Léa le bonheur du 1er Mai
funchat :: BLABLA :: EVENEMENTS :: anniversaires
Page 1 sur 1
Léa le bonheur du 1er Mai
Et oui il y a 30 ans aujourd'hui ses parents ont reçu le plus beau cadeau que peut offrir la vie...
Au lieu d'un brin de Muguet se fut une jolie petite poupée...
Je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire léa, et j'espère que le fait d'être née le jour de la fête du Muguet (c'est que que la fête du travail mdr) t'apporte chance et bonheur....
Au lieu d'un brin de Muguet se fut une jolie petite poupée...
Je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire léa, et j'espère que le fait d'être née le jour de la fête du Muguet (c'est que que la fête du travail mdr) t'apporte chance et bonheur....
fleur bl- Invité
Re: Léa le bonheur du 1er Mai
merci tinnnnnnnnn tu ma fé pleuré serieu!! sa me touche ske tu ma ecri é ske ta fé !!!!jsui tt emu la!!!pfffffffffffff lol!! ma naissance a été une catastrophe ma maman a failli partir!!! a coze de moi c pour sa ke jsuis ému bref c la fete ojourduiiiiiiiiiiiiiiii you you you you you youuuuuuuuuuuuuuuu vive le muguet mmmmmmmmmmmmm sa sen bon en plus!!! é tu c koi fleur jsui une fénéanteeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrr a fon !! bon bé merci bocou boxou jpenser pa ke tallé fere sa !! c tro gentil je c mm plu koi dire!!! vive toi vive moi vive funtchat:a67: mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! jvou zaimes!!
lea013- V.I.P
-
Ce qui c'est pas il y a 30 ans et révolu, aujourd'hui c'est le bonheur pour ta mère...
Fainéante ???? je comprends alors pourkoi tu es née le jour de la fête du travail ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous à toi et passe une excellente journée
Fainéante ???? je comprends alors pourkoi tu es née le jour de la fête du travail ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous à toi et passe une excellente journée
fleur bl- Invité
mdrr ba moi jte souhete un tre tre bon anif ma cheri est en cado MOI;j sui planké dan le gato é j sui tou nue rien ke pr tes dézir s....... héhhé allé vien me cherché la rooo fai pa ta foss timide jtaten depui si longtem ^^
kiss énorme jtm
kiss énorme jtm
dark_rev- Invité
funchat :: BLABLA :: EVENEMENTS :: anniversaires
Page 1 sur 1