demande urgente
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
demande urgente
[b] suite a un message de notre ami " ms-68 responsable hommes ,il a un prbm avec sont
pc qui n'arrète pas de beugé ,il voudrait s'acheté un nouveau pc(un portable svp ) y a
r'il quelqu'un qui se proposerait pour une cagnotte ,pour lui offrir sont nouveau pc ,
vu que c'est moi qui fait la demande sa sera pas moins de 50e de commision par don il est interessé par votre générosité ,moi il m'offre l'hotel 5 etoiles en prime
pour la reponse s'adressé a ms-68 responsable .merci pour lui
ps: pour ms-68 j'ai fait mon message maintenant a toi de m'offrir l'hotel
pc qui n'arrète pas de beugé ,il voudrait s'acheté un nouveau pc(un portable svp ) y a
r'il quelqu'un qui se proposerait pour une cagnotte ,pour lui offrir sont nouveau pc ,
vu que c'est moi qui fait la demande sa sera pas moins de 50e de commision par don il est interessé par votre générosité ,moi il m'offre l'hotel 5 etoiles en prime
pour la reponse s'adressé a ms-68 responsable .merci pour lui
ps: pour ms-68 j'ai fait mon message maintenant a toi de m'offrir l'hotel
elodie-l- Invité
Re: demande urgente
je depalce ton sujet dans blabla dans discution generala a bientot slt
bad boy- Invité
Alors comme il m'a encouragé pour le quizz qui n'a pas eu lieu, et comme je suis généreuse, j'offre de me dévouer pour aller lui installer, et je mets 50,00 €uros
fleur bl- Invité
Tu prends une commission, en plus tu veux même pas l'aider dans ce compte si tu lui prends la moitié des dons....
Donc je donne rien nananère (MS 68 vient me voir on s'arrangera tous les deux Elodie est un peu escro sur ce coup là).
Bisous ma belle arnaqueuse
Donc je donne rien nananère (MS 68 vient me voir on s'arrangera tous les deux Elodie est un peu escro sur ce coup là).
Bisous ma belle arnaqueuse
fleur bl- Invité
moi je veux bien contribuer pour 20 euros est pas de comision pour elodie mdr
loiseaux- Invité
Moi non plus pas de commission pour Elodie, elle veut tellement recupérer de tune que ce topic on le voit partout niaaaaaaaaaaaaaaaaa
fleur bl- Invité
reponse a fleur
[b] tu sait fleur je me suis cassée le nez pour mettre ce topic pour aidée un SDF qui veut un pc portable c'est normal que je prenne une commision ,a moins que tu veuille intervenir dans les frais de l'hotel 5 étoiles que ms68 m'a promis ,avec tout confort et pour deux (ma fille et moi ) et toi l'oiseau arrète tes chipchip je te parle parle plus si tu me donne pas ma part pour moi fleur bleu
elodie-l- Invité
Et bien tu sais Elodie, avec piou piou on prendra la chambre juste à coté de la tienne dans ton hôtel 5 etoiles, et juste pour te faire apprécier ta commission, on fera la fête toute la nuit pour t'empecher de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vive les grands hôtellllllllllllllllllllllllllllllllsssssssssssssssss
MC68 tu es invité viens on ne laisse pas les SDF à la rue
Vive les grands hôtellllllllllllllllllllllllllllllllsssssssssssssssss
MC68 tu es invité viens on ne laisse pas les SDF à la rue
fleur bl- Invité
moi je donne 50 cents et la moitié c'est la comission, l'hotel 5 étoiles pour deux ? élodie laisse ta fille chez ta mère on a mieux à faire ensemble ptdrrrrrrrrrr
colombia- Invité
reponse
[b] pour répondre a colombian coffée je te ferait une fleur ,j'accepte les 0,50 cent ,mais une chose que je vait te précisée ,ma fille n'ira jamais chez mes parents ,pour la seule raison que mon père est mon violeur et ma mère a laissée faire (sans intervenir) alors évite la prochaine fois de parler de mes parents je les connait plus ,se sont de sales individus (je t'en veut pas si tu savait pas ) SUJET CLOS ET TERMINE POUR MOI
quand a toi fleur bleu ,la chambre a coté ne me dérange pas,mais éviter de faire grincer les resorts ,la gamine dormira ,en cas de coup de main (ou de coup de pied) je serait a coté
quand a toi fleur bleu ,la chambre a coté ne me dérange pas,mais éviter de faire grincer les resorts ,la gamine dormira ,en cas de coup de main (ou de coup de pied) je serait a coté
elodie-l- Invité
Moi je veux bien lui faire don de 20 € mais je lui donne en main propre y'a pas de raison pour que tu prenne ta com !!! hors de question!!
