funchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre/vos classe(s) préfetée(s)

Alors ?

Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_lcap17%Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_lcap33%Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_lcap17%Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_lcap0%Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_lcap0%Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_lcap16%Votre/vos  classe(s) préfetée(s) Vote_rcap 16% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

default Votre/vos classe(s) préfetée(s)

Message par Piter Mar 10 Juil - 10:43:21

Quel est votre/vos classe(s) préférée(s) ??

Sondage à choix multiple...

Piter
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Votre/vos classe(s) préfetée(s)

Message par Nounours Mar 10 Juil - 11:08:58

2éme section de maternelle, là on travaillé pas et on passait les journée à s'amuser. mdrrr

Nounours
Invité

Message par fleur bl Mar 10 Juil - 14:11:12

Alors j'ai pas éé à la maternelle sauf en ce qui s'appelait à l'époque Section Enfantine....
J'ai été au CP j'ai sauté le CE1 direct CE2 CM1 CM2 ensuite 6ème 5ème et 3ème donc j'imagine que la 3ème était ma classe préférée vu que j'ai même pas eu mon BEPC (à l'epoque ce n'etait pas un examen on le donnait en fonction de la discipline et du niveau scolaire), mon BEPC m'est passé sous le nez à cause de la discipline enfin il parait....

fleur bl
Invité

Message par the box Jeu 12 Juil - 13:49:48

la maternelle car c est la ou on peut aller sous la jupe de la maitresse lol

the box
Invité

Message par fleur bl Jeu 12 Juil - 18:55:56

la maternelle 3ème section car en plus c'est là que tu as appris tes premiers mots

fleur bl
Invité

Message par Nounours Mar 17 Juil - 7:32:31

et c'est quoi tes premiers mots que tu a appris ma tite fleur???

Nounours
Invité

Message par bad boy Mar 17 Juil - 15:32:06

moi sa etai le cm2 c mes moment preferai de lecole et c a cette epoque que jai vecu de super belle chose

bad boy
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé