quel et votre style de livre?
funchat :: BLABLA :: ACTUALITES :: littérature
Page 1 sur 1
quel et votre style de livre?
dite moi ce que vou aimer bien lire,et si vou liser souvent,exp si vou et plus dans les roman policier,genre amour etc
bad boy- Invité
Re: quel et votre style de livre?
Mon auteur préféré Stephen King
Mon livre préféré : La tempete du siècle ou Christine
Mon livre préféré : La tempete du siècle ou Christine
fleur bl- Invité
auteurs préférés:
bernard werber
michel onfray
eric-emmanuel schmitt
emile zola
stephen king
entre autres... et divers lectures variées...
bernard werber
michel onfray
eric-emmanuel schmitt
emile zola
stephen king
entre autres... et divers lectures variées...
spiritbl- Invité
je lis par périodes..........des fois je vais devorer 4 ou 5 livres de suite, puis apres rien pendant lontemps, j'ai lu rescemment
-la cage de je sais plus qui mdr, une histoire de prison et d'infirmiere tres...............je conseille.
-les chevaux celestes de josé freches, avec l'erotisme et la sensualité des femmes japonnaises......
-Balzac et la petite tailleuse chinoise de dai sijie, ou la transformation d'une paysanne par la lecture.....
j'adore les mots, j'ai envie en ce moment de lire des trucs bien erotiques......j'en ai deja reperer quelques uns, je vais me les faire envoyer, je prefere lire en français......et oui on changera pas 20 ans d'education française mdr......
-la cage de je sais plus qui mdr, une histoire de prison et d'infirmiere tres...............je conseille.
-les chevaux celestes de josé freches, avec l'erotisme et la sensualité des femmes japonnaises......
-Balzac et la petite tailleuse chinoise de dai sijie, ou la transformation d'une paysanne par la lecture.....
j'adore les mots, j'ai envie en ce moment de lire des trucs bien erotiques......j'en ai deja reperer quelques uns, je vais me les faire envoyer, je prefere lire en français......et oui on changera pas 20 ans d'education française mdr......
***tite- Invité
en smoment jlis les misérable de victor hugo (je parcour car c pas dla lecture personell c pour les cours xpldrr autrement dit jcherche d résumé sur internet il é pa intéréssan ce livre)
sinon je lis le journal d'anne frank franchement il déchire
et prochainement jai 15ans et je ne veux pas mourir =)
sinon je lis le journal d'anne frank franchement il déchire
et prochainement jai 15ans et je ne veux pas mourir =)
Stephen King the best du thriller merde tout le monde connait....
Actuellement c'est Lacan va savoir pourkoi... peut-etre pour trouver une solution à mes troubles psychologiques...
Sinon les classiques, maupassant hummmmm, zola hummmmm, et aussi un comtemporainTroyat
Actuellement c'est Lacan va savoir pourkoi... peut-etre pour trouver une solution à mes troubles psychologiques...
Sinon les classiques, maupassant hummmmm, zola hummmmm, et aussi un comtemporainTroyat
fleur bl- Invité
Bizarrement et je ne sais pourkoi je viens de me remettre Aux Fleurs du Mal....
Si quelqu'un peut me dire si je rentre dans une période de spleen, cela me rendrait service....
Si quelqu'un peut me dire si je rentre dans une période de spleen, cela me rendrait service....
fleur bl- Invité
moi je lit un peu de tout la jai je met en route un roman qui sappel la prisoniere de malte
bad boy- Invité
moi je viens de finir un livre très passionnant j'ai oublié le nom de l'auteur
mais le titre est "c'était pourtant l'été"
malgré ses 700page (environ) on s'y accroche très vite et je l'ai lu en moins d'une semaine
vraiment parfait ce tit romain
mais le titre est "c'était pourtant l'été"
malgré ses 700page (environ) on s'y accroche très vite et je l'ai lu en moins d'une semaine
vraiment parfait ce tit romain
je lisai avant beaucoup, surtout des livres d'anticipation, policiers , ou des bandes déssinées comme tintin et milou.
Nounours- Invité
moi aussi jaime bien tout ce qui ce touche sur les roman policier ou les livre dhoreure
bad boy- Invité
Agatha christie , j'ai tout lu , des classiques mais de belles intrigues ou la série des inspecteurs Maigret de Georges Simenon par exemple.
Nounours- Invité