angy27- responsable
-
Pas de commision pour Elodie, alors là nous sommes tous d'accordddddddddddddddddddddddddddddd
fleur bl- Invité
ok d'accord
[b] ok les filles je prend pas de comm ,mais je resterait dans la chambre 6 etoiles ,celle a coté de fleur ,en cas d'accident ,ont sait jamais que fleur aurait un épuisement
elodie-l- Invité
Si je m'epuise pas de probleme je t'appelle, surtout que Piou piou a de l'enduranceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
Tu es invité mon ptit colombiennnnnnnnnnnnnnnnnn Elodie voulait une com, du coup
C'EST ELLE QUI REGALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'EST ELLE QUI REGALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fleur bl- Invité
Elodie as tu remarque que là on est en tain de s'organiser une superbe soirée, nuit et tout et que tout le monde se fout que MC68 retrouve un clavier ou pas..... Alors je t'invite aussi MC c'est Elodie qui régale..... Tu resteras SDF mais au moins tu auras à bouffer et à boire....
fleur bl- Invité
mon pauvre sa va pas vite rhooo je m'et 100 euros va pour ton prochain noel
boudy10- Invité
OK
OK FLEUR BLEU JE ME REJOUIT MAIS ATTENTION LES MAINS SUR LA TABLE ( AVERTISSEMENT) AUX
HOMMES , VOUS DEVREZ PORTEZ UNE COQUILLE ET NOUS LES FEMMES , QUELQUES CHOSE DE PLUS FEMININ WOUAH WOUAH POUET POUET MDR
HOMMES , VOUS DEVREZ PORTEZ UNE COQUILLE ET NOUS LES FEMMES , QUELQUES CHOSE DE PLUS FEMININ WOUAH WOUAH POUET POUET MDR
elodie-l- Invité
Bad il soutient quoi.... D'abord combien tu donnes Bad de contribution pour l'achat du PC de MC68, et ensuite veux tu faire parti de notre petite fiesta..... nocturne... les femmes sexys et les hommes en coquille (Elodie t'es sur que tu veux qu'ils portent tous une coquille) les mains sur la table je peux le faire, mes je peux toujours m'amuser avec mes orteils........................
fleur bl- Invité
Je te suggère Elodie de faire les comptes, SANS TA COMMISSION, pour savoir combien tu as déjà collecté et je rajoute 50 €urosssssssssssssss
Mon bon coeur me perdraaaaaaaaaaaaaaaa
Mon bon coeur me perdraaaaaaaaaaaaaaaa
fleur bl- Invité
reponse a fleur
[b] pour te réponse ma petite fleur bleu ,vu que un pc portable coute en moyenne
+- 800 et 1000 euro ,j'en prend la moitié sa sera déjà un bon service et un bon dépannage ,question de jouer avec tes orteils est tu sur que sa sera les tient et non ceux de body la loupe
+- 800 et 1000 euro ,j'en prend la moitié sa sera déjà un bon service et un bon dépannage ,question de jouer avec tes orteils est tu sur que sa sera les tient et non ceux de body la loupe
elodie-l- Invité
Merde j'avais pas penser à l'espion.... il espionne tout avec ses yeux et ses orteils........
fleur bl- Invité
pffffffffffffff
[b] tu as encore mis tes doigts ou il fallait pas toi ,vilain garcon ,j'ai dit les hommes les mains sur la table et pas sous la table
elodie-l- Invité
Et voila Elodie, je me suis fait plaquer par mes deux prétendants dans la même journée...........
