relation d'un soir
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
que pensez vous des relation sans lendemain
Re: relation d'un soir
c'est bon signe ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas toi ????
fleur bl- Invité
ca depends pas avec ki... sincèrement ca n'apporte rien les relations d'un soir... juste un coup et rien aprés...
c'est kan meme mieux même si ce n'est qu'ephémère d'eprouver un minimum de sentiment et d'attirance...
c'est kan meme mieux même si ce n'est qu'ephémère d'eprouver un minimum de sentiment et d'attirance...
fleur bl- Invité
une relation d'un soir peuvent etre de passer un bon moment sans qu'il y ait un lendemain si les 2 personnes l'on definit avant.
mais perso je prefere une relation avec lendemain vu que je fonctionne avec mon coeur et sentments.
mais perso je prefere une relation avec lendemain vu que je fonctionne avec mon coeur et sentments.
Nounours- Invité
Et oui mon nounours je fonctionne comme toi avec mon coeur et mes sentiments... je crois que nous sommes en voie de disparition...
fleur bl- Invité
c le top les relation dun soir pa de lendemain pour te casser les couille
orsu*- modérateur
-
tu te contredis avec le post que tu as fait sur le sondage romantisme!
Nounours- Invité
relation dun soir c bien pour ceui qui croive pas en lamour et qui donne leur corp a ninporte qui voila
bad boy- Invité
une relation vien du désir,peut importe la durré.Même un seul soir s'est un choix:suspect:
sam soni- Invité
j'ai évolué sans amour sans sentiment les relations d'un soir ne m'intéresse plus... je veux un minimum d"'envie de désir et d'amour c'est au moins plus exaltant
fleur bl- Invité
mais là s'est plus une relation d'un soir,mais s'il est néésaire à ton coeur,garde le toutes ta vie
sam soni- Invité
moi je suis pour parfoi c mieu on net pas enmerdé et tout les deu repar conten dune bonne soiré
bad boy- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2