Pour ou Contre l'amour a distance
+6
MS-68
angy27
cobra
pk pa moa
Seb08
0riginal
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'amour à distance ... ?
Pour ou Contre l'amour a distance
Etes-vous pour ou contre l'amour à distance ? c'est joli, très spécial, mais une légitime preuve d'amour vous trouvez pas
pour
J'ai mis pour,meme si c'est super difficile a vivre a distance,mais tant que l'amour est la y'a pas de raisons
Re: Pour ou Contre l'amour a distance
je vis cela pour le moment,mais il faut que l'autre partage cet amour, l'amour est a sens unique,je peux vous dire que c'est trés difficile a gerer,mon avis a moi vu ce que je vis pour l'instant,etre sur de son amour pour l autre ,qui soit tres fort cet amour,avoir confiance(ce qui est tres difficle, car pour moi l'infidelite c'est aussi en parole,dire je t aime ect a une autre sur le net c'est déjà etre infidele)et l'amour doit aller dans les deux sens, pas d'un seul,pour le moment c est ca,il faut prouvé son amour a chaque fois que l'ont peut se voir,il faut que l'autre accepte et soit disponible a l'entendre,si il a pas d amour ou presque pas autant le ou la quitter a reflechir.l'amour c'est trop sacré et un grand amour c'est pas tout les jours.parlé de ses ex,ca fait mal ignorer la nouvelle compagne ca fait encore plus mal.donc franchement parlé pour moi l'amour a distance c'est non ca fait trop souffrir
fleures6- Invité
fleures65 a écrit: je vie cela pour le moment,mais il faut que l autre partage cette amour, l amour est a sense unique,je peut vous dire que c est tres difficile a gerer,mon avis a moi vu ce que je vie pour l instant,etre sur de son amour pour l autre ,qui soit tres fort cette amour,avoir confiance(ce qui est tres difficle, car pour moi l infidelite c est aussi en parole,dire je t aime ect a une autre sur le net c est dj etre infidel)et l amour doit allez des deux sense, pas d un seul,pour le moment c est sa.il faut prouve sont amour a chaque fois qu ont peu se voir,il faut que l autre accepte et sois disponible a l entendre;si il a pas d amour ou presque pas autant le ou la quitte a reflechir.l amour c est trop sacre et un grand amour c est pas tout les jours.parle de ses ex,sa fait mal ignorer la nouvelle compagne sa fait encore plus mal.donc franchement parle pour moi l amour a distance c est non sa fait trop souffrir
Je te comprend , ca fait mal au coeur lorsque l'amour te trahi
meme tu peux pas y faire contre si c'est à distance tu ne peux rien faire que aimer devant un écran
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ca va tu es motivé avec tous tes smileys ^^
ba je suis pour car je sors avec Shaki (sarah)modotte sur best of sur seduc. ca fait 1 mois le 9 janvier et on s'aime trop mais c'est pas facile tous les jours non plus mais ca a des avantages, pas de prise de tete et quand on se voit ba on bizouille non stop
ba je suis pour car je sors avec Shaki (sarah)modotte sur best of sur seduc. ca fait 1 mois le 9 janvier et on s'aime trop mais c'est pas facile tous les jours non plus mais ca a des avantages, pas de prise de tete et quand on se voit ba on bizouille non stop
dark_rev- Invité
mdrrr
je suis pour moi?
ca entretien des relations quand meme
je suis pour moi?
ca entretien des relations quand meme
boudy10- Invité
je trouve que c merveilleux !!! surement dur à vivre mais nous sommes justement une génération qui observons le changement, la mutations des rencontres amoureuses..........elles se font aujourd'hui sur le net ben c cooool, vivons avec notre temps ! et soyons heureux qu'importe la façon de trouver son amour
strass- Invité
moi jai mis joli c mimi tou plein mais fo pa se leurer c durdur ossi je sai pa si on peu trouver lamour sur le net mais com di strass fo vivre avec son temps apres tou le net c les corespondant dotre fois lol moi je trouve sa bo les gens qui se sont rencontres et aimes avant meme de se voir de sembrasser de se toucher et puis dans lecriture je trouve quil y a une certaine forme derotisme de sensualité dinterpretation enfin bref je sai pa si vous comprenez
en tout cas a tous ceux qui saiment a distance je di bon courage et accrochez vous
en tout cas a tous ceux qui saiment a distance je di bon courage et accrochez vous
***tite- Invité
merci les filles je vous dit merci pour vos encouragement biz a vous deux kissou énorme
dark_rev- Invité
re
pour moi jtrouve ca joli mai apres fo kan meme prevoir une rencontre et voir faire un ptit bout de chemin avec la personne ke lon aime
cobra- modérateur
-
non j'ai mis contre l'amour à distance c'est tro dur enfin...tout dépend de la distance aussi car entre 100 km et 800km y'a une différence énorme !!!
