Votre/vos classe(s) préfetée(s)
Alors ?
Votre/vos classe(s) préfetée(s)
Quel est votre/vos classe(s) préférée(s) ??
Sondage à choix multiple...
Sondage à choix multiple...
Piter- Invité
Re: Votre/vos classe(s) préfetée(s)
2éme section de maternelle, là on travaillé pas et on passait les journée à s'amuser. mdrrr
Nounours- Invité
Alors j'ai pas éé à la maternelle sauf en ce qui s'appelait à l'époque Section Enfantine....
J'ai été au CP j'ai sauté le CE1 direct CE2 CM1 CM2 ensuite 6ème 5ème et 3ème donc j'imagine que la 3ème était ma classe préférée vu que j'ai même pas eu mon BEPC (à l'epoque ce n'etait pas un examen on le donnait en fonction de la discipline et du niveau scolaire), mon BEPC m'est passé sous le nez à cause de la discipline enfin il parait....
J'ai été au CP j'ai sauté le CE1 direct CE2 CM1 CM2 ensuite 6ème 5ème et 3ème donc j'imagine que la 3ème était ma classe préférée vu que j'ai même pas eu mon BEPC (à l'epoque ce n'etait pas un examen on le donnait en fonction de la discipline et du niveau scolaire), mon BEPC m'est passé sous le nez à cause de la discipline enfin il parait....
fleur bl- Invité
la maternelle car c est la ou on peut aller sous la jupe de la maitresse lol
the box- Invité
la maternelle 3ème section car en plus c'est là que tu as appris tes premiers mots
fleur bl- Invité
et c'est quoi tes premiers mots que tu a appris ma tite fleur???
Nounours- Invité
moi sa etai le cm2 c mes moment preferai de lecole et c a cette epoque que jai vecu de super belle chose
bad boy- Invité