funchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Léa le bonheur du 1er Mai

default Léa le bonheur du 1er Mai

Message par fleur bl Mar 1 Mai - 11:21:53

Et oui il y a 30 ans aujourd'hui ses parents ont reçu le plus beau cadeau que peut offrir la vie...
Au lieu d'un brin de Muguet se fut une jolie petite poupée...

Je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire léa, et j'espère que le fait d'être née le jour de la fête du Muguet (c'est que que la fête du travail mdr) t'apporte chance et bonheur....

Léa le bonheur du 1er Mai 294504Léa le bonheur du 1er Mai HappyBirthdayMan

Léa le bonheur du 1er Mai Muguet

fleur bl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Léa le bonheur du 1er Mai

Message par lea013 Mar 1 Mai - 11:28:57

merci tinnnnnnnnn tu ma fé pleuré serieu!! Léa le bonheur du 1er Mai Enpleur2 sa me touche ske tu ma ecri é ske ta féLéa le bonheur du 1er Mai 0008 !!!!jsui tt emu la!!!pfffffffffffff lol!! ma naissance a été une catastrophe ma maman a failli partir!!! a coze de moi c pour sa ke jsuis ému bref c la fete ojourduiiiiiiiiiiiiiiii you you you you you youuuuuuuuuuuuuuuu Léa le bonheur du 1er Mai Banane_d vive le muguet mmmmmmmmmmmmm sa sen bon en plus!!! é tu c koi fleur jsui une fénéanteeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrr a fon !! bon bé merci bocou boxou jpenser pa ke tallé fere sa Léa le bonheur du 1er Mai Singe130 !! c tro gentil je c mm plu koi dire!!! vive toi vive moi vive funtchat:a67: mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! jvou zaimes!!Léa le bonheur du 1er Mai Pancarte

lea013
V.I.P
V.I.P

Féminin

Message par fleur bl Mar 1 Mai - 11:34:17

Ce qui c'est pas il y a 30 ans et révolu, aujourd'hui c'est le bonheur pour ta mère...

Fainéante ???? je comprends alors pourkoi tu es née le jour de la fête du travail ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous à toi et passe une excellente journée

Léa le bonheur du 1er Mai Muguet

fleur bl
Invité

Message par dark_rev Sam 19 Mai - 11:58:51

mdrr ba moi jte souhete un tre tre bon anif ma cheri est en cado MOI;j sui planké dan le gato é j sui tou nue rien ke pr tes dézir s....... héhhé allé vien me cherché la rooo fai pa ta foss timide jtaten depui si longtem ^^
kiss énorme jtm

dark_rev
Invité

Message par fleur bl Dim 8 Juil - 13:05:47

Je verrouille et à l'année prochaine Léa....

fleur bl
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé