSE! voila (une larme aussi en passant pour vous mes amis animeau)
dark_rev- Invité
Dark une pensée idem à la tienne, et ça c'est mon sujet de prédilection, et le sujet qui a le don de me mettre en colère, création d'un topic dans une autre vie, qui avait eu le don de me faire sortir de mes gonds....
Et une pensée pour Bad que je sème que je sèmeeeeeeeeee
Et une pensée pour Bad que je sème que je sèmeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
Bien sur que ca me fait plaisir mais FB c'est FB.... personne ne peut lui resister.....
fleur bl- Invité
une pensée pour mon percepteur qui ne sait plus comment me dire qu'il est dingue de moi...
Aprés une première lettre, il m'en envoie une deuxième... Sans reponse de ma part il m'appelle.... me donne un rancard....
Et quand il me voit il craque littéralement sous mon charme, n'osant plus me dire qu'il faut que je régularise ma situation aprés lui avoir dis qu'il se plantait...
Et là que fait il.... il me dit vous inquiétez pas je m'en occupe.... de quoi va t il s'occuper....
Et voila tout ceci pour pouvoir avoir encore un rancard avec moi....
Mais tkt Mr MICHAUD tu l'auras ton nouveau rancard, même si tu es un petit gros avec peu de cheveux gominés et un regard vicieux, mais la prochaine fois c'est moi qui te dirait ou.... GROS CONNARDDDDDDDDDDDDD tu ne la baiseras pas FB surtout que tu sais que je paierais, que j'ai les moyens vu ce que tu me pompes tu les ans, mais là tu as été un peu trop pressant, alors les régles du jeu sont dans mes mains....
Je pense à toi mon ptit percepteur, je te haieeeeeeeeeeeeee
Aprés une première lettre, il m'en envoie une deuxième... Sans reponse de ma part il m'appelle.... me donne un rancard....
Et quand il me voit il craque littéralement sous mon charme, n'osant plus me dire qu'il faut que je régularise ma situation aprés lui avoir dis qu'il se plantait...
Et là que fait il.... il me dit vous inquiétez pas je m'en occupe.... de quoi va t il s'occuper....
Et voila tout ceci pour pouvoir avoir encore un rancard avec moi....
Mais tkt Mr MICHAUD tu l'auras ton nouveau rancard, même si tu es un petit gros avec peu de cheveux gominés et un regard vicieux, mais la prochaine fois c'est moi qui te dirait ou.... GROS CONNARDDDDDDDDDDDDD tu ne la baiseras pas FB surtout que tu sais que je paierais, que j'ai les moyens vu ce que tu me pompes tu les ans, mais là tu as été un peu trop pressant, alors les régles du jeu sont dans mes mains....
Je pense à toi mon ptit percepteur, je te haieeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
moi 'est une perceptrice et elle est canon, alors je peut rien lui refuser mouahhhhhhhhhhhhhhh ah ah
colombia- Invité
une pensée pour mon percepteur de nouveau.... et oui je me suis pas trompé, il est totalement dingue de moi, raide fou amoureux.... même si il n'a pas osé prononcé des mots plus explicites car on sait tous qu'il y a des micros partout dans les locaux des impots....
Mais quand il m'a dit : vous comprenez que je suis dans une situation délicate
Bien sur que je comprends il est marié père de famille, et la passion qui le ravage envers moi doit le faire souffrir....
Quand il me dit : essayez de me comprendre
Tki percepteur j'ai compris que tu étais fou de moi
Ou encore : Je vois parfaitement la situation dans laquelle vous vous trouvez
Je crois qu'il a compris qu'il ne mattirait pas
Et pour conclure il me dit : Vous savez que vous me mettez dans une position délicate mais je suis impuissant
Alors là je fais battre son coeur c'est sur mais il a rien entre les jambes
Et bien une pensée pour lui, car même si j'einterprete ces propos, koike il est vraiment raide dingue de moi.... c'est moi qui est reussi à la "baiser" en beautéééééééééééééééééééééééé
Mais quand il m'a dit : vous comprenez que je suis dans une situation délicate
Bien sur que je comprends il est marié père de famille, et la passion qui le ravage envers moi doit le faire souffrir....
Quand il me dit : essayez de me comprendre
Tki percepteur j'ai compris que tu étais fou de moi
Ou encore : Je vois parfaitement la situation dans laquelle vous vous trouvez
Je crois qu'il a compris qu'il ne mattirait pas
Et pour conclure il me dit : Vous savez que vous me mettez dans une position délicate mais je suis impuissant
Alors là je fais battre son coeur c'est sur mais il a rien entre les jambes
Et bien une pensée pour lui, car même si j'einterprete ces propos, koike il est vraiment raide dingue de moi.... c'est moi qui est reussi à la "baiser" en beautéééééééééééééééééééééééé
fleur bl- Invité
je pense à mon percepteur qui doit regretter d'avoir un boudin dans son lit plutôt que moi.......
fleur bl- Invité
Une pensée pour fun et son fondateur, qui ne se lasse jamais de l'invasion des fleurs, surtout des FB.....
fleur bl- Invité
Une pensée pour eux t'as raison, et surtout les percepteurs qui sont fasses à une personne qui vient d'être redresser mais qui avait raison.... J'entends une lettre d'excuse des impôts.... j'attends j'attends mais je suis une reveuseeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
une pensée...
une pensée pour celle qui hante mon esprit jour et nuit...
que j'attend, patiement...
que je désire, ardement...
que j'espère, tendrement...
en qui j'ai confiance, simplement...
qui me donnent la sienne, humblement...
que cette distance m'emmerde, fortement...
que nos mots nous extasie l'un comme l'autre, totalement...
que nos esprits fusionnent, nos délires, nos idées, nos envies, complètement
que nos corps attendent une étreinte passionnée, tendre et violente, douce et sauvage, impatient...
bref, une pensée pour elle...
une pensée pour celle qui hante mon esprit jour et nuit...
que j'attend, patiement...
que je désire, ardement...
que j'espère, tendrement...
en qui j'ai confiance, simplement...
qui me donnent la sienne, humblement...
que cette distance m'emmerde, fortement...
que nos mots nous extasie l'un comme l'autre, totalement...
que nos esprits fusionnent, nos délires, nos idées, nos envies, complètement
que nos corps attendent une étreinte passionnée, tendre et violente, douce et sauvage, impatient...
bref, une pensée pour elle...
spiritbl- Invité
une pensée à celui qui arrive à m'extasier rien que par ces mots ou sa voix, rien que par jeu ou par confidence, rien que pas sa présence prés de moi malgré la distance, une pensée pour celui que je désire de plus en plus à chaque instant......
fleur bl- Invité
oui oui oui et vivement la prochaine saint valentin......................
fleur bl- Invité
des paroles de douceur
des moments de bonheur
des regards échangés
un zeste de complicité
des étoiles dans les yeux
la joir d'être deux
main dans la main
suivre le même chemin
des rêves pleins le coeur
que du plaisir, aucune rancoeur
aimer et oublier
les blessures du passé
juste la magie de l'amour
une belle vie pour toujours
colombia- Invité
une pensée pour la pauvre fille qui voudra encore de Baddddddddddddd ptdrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
Une petite pensée pour quelqu'un que je ne rencontrerais certainement jamais !
janus86- Invité
une petite pensée pour le seul mec qui m'a fait souffrir et qui un jour me le paiera trés cher... et une pensée aussi pour cette grosse fatigue qui me tombe dessus
fleur bl- Invité
une pensée pour mon ménage qui risque de m'attendre encore longtemps, et une pensée pour mon lit qui va pas tarder à me voir arriver, et une pensée pour la semaine qui arrive qui va passer trés vite................
fleur bl- Invité
une penser pour un amis que jador et quil et en galer avc sa copine le pauvre encor un qui c fait avoir
bad boy- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8