Aimez vous et Entretenez vous bien votre corps?
funchat :: BLABLA :: ACTUALITES :: mode , forme et beauté :: beauté
Page 1 sur 1
Aimez vous et Entretenez vous bien votre corps?
a tous et toutes, aimez vous entretenir bien votre corps?
pour moi c'est un réel plaisir de voir mon corps parfaitement entretenu ainsi que pour les autres.
en tant qu'homme je fais attention à mon corps,epilation sous les bras,ptite barbe entretenu regulierement,cheveux court,soin du visage masque desinscrustant,tonte des quelques poils sur le torse,ventre et pubis et sexe.
et mon parfum preferé *le mâle* de j paul gaultier.
Se sentir bien dans sa peau est important et le plaisir d'etre desirable aussi.
Nounours- Invité
Re: Aimez vous et Entretenez vous bien votre corps?
Mon parfum c'est le Bustier de JP Gaultier... bizarre non
Je suis pas trés attentionnée vis à vis de moi, plutôt côté trés nature donc les cremes, les soins du corps pour ma part c'est surperflux, mais je fais attention a moi, épilation impeccable et hygiène irreprochable...
Aprés creme hydratante et peu de maquillage mais le respect de la vision que je peux donner aux autres....
Je suis pas trés attentionnée vis à vis de moi, plutôt côté trés nature donc les cremes, les soins du corps pour ma part c'est surperflux, mais je fais attention a moi, épilation impeccable et hygiène irreprochable...
Aprés creme hydratante et peu de maquillage mais le respect de la vision que je peux donner aux autres....
fleur bl- Invité
il est pas bien mon sujet ?????
c'est important d'entretenir son corps, moi je devrai faire du sport , mais j'ai la flemme.
c'est important d'entretenir son corps, moi je devrai faire du sport , mais j'ai la flemme.
Nounours- Invité
ba moi en ce moment je fait plus de sport mes c vrai que c bon pour le corp
bad boy- Invité
oui , moi c'est plutot de la marche a pied vu que je n'ai plus de voiture c'est ou le bus mais j'aime pas trop sutout quand tu l'attend , alors je marche , ça m'est arrive defois de faire 5 km dans la journée et ça fait du bien.
Nounours- Invité