quel style de maison
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
quel style de maison
quel est votre styl de maison ou villa préférée
pour moi a ce jour ont vit dans une villa de 11 pcs tout plein pieds et tout le confort ,veranda vitrée -
piscine et un terrain de 5ha ,double portail d'entrée (c'est une des villa héritée ) sur le patrimoine de mon ex copine (décédée ) et votre avis perso pour vous ?????
pour moi a ce jour ont vit dans une villa de 11 pcs tout plein pieds et tout le confort ,veranda vitrée -
piscine et un terrain de 5ha ,double portail d'entrée (c'est une des villa héritée ) sur le patrimoine de mon ex copine (décédée ) et votre avis perso pour vous ?????
elodie-l- Invité
Re: quel style de maison
Alors le cote pratique du moment qu'il y a un refrigérateur bien rempli et un lit ça me va
fleur bl- Invité
fb
je possede toutes les utilités a plein pied ,avec frigo américain ,et congélateur ,tu aura droit a la piscine ,et distraire sylviane ma fille elle nage tres bien pour son age bissous
elodie-l- Invité
Je suis une pro de la natation, j'adore les piscine, j'adore les enfants... no blem Elodie........ du moment qu'il y a à manger et à boire, je peux tenirrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
moi je peut vous envoyer mes plans je les ai finit lol, il vous faudra autocad pour les ouvrirs
colombia- Invité
je c pas encor et sa serai trop a expliquer ici mes je la voi tres classe et tres moderne
bad boy- Invité
j'aime les maison plein pieds
je me fait construire une belle plein peids de 161 mètres carré
je me fait construire une belle plein peids de 161 mètres carré
boudy10- Invité
Boudy tu n'as pas oublié de prévoir une petite chambre pour moi dans tes 161 m2....
Je reve d'une maison en pleine campagne, ou au bord de la mer, qui serait assez spacieuse pour accueillir pleins d'amis et surtout pratique à entretenir, avec des matières nobles comme le bois et la pierre....
Je reve d'une maison en pleine campagne, ou au bord de la mer, qui serait assez spacieuse pour accueillir pleins d'amis et surtout pratique à entretenir, avec des matières nobles comme le bois et la pierre....
fleur bl- Invité
ba ma maison serai pluto grande car vus se que je prévoi de fai comme taff il y a moyn de bien gagnié mais san trop nan plus donc grande au maximum ^^
dark_rev- Invité
moi grande aussi avc o mon 4 etage 4 salle de bain 6 chambre etc mdr
bad boy- Invité
une maison remplie de joie et de bonheur, avec une jolie petite famille heureuse, le style je m'en fou du moment qu'elle soit accueillante pour tous les amis la famille et que la joie de vivre se fait sentir
fleur bl- Invité
ça c'est pour ma retraite au bord de mer, moi je reconstruit une autre en ce moment un tit 170m2 habitable
colombia- Invité
oé o bord de la mer c trop bien avc un grand balcon qui donne vers la mer
bad boy- Invité
stp fleur suis les sujet les truc que tu met son hot sujet avc t image
bad boy- Invité
amour et amitié mais l'amour physique fait parti d'un equilibre conjugal et familial je crois
fleur bl- Invité
une maison au bord de l'océan,avec un grand jardin, zut je l'ai deja lol
une maison pleine d'enfants, d'amour , d'amitié..................de bonheur quoi!!!!!!
une maison pleine d'enfants, d'amour , d'amitié..................de bonheur quoi!!!!!!
***tite- Invité
je suis ds une veille maison restoré mais je fait construire un bellmaison sur un terrainde 4000 mtres carré
boudy10- Invité
ben la mienne que je viens de finir avec mes petites mains fait 110m carrée, elle est en pleine campagne dans les hauteurs de grenoble, bien assé grande pour nous trois. Pas de chichi à l'interieur et surtout pas de piscine c trop de boulot !!!!
strass- Invité
la piscine????? hummmmmmmmmmmmmmmmm ça peut toujours servir..................................
***tite- Invité
moi je veux juste une maison ou personne ne s'engueule et ou on ne cri pa ca c'est la maison de mes reves
lunanigh- Invité
le soleil la munière l'amour et la sérénité et surtout la joie de vivre
fleur bl- Invité
oui c'est possible avec un vrai lit ou plusieurs matelats collés les uns au autres
fleur bl- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3