st valentin quand tu nous tient!!
funchat :: BLABLA :: EVENEMENTS :: autres
Page 1 sur 1
st valentin quand tu nous tient!!
aujourd'hui c'est la st valentin,quel sont vos projets?
bon je commence :
pour moi c'est resto romantique,fleur parfum,chocolat et dessous sexy puis pour finir la soirée visite du site historique d'un certain chateau !! (mais visite po pour visiter si vous voyez se que je veu dire !!!) mdrrrrrr
pour tout ceux qui n'on rien de prévu,un ti truc, allez dans une boite sympas avec kelke amis et voyez se ki se passe ....... c'est la st valentin alor tou es permi !!
bon je commence :
pour moi c'est resto romantique,fleur parfum,chocolat et dessous sexy puis pour finir la soirée visite du site historique d'un certain chateau !! (mais visite po pour visiter si vous voyez se que je veu dire !!!) mdrrrrrr
pour tout ceux qui n'on rien de prévu,un ti truc, allez dans une boite sympas avec kelke amis et voyez se ki se passe ....... c'est la st valentin alor tou es permi !!
angy27- responsable
-
ma st valentine
super pour toi (mdr pour le chateau et les bougie au pied du lit)
pour moi la st valentin en 2007 se passe pas bien ,j'ai été déposée une couronne de rose sur le caveau
de mon ex copine ,mais je reste avec ma fille a la maison ,c'est pas la joie ,elle me manque malgré tout.
je souhaite a tous les valentins et a toutes les valentines ce jour dédicassé pour l'amour entre couple
que ce jour soit pour vous un jour de bonheur .
bonne fête a tous et toutes
pour moi la st valentin en 2007 se passe pas bien ,j'ai été déposée une couronne de rose sur le caveau
de mon ex copine ,mais je reste avec ma fille a la maison ,c'est pas la joie ,elle me manque malgré tout.
je souhaite a tous les valentins et a toutes les valentines ce jour dédicassé pour l'amour entre couple
que ce jour soit pour vous un jour de bonheur .
bonne fête a tous et toutes
elodie-l- Invité
ma pauvre
ma pauvre fleur bleu tu veut un coup de main pour un valentin ont sait jamis je peut t'aider
elodie-l- Invité
Re: st valentin quand tu nous tient!!
Oui alors je veux un grand brun avec des yeux bleus environ 1.80 à 1.90 pour me sentir tte ptite dans ses bras, disons environ 70 kilos car au dessus il risquerait de m'ecrasser.... gentil, doux, calin, tendre, romantique et surtout aucune retenue de ses sentiments...
Merci Elodie j'attends que tu me présentes l'homme de mes reves....
(Si son compte bancaire est aussi bien rempli, tkt je jouerais pas les difficile ptdrrrrrrrrrr)
(Si son compte bancaire est aussi bien rempli, tkt je jouerais pas les difficile ptdrrrrrrrrrr)
fleur bl- Invité
attend je cherche
ok fleur dès que je trouve cela je te fait signe ,moi avec mon 1,48 et 46 kg je saurait pas técrassée
mdr et je vérifierait sa C B ne t'inquiète pas ,je pense que piou piou a une carte bien remplie
ptdr
mdr et je vérifierait sa C B ne t'inquiète pas ,je pense que piou piou a une carte bien remplie
ptdr
elodie-l- Invité
ba moi seul devan ma teler a pense o cou^le qui son ensemble et pour la premeir foi de ma vie je deteste cette fette qui vou fait rapeuler que vou ete seul snifffff
bad boy- Invité
fleur bleue a écrit:Oui alors je veux un grand brun avec des yeux bleus environ 1.80 à 1.90 pour me sentir tte ptite dans ses bras, disons environ 70 kilos car au dessus il risquerait de m'ecrasser.... gentil, doux, calin, tendre, romantique et surtout aucune retenue de ses sentiments...
colombia- Invité
Je plaisante mon ptit colombien, le physique je m'en tape, le compte bancaire aussi koike ptdrrrrrrrr l'important c'est l'intérieur et quand tu aimes tu trouves ton chéri toujours beau et bon
fleur bl- Invité
je verai un projet quand jaurai quelqun la jsui seul sniffffffffffff
bad boy- Invité
si je suis seule l'année prochaine je passe la saint valentin avec Bad voila c'est dit
fleur bl- Invité
J'ai noté sur mon agenda....
Et aprés bad toi et moi la Saint valentin se sera tous les jourrrrrrrrrrrssssssssssssss
Et aprés bad toi et moi la Saint valentin se sera tous les jourrrrrrrrrrrssssssssssssss
fleur bl- Invité
A l'année prochaine................................
fleur bl- Invité
funchat :: BLABLA :: EVENEMENTS :: autres
Page 1 sur 1