relation d'un soir
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
que pensez vous des relation sans lendemain
relation d'un soir
kikou juste un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des relation san lendemain mois perso ca me branche pas tant ke ca sof kan tu te san seul lol
cobra- modérateur
-
Re: relation d'un soir
je suis comme toi coba partagé^^
je sorté d'une relation long et chiante de 4 an,j'aurais bien voulu avoir des relation d'1 soir voir meme de 2-3 semaine mdr mais j'ai trouvais un nouvelle amour "Shakira" dont je suis éperdument amoureux,mais je la voi tres rarement vu que javite a coté de vesoul ou besancon meme et elle dijon sniff
JE T'AIME SARAH
je sorté d'une relation long et chiante de 4 an,j'aurais bien voulu avoir des relation d'1 soir voir meme de 2-3 semaine mdr mais j'ai trouvais un nouvelle amour "Shakira" dont je suis éperdument amoureux,mais je la voi tres rarement vu que javite a coté de vesoul ou besancon meme et elle dijon sniff
JE T'AIME SARAH
dark_rev- Invité
ben pourkoi pas des fois le cul juste pour le cul ça dois etre bon nan ????
strass- Invité
je suis comme strass quand s'et juste pour le cul pas de prob
sinon comme cobra sa me dit rien a par si elle est blond j'addore
sinon comme cobra sa me dit rien a par si elle est blond j'addore
boudy10- Invité
moi je suis POUR sa entretient !! mais aussi CONTRE sa dépend sur ki on tombe !! fo pa déconner kan meme!!!
angy27- responsable
-
je pense quon ai tous pareil la on veux bien tagadé un soir si c'est un play boy ou girls mais aussi que sa dur........on devrais tous se rencontrer se soir mes ami(e)s
dark_rev- Invité
heu !!!!!!!!!
quel heure?
où ?
faut pas déconner là moi g la gosse à faire garder !!!!et le mec a enssuquer
quel heure?
où ?
faut pas déconner là moi g la gosse à faire garder !!!!et le mec a enssuquer
strass- Invité
bein lepoque ne sy prete pa tro le sida freine bocoup
c nempeche tres exitant les rencontres dun soir juste pour passer un bon moment mais fo assumer deriere surtout pour une fille
pour un mec on dira que c un tombeur lol une fille se sera pluto oh la nympho ou pire oh la p....... les mentalités changent mais pas assez vite lol ma devise etant kan meme carpé diem je vous dirai:
SURTOUT N OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ENJOY YOUR SELF LES AUTRES ON S EN FOUT MDR
c nempeche tres exitant les rencontres dun soir juste pour passer un bon moment mais fo assumer deriere surtout pour une fille
pour un mec on dira que c un tombeur lol une fille se sera pluto oh la nympho ou pire oh la p....... les mentalités changent mais pas assez vite lol ma devise etant kan meme carpé diem je vous dirai:
SURTOUT N OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTEGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ENJOY YOUR SELF LES AUTRES ON S EN FOUT MDR
***tite- Invité
je suis trop daccor avec toi fleur les mec c'est des tombeur et les meuf des p.....pourquoi..pffff c'est les mec qui dise que les fille c'est des p...car il peuvent pas les pécho point.jaime pas les personne comme sa sait des connard pour moi....
dark_rev- Invité
oui sa peu etre cool une relation du soir mes pas non plus avc ninporte qui non plus
bad boy- Invité
moi je suis contre,je suis fidelle meme si ont vie l amour a distance et que se vois le plus souvent possible,l amour pour moi c est fort et d ailleur je pourrais jamais le tromper je l aime a la folie
fleures6- Invité
voté contre je n'y trouve aucun interêt, baiser pour baiser ? bof
colombia- Invité
colmbian on peu avoir une relation dun soir tou en aiyen du respect pour la personne baiser je trouve sa un peu vulguair
bad boy- Invité
Je suis aussi contre et une relation d'un soir avec quelqu'un que tu connais à peine tu ne peux pas respecter.... et la baise pour la baise je trouve pas ça vulgaire c'est la réalité...
