quel son le ou les sports que vou avez deja pratiquer?
funchat :: BLABLA :: ACTUALITES :: sport
Page 1 sur 1
quel son le ou les sports que vou avez deja pratiquer?
dite moi le sport ou les sport que vou avez pratiquer et si sa vou a plus ou les motif que vou avez areter
bad boy- Invité
Re: quel son le ou les sports que vou avez deja pratiquer?
la course à pieddd et il y a trés longtemps le judo (ceinture noire kan même)
Mais j'ai une réelle passion pour la moto, que je ne considère pas comme un sport
Mais j'ai une réelle passion pour la moto, que je ne considère pas comme un sport
fleur bl- Invité
moi aussi jai fait 3 ans de judo apres jai fait un peu de lute mes sa ma souler et apres jai fait du football americain
bad boy- Invité
le foot
le sport en chambre aussi lol....
le sport en chambre aussi lol....
boudy10- Invité
sport
le sport que j'ai pratiquée pendant 7 ans était la self
défence (corp a corp ) judo et karaté ,qui a ce jour me profite surtout en ville ,qui s'y frotte s'y pique
défence (corp a corp ) judo et karaté ,qui a ce jour me profite surtout en ville ,qui s'y frotte s'y pique
elodie-l- Invité
8 ans de full contact, et foot americain aussi, j'ai arrêté à cause du travail plus le temps lol
colombia- Invité
coool colonbian ta jouer dans quel equipe o foot ball americain moi chez les spartiate damiens
bad boy- Invité
colombian
colombian cafée comment peut tu dire que t'a plus le temp et si je te disait prend 1 hr de plaisir tu le prendra ,wouah mdr
ont dit ce qu'ont veut
ont dit ce qu'ont veut
elodie-l- Invité
heyy mais c quil ya que des sportif par ici
Si j'etais moins sur Fun je m'y remettraisssssssssssss
fleur bl- Invité
les sports
mes sports que je pratique sont : la natation (dans ma piscine)
et le vélos avec quelques voisins ,
a la télé je regarde quand je suis seul (mon épouse anti sport )
le tennis-le cyclisme -l'atlétisme
et le vélos avec quelques voisins ,
a la télé je regarde quand je suis seul (mon épouse anti sport )
le tennis-le cyclisme -l'atlétisme
zachary-- Invité
Et bien tu habites un Gymnaseeeeeeeeeeeeeeee bordant la merrrrrrrrrrr............. Franchementttttttttttttttttttttt
fleur bl- Invité
course a pied et cyclisme et j en fait regulierement
the box- Invité
rire
tu me fait rire ma fleur bleu ,ce n'est parceque ont n'a une piscine
que ont n'a un gymnase ,j'aime le vélos au matin sa remet en forme ,je fait tout les jours 2x5 km (10 km ) pour le moment je doit faire attention a mon coeur sensible ,question de bord de mer c'est a st raphaël (france ) a 2 km de la mer ,mais les sports a la tv ,je les regarde pas quand dominique est la (elle est anti-sport ) je fait de la marche le w-k avec mon épouse pour
quelle décompresse du boulot (bureaucrate ).
bissous a toi
que ont n'a un gymnase ,j'aime le vélos au matin sa remet en forme ,je fait tout les jours 2x5 km (10 km ) pour le moment je doit faire attention a mon coeur sensible ,question de bord de mer c'est a st raphaël (france ) a 2 km de la mer ,mais les sports a la tv ,je les regarde pas quand dominique est la (elle est anti-sport ) je fait de la marche le w-k avec mon épouse pour
quelle décompresse du boulot (bureaucrate ).
bissous a toi
zachary-- Invité
Je plaisantais mais je suis ravie de tes complements d'information....
Un tuyau pour insérer ta signature : n'oublie pas de la sectionner et de cliquer sur "image" pour que les liens apparaisent...
Bisous JP
PS: pour juju je confirme il court et fait du vélo... mais à la course je suis la meilleure, enfin meilleure que lui sur la distance... et La Rochelle mon juju dur dur à cause du venttttttttttttttt
Un tuyau pour insérer ta signature : n'oublie pas de la sectionner et de cliquer sur "image" pour que les liens apparaisent...