angy27- responsable
-
parfois quand on est loin c pour mieux se retrouver:amoureux:
***tite- Invité
oué je c'est que moi a chaque fois que je la vois c magnifique quoi sa ces avantage comme ces défaut
dark_rev- Invité
moi je sui partager parceque sa depen commen la relation et avc la peronne pour parceque tu la voi pas tou les jour et contre apres parceque c que du virtuel mes bon sa a des bon atou kan meme
bad boy- Invité
il est tout à fait possible de rencontrer l'amour par internet sans que se soit truquer, il faut que les 2 partis soit intéressés et attirés, cela sort des idées conventionnelles que l'on se fait, mais ça marche parfois
colombia- Invité
moi je sui tjr pour et je c que lamour je le trouverai sur le net
bad boy- Invité
quan dont a pas le chois je suis pour mais vaut mieux
que l(on se voie le plus souvent possible
que l(on se voie le plus souvent possible
boudy10- Invité
clair que le virtuel ne peut satisfaire une relation complète
colombia- Invité
Je suis ni pour ni contre je trouve que le virtuel engendre des sentiments et des attirances pour tel ou tel personnes... Aprés il faut se voir et voir si l'on est toujours attiré l'un par l'autre...
Rencontré l'amour via le Net j'y crois pour l'avoir vécu, mais méfiance méfiance....
Apprendre à se connaitre sincèrement avant de se voir physiquement donne aussi la capacité de decouvrir un cerveau et une personnalité avant un corps et un physique...
Rencontré l'amour via le Net j'y crois pour l'avoir vécu, mais méfiance méfiance....
Apprendre à se connaitre sincèrement avant de se voir physiquement donne aussi la capacité de decouvrir un cerveau et une personnalité avant un corps et un physique...
fleur bl- Invité
je suis partagée entre le pour et le contre =)
car faut avoir super confiance et desfois ca peut détruire littéralement un couple doncc mais après si ils se voyent regulierement ca peut marcher
mais jconnais des couples comme sa puis quand il se sont mis ensemble en ménage ca marchait plus il ont cassé =)
mais j'en connais aussi pour qui ca s'est ou ca se passe très bien
pour ce qui est de mon expérience personnelle j'mabstiendrais de commenter =p
car faut avoir super confiance et desfois ca peut détruire littéralement un couple doncc mais après si ils se voyent regulierement ca peut marcher
mais jconnais des couples comme sa puis quand il se sont mis ensemble en ménage ca marchait plus il ont cassé =)
mais j'en connais aussi pour qui ca s'est ou ca se passe très bien
pour ce qui est de mon expérience personnelle j'mabstiendrais de commenter =p
non non raconte miss, on meurre d'envie de savoir
colombia- Invité
moi jsui pour et je c que sa marchera moi et miss bas
bad boy- Invité
Pour kan le virtuel n'a plus la même place, et que la réalité prends le pas.....
Contre car je suis méfiante et j'ai toujours peur de faire confiance à des personnes malhonnetes...
Mais ma plus belle rencontre et qui le restera même si un jour nos chemins se séparent, c'est best qui me la offerte...Rencontres noubreuses mais sans exaltation, et une rencontre que je n'aurais jamais penser faire qui me sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contre car je suis méfiante et j'ai toujours peur de faire confiance à des personnes malhonnetes...
