Avez vous des animaux ????
+6
ReBeLLiOuS PrInCeSS
lili_jolie
ditch4040
Mélodie Nelson
***mi$$ bad***
pk pa moa
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
J'ai un amour dans ma vie qui s'appelle Ulysse, et c'est le seul male qui est le droit de dormir avec moi...
C'est surtout le seul qui est toujours disposible pour moi
Ceux qui ont déja vu mon topic sur best sur la torture et la maltraitance des animaux savent que je suis une passionnée...
Alors aimez vous les aminaux, et surtout font-ils partis intégrante de votre vie....
Je milite dans diverses associations contre la torture, et la maltraitance envers les animaux domestiques ou d'elevage, donc sujet qui me tiens a coeur...
Racontez ici comment sont vos chiens et chats et surtout les betises ou les caprices qu'ils peuvent faire....
Nunu à titre d'exemple, est prêt à sauter sur mon lit, s'il sait que je suis pas seul, et surtout en montrant les dents, dés qu'il entend un soupir ou un gémissement....
Epoque ou il etait plus léger que moi
Maintenant il pèse environ 8 à 9 kilos de plus
C'est surtout le seul qui est toujours disposible pour moi
Ceux qui ont déja vu mon topic sur best sur la torture et la maltraitance des animaux savent que je suis une passionnée...
Alors aimez vous les aminaux, et surtout font-ils partis intégrante de votre vie....
Je milite dans diverses associations contre la torture, et la maltraitance envers les animaux domestiques ou d'elevage, donc sujet qui me tiens a coeur...
Racontez ici comment sont vos chiens et chats et surtout les betises ou les caprices qu'ils peuvent faire....
Nunu à titre d'exemple, est prêt à sauter sur mon lit, s'il sait que je suis pas seul, et surtout en montrant les dents, dés qu'il entend un soupir ou un gémissement....
Epoque ou il etait plus léger que moi
Maintenant il pèse environ 8 à 9 kilos de plus
fleur bl- Invité
Re: Avez vous des animaux ????
ben nous on avait un chien, mais il avait une sale influence sur le gamin, alors !!!
- Spoiler:
colombia- Invité
oui jai un chien et je les depuis que je sui petit il a 14 ans c un york et je lador sion javai hu aussi un hamster et une tortue mdr
bad boy- Invité
J'ai le mâle de ma vie, mais j'ai aussi des poissons de toute les couleurs..............................
fleur bl- Invité
et moi des que je trouve un animal c plus fort que moi je le recuper exp un herison un oiseau quand il son blesser je les recuper et je les soigne etc.
car pour moi je c que les animaux c plus afectieu qun humain
car pour moi je c que les animaux c plus afectieu qun humain
bad boy- Invité
non je n'en est plus a causse de raison de santé ...snifffffff
boudy10- Invité
1 gentil ptit pepere ki se prenome PUNCHI
1 labrador de 7 ans mon nounours a moi !!!!!!!!
1 labrador de 7 ans mon nounours a moi !!!!!!!!
Prim@...- Invité
oh oui j ai ma chienne stacy,elle est adorable elle donne plein d amour ,une chance que je l ai .c est un carlin.elle est superpe.je l adore,elle est tout pour moi.meme plus.elle vaut plus que moi.je ferais tout pour elle.bisou a tous
fleures6- Invité
oui vive les animaux heu o moin il son reconaisen et il vou donne plien damour
bad boy- Invité
Oui la fidélité est un mot qu'ils ne peuvent prononcer, mais qui applique tous les jours
fleur bl- Invité
bein j'ai une chienne une rotweiller qui s'appelle raïa elle m'a sauver la vie une fois, enfin si elle avait pas ete là je sait pas ce qui aurait pu se passer .
Le comble dans l'histoire c'est que j'ai du porter secour à mon agresseur et que j'ai du appeler les pompiers...........la déposition chez les keufs...........en tout cas raïa a fait l'unanimité ce jour là!!!!
je l'aime pour sa
Le comble dans l'histoire c'est que j'ai du porter secour à mon agresseur et que j'ai du appeler les pompiers...........la déposition chez les keufs...........en tout cas raïa a fait l'unanimité ce jour là!!!!
je l'aime pour sa
***tite- Invité
bad boy 80 a écrit:par contre jaimerai avoir un chat
tu parle tu préfèrerais avoire une chatte oui lol
boudy10- Invité
ba non boudy pas de chatte pour bad il risquerait de la bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
bisoux bad
bisoux bad
***tite- Invité
Oui pas de chatte pour bad.... protegeons les animaux de BAD
fleur bl- Invité
tres tres joli newoof miss
mon frere a le meme mais croisé boseron il é adorabl cett tit bete^^
sinn j'avias 3 chat mais il men reste plus que 1 snifffffff
mon frere a le meme mais croisé boseron il é adorabl cett tit bete^^
sinn j'avias 3 chat mais il men reste plus que 1 snifffffff
dark_rev- Invité
mdr boudu et oui tu a raisontite fleur la chate je la mange mdr
bad boy- Invité
j'ai une sainte horreur d'avoir un animal à la maison, ça laisse des poils et ça chie partout, en plus on peut pas voyager..........
colombia- Invité
j'ai deux cochons d'inde : carotte par ce qu'il a des poils roux
et ti poid ba par ce qu'il a...des poils roux aussi
et ti poid ba par ce qu'il a...des poils roux aussi
Alixiana- Invité
les roux sa pu mdrrrrrrr
ta raison man les poil des chien y en a partou kan mon frere vien avec son newoof atrose meme dan l linge fréchement lavé(car vi j l lave de ten a otr ^^)
ta raison man les poil des chien y en a partou kan mon frere vien avec son newoof atrose meme dan l linge fréchement lavé(car vi j l lave de ten a otr ^^)
dark_rev- Invité
fleur bleue a écrit:
cartonn tes loup miss jadooor les loup é otr félin j sui un fan ^^
et viv les cochon dingu ^^
dark_rev- Invité
ptdrr j'ai deux poissons
Nemo et Dori
ca fait pas chier et c'est pas bruyant c'est l'ideal
sauf que monsieur Nemo a sauter (ou plutot a sauté ^^) (sur) Madame Dori donc j'vas p'tètre avoir des p'tis Nemo =D
Nemo et Dori
ca fait pas chier et c'est pas bruyant c'est l'ideal
sauf que monsieur Nemo a sauter (ou plutot a sauté ^^) (sur) Madame Dori donc j'vas p'tètre avoir des p'tis Nemo =D
ouai Dori aussi c le poisson bleu le gougoule sa lui va bien en plus elle est bouffone ma poissone =) elle nage au ralentit
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5