Avez vous des animaux ????
+6
ReBeLLiOuS PrInCeSS
lili_jolie
ditch4040
Mélodie Nelson
***mi$$ bad***
pk pa moa
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Avez vous des animaux ????
Voui, deux...
et la deuxième :
et la deuxième :
Mélodie Nelson- V.I.P
-
pour elles. C'est mes amours ça, jamais déçue avec mes ptites nounours...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Toujours tenté ???
Mélodie Nelson- V.I.P
-
moi g une vielle chienne trois poules et un coq
ditch4040- membre masculin
-
Ne prenez un animal que si vous êtes certains de le rendre heureux...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Mélodie Nelson- V.I.P
-
pareil pour les femmes, la plus belle conquête de l'homme après le cheval
colombia- Invité
le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire : un chat persantttttttttttttttt
fleur bl- Invité
MIAOU
EDITO
Nous voyons qu'ici, FB souhaite un ptit chat persan...Oui, bon, on peut comprendre. Par contre ce qu'il faut savoir sur le chat persan (et là, je parle en connaissance de cause pour en avoir eu un) c'est qu'il a horreur d'être brossé. Hors ce charmant petit animal est truffé de poils. Comme il refuse la brosse, au bout d'un moment il est farçi de grosses boules de poils impossibles à déméler. Un véritable enfer. Alors on est obligé de couper les poils. Le mien avait des poils clairs, sa peau était de la même couleur, si bien que lorsque je voulais lui couper ses boules (de poils, je précise pour ceux qui auraient un esprit un peu tordu... lol !) et bien je risquais de lui couper la peau avec, impossible de faire la différence car les noeuds se situaient au raz de la peau. Donc je faisais appel au vétérinaire pour ça et lui n'était pas doué car il coupait régulièrement mon ptit chaton. Il faut savoir aussi que quand on a un ptit persan à la maison, il faut s'attendre à respirer du poil, manger du poil, boire du poil, bref du poil très fin qui vole partout. Ces chats ont un caractère très spécial, ils réclament une attention toute particulière. Ils ne supportent pas la solitude. Alors, attention FB, si tu le laisse seul pour aller travailler, il sera malheureux.
EDITO
Nous voyons qu'ici, FB souhaite un ptit chat persan...Oui, bon, on peut comprendre. Par contre ce qu'il faut savoir sur le chat persan (et là, je parle en connaissance de cause pour en avoir eu un) c'est qu'il a horreur d'être brossé. Hors ce charmant petit animal est truffé de poils. Comme il refuse la brosse, au bout d'un moment il est farçi de grosses boules de poils impossibles à déméler. Un véritable enfer. Alors on est obligé de couper les poils. Le mien avait des poils clairs, sa peau était de la même couleur, si bien que lorsque je voulais lui couper ses boules (de poils, je précise pour ceux qui auraient un esprit un peu tordu... lol !) et bien je risquais de lui couper la peau avec, impossible de faire la différence car les noeuds se situaient au raz de la peau. Donc je faisais appel au vétérinaire pour ça et lui n'était pas doué car il coupait régulièrement mon ptit chaton. Il faut savoir aussi que quand on a un ptit persan à la maison, il faut s'attendre à respirer du poil, manger du poil, boire du poil, bref du poil très fin qui vole partout. Ces chats ont un caractère très spécial, ils réclament une attention toute particulière. Ils ne supportent pas la solitude. Alors, attention FB, si tu le laisse seul pour aller travailler, il sera malheureux.
Mélodie Nelson- V.I.P
-
je ne les laisse jamais seul je m'en occupe comme si c'etait mes bébés tkt mélodie
Je constate qu'heureusement que je fais vivre ce forum sinon miss potin serait à copurs d'infos......
prtdrrrrrrrrrrr
Je constate qu'heureusement que je fais vivre ce forum sinon miss potin serait à copurs d'infos......
prtdrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
à ce qu'il parait, le chat a le meme gout que le lapin...
hummmmm!!!!
hummmmm!!!!
spiritbl- Invité
tu veux vraiment que je vienne te faire la peau toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fleur bl- Invité
je vais te plumer comme un poulet, et de dépeausser comme un lapin... jamais tu t'en remettrassssssssss
fleur bl- Invité
Ok n'est pas peur comme tu veux, mais je suis une diablesse, une tigresse et j'arrive toujours à mes fins, et à mes faimsssssssssssssssssssss
fleur bl- Invité
oui bin méfie toi... je calme vite car je peux etre un vrai loup!!!!! grrrrr!!!!
spiritbl- Invité
ah oui même pas peur na
Tu mesures 1.92 m pèse 80 kilos.... si tel est le cas même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu mesures 1.92 m pèse 80 kilos.... si tel est le cas même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
non 1m702 et 56kg...
mais faut se méfier des petits secs...
mais faut se méfier des petits secs...
spiritbl- Invité
une ptite crevette alors là
MEME PAS PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MEME PAS PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
fleur bl- Invité
hum hum hum
même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
sur radio potin, nous savons de source sûr que le mec de mélodie assure plus du tout, elle meurt de faim la pauvre, on recrute des volontaires pour qu'elle sépanouisse enfin !!!
colombia- Invité
oui recrutons des volontaires.... mais sur un autre topicccccccccccccccccccccccccccc
fleur bl- Invité
Bande de petits sauvageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, mais qui a dit que je recherchais de quoi me satisfaire ?? hum????
Mélodie Nelson- V.I.P
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5