pour ou contre les blondes
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
bon dite moi tout sur les blondes ,que pensez vous d elles,moi je suis brune et je ne sais pas que pense les hommes a ce sujet.
fleures6- Invité
Re: pour ou contre les blondes
pour moi les blondes ne sont pas trop mal mais mon tipe de femme noir brune rouse avec tout ce qu ont raconte sur les blondes qd je les vois je change de trotoires mais bisous qd meme a toute les blondes
ditch4040- membre masculin
-
il faut etre contre ceux qui gobe les fintes sur les blonde et ceux qui les lancent , pour ma part ce n'est qu'une couleur de cheveux comme les autres , c'est la personne qui faut voir et non son apparence
Alixiana- Invité
ni pour ni contre y'a des blondes connes et des cool comme pour les brunes ,les rousse ect....
mai bon défoi y'en a ki en tienne une couche kan meme!!!!!
mai bon défoi y'en a ki en tienne une couche kan meme!!!!!
angy27- responsable
-
c bien sa ma brune lol bizzzzzzzzzzzzzzzz
ditch4040- membre masculin
-
moi je suis pour j'adore les blondes
même si elle sont pas intelligentes lol
non je rigole je vous adore
je sais je sort
même si elle sont pas intelligentes lol
non je rigole je vous adore
je sais je sort
boudy10- Invité
c simplement un effet de mode que de se moquer des blondes, la couleur des cheveux n'induis pas sur le cerveau enfin je pense pas
strass- Invité
moi je dit que c'est pas la couleur de cheveux qui fait l'intéligence
je connai des blondes intelligente comme j'en connais des connes et comme j'en connais des garce inssi que les brune les rousse et les chatein
je connai des blondes intelligente comme j'en connais des connes et comme j'en connais des garce inssi que les brune les rousse et les chatein
HeLeCtRa- Invité
je sait pa dou est sorti se truc surement des bimbos decolorees americaines qui navai pa tro de jogeotte et pour qui le seul atou etai leur fisique.C'est passé dans le langage courant et on dit blonde pour qualifier une conne une petasse une debile .............mdr mais pour moi c pluto etre "blonde dan sa tete"avec des gros guillemets bien sur : une brune peu tres bien etre "blonde" moi la premiere je sui blonde dans tout ce qui est informatique ptdr .Je pense ossi kon a toute quelque part en nous une blonde qui sommeille ptdr!!!!!!!!!
***tite- Invité
que de philosophie ^^
ba je suis
pour les blondes
pour les brunes
pour les rouses(qui sentent bon)
mais contre les connes trop débiles, du jenre tu leve les bras elles éclatent de rire avec un pauvre rire de merde bien aigu...les filles tip qui sert a rien sauf a......... (a tagada sur mon bidet^^ est encore)
moi je suis pour la beauté physique qui est ,pour moi ,je choit principal dans mes relation(c'est pour sa que j'ai pas eu beaucoup de succes^^),mais bon apres si elle est bien bien conne ba a + ma grande^^.
ba je suis
pour les blondes
pour les brunes
pour les rouses(qui sentent bon)
mais contre les connes trop débiles, du jenre tu leve les bras elles éclatent de rire avec un pauvre rire de merde bien aigu...les filles tip qui sert a rien sauf a......... (a tagada sur mon bidet^^ est encore)
moi je suis pour la beauté physique qui est ,pour moi ,je choit principal dans mes relation(c'est pour sa que j'ai pas eu beaucoup de succes^^),mais bon apres si elle est bien bien conne ba a + ma grande^^.
dark_rev- Invité
kikou a tousses j'ai déplacer se jujet dans la rubrique sondage
merci.....
merci.....
boudy10- Invité
blondes
boudy je t'interdit de critiquer les blondes ,je suis chatein clair ,mais j'était blonde et
intelligeante
intelligeante
elodie-l- Invité
j'adore les blondes
les brunes aussi mai un tit penchant pour les blondes
les brunes aussi mai un tit penchant pour les blondes
boudy10- Invité
sans opinion sur le sujet, ça dépend de l'intérieure, un coup de foudre ne se commande pas
colombia- Invité
Blondes ou brunes qu'elle est l'important... Je suis brune avec des racines blondes qui poussent à l'intérieur... et c'est bien de temps en temps ça me rends dingue.... non tout le temps... :lol!:
Désolé c'est de la plaisanterie, l'amour et l' attirance ne se commandent pas à la couleur des cheveux
Désolé c'est de la plaisanterie, l'amour et l' attirance ne se commandent pas à la couleur des cheveux
fleur bl- Invité
moi j'suis blonde et fière de l'être =) huhu
j'pense qu'ya des blondes moins connes que certaines brunes et inversement faut arrêter les trucs débiles
on blame souvent les blondes mais si on n'existait pas nous les blondes, les mecs seraient bien emmerder car c'est les seuls blagues qu'ils arrivent a retenir ^^
je deconne ..c bon
j'pense qu'ya des blondes moins connes que certaines brunes et inversement faut arrêter les trucs débiles
on blame souvent les blondes mais si on n'existait pas nous les blondes, les mecs seraient bien emmerder car c'est les seuls blagues qu'ils arrivent a retenir ^^
je deconne ..c bon
pour parcequel son jolie et contre parcequel son bette lol mdr non jador les blonde
bad boy- Invité
***mi$$ bad*** a écrit:moi j'suis blonde et fière de l'être =) huhu
je deconne ..c bon
La t'as pas tort car kan j'ai eu ma période blonde, la reflexion préférée des mecs étaient : et bien sophie il t'on livré un nouveau cerveau avec la teinture....
fleur bl- Invité
aller je v etre solidaire avc les blonde je vote contre lol mdr
bad boy- Invité
contre les blonde elle son trop bette et elle conprene rien a la vie
bad boy- Invité
non c vrai je le remarque sur les forum et dans la vrai que les blonde son bette
bad boy- Invité
moi m'en fou de la couleur des cheveux, c'est la couleur du minou qui m'interesse mdrrrrrrrrrrrr
colombia- Invité
bad faut savoir en deux jour tu dis pour et contre nan mais t'as craqué
non c parceque je voi que en faite c les blonde les plus bette mdr
bad boy- Invité
bon ok vu que ma cheri et blonde je sui pour les blonde mdr
bad boy- Invité
fleur bleue a écrit:franchement on s'en fou
oui c'est sûr
colombia- Invité
du calme svppp
s'et du hors sujet rhooo
moi j'aime trop les blondes
s'et du hors sujet rhooo
moi j'aime trop les blondes
boudy10- Invité
pour
je suis pour les blondes vu que nous avons 2 filles blondes naturelle et mon épouse est blonde chatein, ,(je peut rien dire ) je risque le rouleau a patisserie
zachary-- Invité
je suis contre en plus les blonde c chiante et sa un sale caracter
bad boy- Invité
ah je suis pas du meme avis les blondes(certaines) ont un caractère super ,je parle en tant que hommes entre 3 blondes mdr vive les blondes:sautent:
zachary-- Invité
moi je dit vive les blonde puisque mon ex et blonde mdr je change davi et oui ya que les con qui change pas davi mdr
bad boy- Invité
moi je dit vive les blonde puisque mon ex et blonde mdr je change davi et oui ya que les con qui change pas davi mdr
bad boy- Invité
voté pour les blondes, mais sondage incomplet.
j'aime toutes les couleurs!
j'aime toutes les couleurs!
Nounours- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2