Mon ptit colombien attends sa promise et a jeté maintenant son amour sur toiiiiiiiiiiiiiii
Et Bad m'a plaqué il a annulé notre mariage............
Que dois je faire ???? me jeter d'un pont tout de suite ou alors....................
Venir faire la fête avec toi et voirrrrrrrrrrrrrrrr
Mon ptit colombien attends sa promise et a jeté maintenant son amour sur toiiiiiiiiiiiiiii
Et Bad m'a plaqué il a annulé notre mariage............
Que dois je faire ???? me jeter d'un pont tout de suite ou alors....................
Venir faire la fête avec toi et voirrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
fleur bleu
[b] oui je suis dsl pour colombian coffée c'est pas bien ,et bad non plu ,et bien s'il faut sa sera a mon tour de les abandonnées ,et je viendrait te consolée en soie transparente ,et je leur ferait le meme tour ,au moins ont sera entre femmes ,je mettrait la petite au lit avant ,car ont sait jamais
elodie-l- Invité
Oui Elodie en soie blanche, fait les baver, allume les et plaque les et aprés on fera la fête toutes les deux, entre filles hummmmmmmmmmmmmmm
fleur bl- Invité
miau
[b] ok bad tu me connait pas ,je suis de taille a t'affronter et de mettre tes mains dans le dos ,j'aime pas trop les mains voyageuses ,et puis si sa va pas ,flaur bleu te fouettera avec le fouet du père fouettar ,n'est ce pas fleur bleu ,ils veut de la soie ou rien ,ont va les faire plusque baver
attention bad les filles sont en forces
attention bad les filles sont en forces
elodie-l- Invité
tu sait que????
[b] ont dirait que tu connait pas les filles attend de voir ,avec le fouet du père fouettard, moi en nuisette et bien tu rentrera a 4 pattes mon grand tu cherche tu trouvera
elodie-l- Invité
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaha moi je v te fouetre avc autre chose mdr
bad boy- Invité
malin
[b] tu croit que tu trouvera bien l'endroit ,car tu sait je sort pas bcp il fait froid dehors ,alors tu vient avec quoi ,un manche de btoose ou un fouet
elodie-l- Invité
etan dans un etat de generositer absolu et etan un pe perdu fasse a un tel desaroi de ta part je te fai don de 0.50 cts de francs soit la somme de 0.007 cts d'euro
crossman_just_me- membre masculin
-
desolée
[b] desolée crosmam mais je suis pas à vendre ni moi ,ni mon corp ni rien de moi ,moi j'aime m'amusée ,mais avec la blague il y a aussi des limites et je connait
les limites ,les 0,007ct c'est trop peut ,car je doit faire le déplacement et loué une chambre a 2 ,sa sera plus chère ,quand je parle de deux ,c'est ma fille et moi
les limites ,les 0,007ct c'est trop peut ,car je doit faire le déplacement et loué une chambre a 2 ,sa sera plus chère ,quand je parle de deux ,c'est ma fille et moi
elodie-l- Invité
tombé sur un os
[b] vous les hommes(pour restée polie) vous etes tombés sur un os avec moi ,j'ai pas dit mon dernier mot ,qui vivra verra ,le prochain texte que je doit lire entre les lignes sera
mis au trou ,et baillonné comme il se doit ,et après je m'en n'occuperait de celui la ,attention aux fautes pour le suivant
mis au trou ,et baillonné comme il se doit ,et après je m'en n'occuperait de celui la ,attention aux fautes pour le suivant
elodie-l- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4