Bisous JP
PS: pour juju je confirme il court et fait du vélo... mais à la course je suis la meilleure, enfin meilleure que lui sur la distance... et La Rochelle mon juju dur dur à cause du venttttttttttttttt
fleur bl- Invité
ravi
ravi que les compliments te font plaisir ,mais sa vient du coeur ,
oui mais entre toi et juju ,tu doit etre plus lourde ( mdr ) donc c'est
normal que le vent ralentisse notre juju ,alors ont peut faire un paris,toi et moi sur un vélos et ont verra qui teindra le coups (ptdr)
malgré mes artères veillottes
pour la signature j'arrive pas a la sélectionner ??? je réessaye
oui mais entre toi et juju ,tu doit etre plus lourde ( mdr ) donc c'est
normal que le vent ralentisse notre juju ,alors ont peut faire un paris,toi et moi sur un vélos et ont verra qui teindra le coups (ptdr)
malgré mes artères veillottes
pour la signature j'arrive pas a la sélectionner ??? je réessaye
zachary-- Invité
alors juju et toi sur des vélos ouiiiiiiiiiiiiiiii et fait gaffe il pédale bien, mais moi le vélo jamais quand je suis a la campagne, que mon vélon se trouve couché dans l'herbe au soleil, et moi couché dans un prés... il faut pas l'user ce beau vélon tout neuf depuis 10 ans..... ptdrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
wouah
tu est sur que s'est ton velo qui est couché et non toi ,car je suis
extra lucide et ma boulle me dit ,que c'est toi qui est couchée je
dit pas avec qui ou a coté de qui??? s'est toi qui sait je rentre pas
dans les combines ,car il y en n'a une qui risque de me mettre le
rouleau à patisserie sur la tête ,je l'évite si ont veut partir en vacances et faire nos 25ans mariage le 10 aout ,il faut etre en
bonne santé vitale
tous excès de mouvements sont a exclure
extra lucide et ma boulle me dit ,que c'est toi qui est couchée je
dit pas avec qui ou a coté de qui??? s'est toi qui sait je rentre pas
dans les combines ,car il y en n'a une qui risque de me mettre le
rouleau à patisserie sur la tête ,je l'évite si ont veut partir en vacances et faire nos 25ans mariage le 10 aout ,il faut etre en
bonne santé vitale
tous excès de mouvements sont a exclure
zachary-- Invité
Quand on a le blues et que rien ne va dans ça tête... on fait quoi, on va courir.....
14 kms 359 en 55 mn 27 s je suis ecoeuréeeeeeeeeee j'aurais pu faire mieux, mais au moins mon esprit et libre, mes pattes me font males, et je transpireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
14 kms 359 en 55 mn 27 s je suis ecoeuréeeeeeeeeee j'aurais pu faire mieux, mais au moins mon esprit et libre, mes pattes me font males, et je transpireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
je ne sais pas si c'est consideré comme un sport mais c'est de la competition de flechettes, championnat de france national 1 , arrivé quart de finalistes en équipe de la rochelle.
Nounours- Invité
cool félicitations
les flechettes ça doit etre un sportttttttttttttt
les flechettes ça doit etre un sportttttttttttttt
fleur bl- Invité
c'est un sport dans les bars, lever de coudes pour lancer sa fleche + lever de coude pour boire. mdrrr!!!
Nounours- Invité
sa s appelle un velo _ vélo tactacfleur bleue a écrit:alors juju et toi sur des vélos ouiiiiiiiiiiiiiiii et fait gaffe il pédale bien, mais moi le vélo jamais quand je suis a la campagne, que mon vélon se trouve couché dans l'herbe au soleil, et moi couché dans un prés... il faut pas l'user ce beau vélon tout neuf depuis 10 ans..... ptdrrrrrrrrrrrrrr
the box- Invité
la je v peut etre reprendre le foot sa me manque
bad boy- Invité
le sport en chambre c'est le meilleur , c'est bon pour perdre des calories et ça equivaut a un bon footing , entre les 2 moi je prend le sport en chambre , c'est plus agréable ! mdrrrr
Nounours- Invité