D'un homme on dira que c'est un don juan, d'une femme une salope... A kan l'egalité sexuelle ?????
D'un homme on dira que c'est un don juan, d'une femme une salope... A kan l'egalité sexuelle ?????
fleur bl- Invité
quand ont est marié la relation d'un soire s'et pas tres interessant
mais quan dont est célibatire et quel'on na que sa a se metre sous la dents la heuuuu pas mal
je sais je dit que des bétises lol je sorte________
mais quan dont est célibatire et quel'on na que sa a se metre sous la dents la heuuuu pas mal
je sais je dit que des bétises lol je sorte________
boudy10- Invité
bad boy 80 a écrit:colmbian on peu avoir une relation dun soir tou en aiyen du respect pour la personne baiser je trouve sa un peu vulguair
tu connais un autre terme approprié?
je voit la chose que tu rencontre quelqu'un à 18 heures et à 22 heures tu es au plum et le lendemain chao bye bye, c'est pas ça ? :?:
colombia- Invité
Une relation d'un soir c'est un manque de respect... mais nous sommes des mammifères donc la nature nous appelle....
fleur bl- Invité
oé mes bon fleur bleu sa depen commen ce passe la soiré meme si ce net qun soir c pas pour sa que tu respecte pas lautre
bad boy- Invité
moi jsui pour en plus chacun et conten et apres on repar chacun de son coter
bad boy- Invité
ba si respet la personne meme si c que pour une soiré vu que les deu son ok ya pas de mal a sa
bad boy- Invité
moralité: sodomie du matin repos du vagin, sodomie du soir repos de la machoire
colombia- Invité
pliééé colonbian bien parler met je voi que sur les vote tou le monde pense comme moi
bad boy- Invité
ouai, avec une bouteille de sky dans le buffet tout est possible
colombia- Invité
si les 2 sont daccord il font ce quil veulent nan serieu jsuis ni pour ni contre jmen fout un peu
ça peut aussi etre un fantasme...
mais j'avoue que pour ma part... c'est pas mon truc le sexe sans lendemain, plutot avec....les mains ptdr
mais j'avoue que pour ma part... c'est pas mon truc le sexe sans lendemain, plutot avec....les mains ptdr
***tite- Invité
c'est aussi un fantasme une relation avec un ionconnu d'un soir sans rien attendre aprés
fleur bl- Invité
fleur bleue a écrit:c'est aussi un fantasme une relation avec un ionconnu d'un soir sans rien attendre aprés
fantasmons
colombia- Invité
j'aime bien les relation avec la même personne mais sans vivre avec, ya plus d'envie, moins de contrainte et pour un soir faut que la nana m'envoie chier le lendemain, parceque je mattache assez généralement !
colombia- Invité
J'adore ton, avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la relation à deux mais deux domiciles la vie parfaite... pas de routine pas de quotidien, et l'envie et le désir toujours présent... la perfectionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
la relation à deux mais deux domiciles la vie parfaite... pas de routine pas de quotidien, et l'envie et le désir toujours présent... la perfectionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
fleur bl- Invité
faut savoir lire entre les lignes et pas mettre tout le monde dans le même sac, mais bon ! nadie puede nada sin la corriente
colombia- Invité
va y fleur tu le mets dans un sac avec un coq
tu pense a bien fermé et puis
tu tape a grand coup de latte dans le *
tu verras bien ceux qu il en ressortira
tu pense a bien fermé et puis
tu tape a grand coup de latte dans le *
tu verras bien ceux qu il en ressortira
the box- Invité
Je reviens au sujet : relation d'un soir avec mon jujuuuuuuuuuu impossibleeeeeeeeeeeee
on s'apprécie et s'aime tropppppppppppppppppppp
on s'apprécie et s'aime tropppppppppppppppppppp
fleur bl- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2