Mais ma plus belle rencontre et qui le restera même si un jour nos chemins se séparent, c'est best qui me la offerte...Rencontres noubreuses mais sans exaltation, et une rencontre que je n'aurais jamais penser faire qui me sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
votée
j'ai mise ( joli ) je dirait que l'amour a distance est une arme a double tranchant ,je trouve que l'amour fou
et sincére doit etre proche et pas trop distant ,je reprend le msg de ce sait plus qui le vit en ce moment
je suis d'accord avec je sait plus qui????dsl ,mais en amour lointain il y a quand meme les doutes qui jouent
te promettre amour et sincérité et que par après une liaison de x tempd ,tu aprend l'infidélité 2 cas sur 5
sont réel ,j'ai pas eue le prbm de l'amour lointain ,au contraire il était proche et tres fort ,loyal et sincère .ce n'est que mon avis ,mais joli est plus sympa bissous
et sincére doit etre proche et pas trop distant ,je reprend le msg de ce sait plus qui le vit en ce moment
je suis d'accord avec je sait plus qui????dsl ,mais en amour lointain il y a quand meme les doutes qui jouent
te promettre amour et sincérité et que par après une liaison de x tempd ,tu aprend l'infidélité 2 cas sur 5
sont réel ,j'ai pas eue le prbm de l'amour lointain ,au contraire il était proche et tres fort ,loyal et sincère .ce n'est que mon avis ,mais joli est plus sympa bissous
elodie-l- Invité
pour moi je trouve que lamour a distance et possible surtou que plus on peu ce rencontré et on na le temp de ce conaitre et le desir et peut etre plus fort
bad boy- Invité
pour ou contre seb08 ???
moi perso c contre
moi perso c contre
babou5695- modérateur
-
Pour Sebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb pour pour pour
fleur bl- Invité
pourrrrrrrrrrrr seb et deja pri avc boite met toi o couran
bad boy- Invité
Il semble qu'il y ait pourtant beaucoup d'appelés et peu d'élus... Les rencontres qui aboutissent par le net sont rares. Perso, je suis contre, je trouve que ça fausse tout. Bien sûr, si vous êtes marié et que votre conjoint doit aller travailler à 500 km, je ne pense pas que ce soit une barrière à l'amour. Mais bon, pour ce qui est des rencontres et de la suite ... hmmmmmmmm... Ca, je n'y crois pas beaucoup...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Ah, euhhhhhhhhhh, Ben je suis trop lâche et trop pétocharde pour rencontrer des gens via le net... Nan, ça ne m'est jamais arrivé et je ne pense pas que ça m'arrive un jour... Désolée Bad et puis d'ailleurs, suis trop vieille pour ce genre de truc !
Mélodie Nelson- V.I.P
-
mdr melodie style t vielle toooooooo on net tous jeune
bad boy- Invité
elle a peur de se faire choper par le mari mdrrrrrrrrrrr
colombia- Invité
Pas mariée moi !!!
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Ben nan, ma religion me l'interdit...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
plié colonbian voiyon c pas une facon de parler a une femme mdr
bad boy- Invité
mon ptit colombien c'est koi c'est proposition... je te surveille n'oublie pas....
je suis pour l'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis pour l'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
fleur bl- Invité
Ben euhhhhhhhhh ! non mais dis donc, c'est plus de mon age ça !! Fais gaffe, suis capable de dire oui !!! tu devras secouer Mamie...
hmmmmmmmmmmm... je vais réfléchir à ta proposition... Et toi, toujours envie ???
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Mélodie.... comment te dire ça gentiment....
PAS TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PAS TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fleur bl- Invité
fleur bleu ta pas a etre jalouse va si melodie attaque
bad boy- Invité
Mélodie Nelson a écrit:
Ben euhhhhhhhhh ! non mais dis donc, c'est plus de mon age ça !! Fais gaffe, suis capable de dire oui !!! tu devras secouer Mamie...
hmmmmmmmmmmm... je vais réfléchir à ta proposition... Et toi, toujours envie ???
bien sûr, quand ? ou ? comment ? quel position ? hummmmm
colombia- Invité
Attends, je m'en vais de ce pas acheter le cam à soutra, histoire de réviser un peu...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Page 1 sur 2 • 1, 2