Janus, responsable sur Entre homme
3 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Janus, responsable sur Entre homme
Bonsoir à tous !
Tout d'abord, un grand merci à toutes et tous d'être venu poster ici.
Malheureusement, je dois vous anoncer que je renonce aux responsabilités qui m'ont été confiées. Je ne m'etendrais pas sur les raisons qui me poussent à ca, sachez toutes et tous que j'ai passé de tres bon moments en votre compagnie et je vous en remercie.
Non, ne pleurez pas, ce n'est qu'un adieu en tant que responsable, si les administrateurs du site le veulent bien, je resterais en qualité de membre et je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou.
Grosses bises à toutes..... et à tous !
Hasta la vista !
NB : svp, le sujet est à clore, merci !
Tout d'abord, un grand merci à toutes et tous d'être venu poster ici.
Malheureusement, je dois vous anoncer que je renonce aux responsabilités qui m'ont été confiées. Je ne m'etendrais pas sur les raisons qui me poussent à ca, sachez toutes et tous que j'ai passé de tres bon moments en votre compagnie et je vous en remercie.
Non, ne pleurez pas, ce n'est qu'un adieu en tant que responsable, si les administrateurs du site le veulent bien, je resterais en qualité de membre et je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou.
Grosses bises à toutes..... et à tous !
Hasta la vista !
NB : svp, le sujet est à clore, merci !
janus86- Invité
ok janus , j'ai bien lu , c'est ton choix , pas de problemes tu peux rester en qualité de membres , tu vas nous manquer , grosss bisoussss
Nounours- Invité
c'est noté mais pourrait on savoir pourquoi ? je pensais que tu t'amuser bien avec nous ????
fleur bl- Invité
fleur bleue a écrit:c'est noté mais pourrait on savoir pourquoi ? je pensais que tu t'amuser bien avec nous ????
Tu veux partir car on te mets pas de ptits mots perso s ok je m'engage à te mettre un ptit mot tous les jours.... de toute façon pour l'instant on refuse ta démission, t'es un bon élément et on veut pas te perdre... on t'apprécie tous et on pensait aussi que tu nous aimais bien et t'amusais bien avec nous... Bisous janus part passssssssssssssss
fleur bl- Invité
Si tu veux nettoyer ton écran clic sur le lien de mon youtou... http://www.theslurps.com
fleur bl- Invité
fleur bleue a écrit:fleur bleue a écrit:c'est noté mais pourrait on savoir pourquoi ? je pensais que tu t'amuser bien avec nous ????
Tu veux partir car on te mets pas de ptits mots perso s ok je m'engage à te mettre un ptit mot tous les jours.... de toute façon pour l'instant on refuse ta démission, t'es un bon élément et on veut pas te perdre... on t'apprécie tous et on pensait aussi que tu nous aimais bien et t'amusais bien avec nous... Bisous janus part passssssssssssssss
Pfffffff, c'est bien une femme ! Même pas capable de tenir une promesse...
Je suis déçu déçu déçu......
janus86- Invité
Bon d'abord je veux bien que tu me guillotines pour ne pas avoir tenu ma promesse mdrrrrrrrrrr ensuite je suis ravie que tu sois revenu sur ta décision....
Même si tu es moins présent tu es là tjs avec ton humour, ta dérision, et tes Pfffffffff désagréable envers la gente féminine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et peut etre que je t'ais pas mis un post chaque jour perso, mais remarque que je t'es fait une signature sexy, en tant que responsable Entre Hommes, avec de jolies images de bo mec (même nounours est jaloux mdrrrrrrrr) et de jolies images de femmes plutôt sexy (ok moins que moi mdrrrrrrrrrr)
Bisous janus ravie de te revoir parmis nos responsables et même si tu es moins présent tu restes un de ceux qui s'implique tant sur le forum que sur le tchat.... et le forum c'est plus marrant mdrrrrrrrrrrrrrrr
P.S. : Alors c'est pas un message perso çaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Même si tu es moins présent tu es là tjs avec ton humour, ta dérision, et tes Pfffffffff désagréable envers la gente féminine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et peut etre que je t'ais pas mis un post chaque jour perso, mais remarque que je t'es fait une signature sexy, en tant que responsable Entre Hommes, avec de jolies images de bo mec (même nounours est jaloux mdrrrrrrrr) et de jolies images de femmes plutôt sexy (ok moins que moi mdrrrrrrrrrr)
Bisous janus ravie de te revoir parmis nos responsables et même si tu es moins présent tu restes un de ceux qui s'implique tant sur le forum que sur le tchat.... et le forum c'est plus marrant mdrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
Bonne soirée et bonne nuit janus,
post perso !
kisssss
Nounours- Invité
fleur bleue a écrit:Bon d'abord je veux bien que tu me guillotines pour ne pas avoir tenu ma promesse mdrrrrrrrrrr ensuite je suis ravie que tu sois revenu sur ta décision....
ben voila, tu vois que ce n'était pas si compliqué que cela, même pour toi !! mdrrrrrrrrrrrrrr
au fait, merci pour la signature, elle est très jolie. tu devrais y mettre des fotos de toi pour en augmenter le coté sexy !!!
janus86- Invité
Si c'est dûr sniffffffffffffffffffffff avec nounours maintenant on est obligé d'apprendre à écrireeeeeeeeeeeeeeeee
Pk pk pk tant de haine ????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisouille et bonne journée
Pk pk pk tant de haine ????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisouille et bonne journée
fleur bl- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5