ete vous acro a l internette?
funchat :: BLABLA :: ACTUALITES :: internet
Page 1 sur 1
ete vous acro a l internette?
dite moi par exemple combien de temp passer vous deriere lordi,esque pour vous linternette et un passe temp enfin bref dite moi ce que linternette vous aporte
bad boy- Invité
Re: ete vous acro a l internette?
Non je suis pas accro... arrête de dire ça à tout le monde j'en ai marre vraiment...
Bad tu commences seiruex à l'agacer...
Une addiction c'est pas facile à éliminer, la cure de sevrage il faut y adhérer et honnetement actuellement je préfère me shouter au PC plutot qu'au antidépresseur....
Désolé pour vous il faudra encore me supporterrrrrrrrrrrrrrrr
Bad tu commences seiruex à l'agacer...
Une addiction c'est pas facile à éliminer, la cure de sevrage il faut y adhérer et honnetement actuellement je préfère me shouter au PC plutot qu'au antidépresseur....
Désolé pour vous il faudra encore me supporterrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
moi je suis pas accro à l'internet, j'y vais pour tuer le temps, et m'apperçoit que ça n'apporte qu'une distraction en fait, comme la télé
colombia- Invité
oé c clair moi parielle sa moccupe en faite quand jai rien a faire mdr et venir batre fleur bleu sur le forum ptdr
bad boy- Invité
moi je suis pas accro koike je commence à me poser des questions
fleur bl- Invité
mdr je voi sa parceque ty yet souven devan lordi mdr tou comme moi
bad boy- Invité
C'est quoi être accro à Internet ? à partir de combien d'heures ? et surtout, accro à quoi sur le net ? les chat, les forums ?
Pour moi, l'accro du net, c'est celui qui reste toute la journée sur le chat. Je sais de quoi je parle, je l'ai fait à un moment sur un Chat que tout le monde connait ici... Alors là, voui, je pense que j'ai été accro... Mais ce n'est que temporaire, on passe rapidement à autre chose, en fait, je pense qu'il y avait l'attrait du nouveau... Je n'avais jamais été sur un chat et donc ça m'a beaucoup amusé, je trouvais ça fascinant. Loooooooool j'en suis revenue... Ca m'amuse encore, mais plus épisodiquement donc je pense être désintoxiquée. Je préfère les forums... Mais dans la mesure du raisonnable. Ca a un côté sympa ces dialogues avec des gens que l'on ne connait pas. C'est un peu mystérieux.
Ah, si quelqu'un peut m'expliquer comment coller une image, je n'ai rien compris moi... Merci
Pour moi, l'accro du net, c'est celui qui reste toute la journée sur le chat. Je sais de quoi je parle, je l'ai fait à un moment sur un Chat que tout le monde connait ici... Alors là, voui, je pense que j'ai été accro... Mais ce n'est que temporaire, on passe rapidement à autre chose, en fait, je pense qu'il y avait l'attrait du nouveau... Je n'avais jamais été sur un chat et donc ça m'a beaucoup amusé, je trouvais ça fascinant. Loooooooool j'en suis revenue... Ca m'amuse encore, mais plus épisodiquement donc je pense être désintoxiquée. Je préfère les forums... Mais dans la mesure du raisonnable. Ca a un côté sympa ces dialogues avec des gens que l'on ne connait pas. C'est un peu mystérieux.
Ah, si quelqu'un peut m'expliquer comment coller une image, je n'ai rien compris moi... Merci
Mélodie Nelson- V.I.P
-
moi aussi jetai acro o tchat et c vrai car partire dum momen on ny va moin
bad boy- Invité
moi aussi jetai acro o tchat et c vrai car partire dum momen on ny va moin
bad boy- Invité
les tchat pour moi c'est pratiquement terminé, trop tchatter et je trouve que les gens qui tchat sont fourbe....
les forums ça m'amusent
Mais je suis totalement dépendante mais je vais arrivé à me sevrer
les forums ça m'amusent
Mais je suis totalement dépendante mais je vais arrivé à me sevrer
fleur bl- Invité
En voilà une belle info pour radio potins... nous savons à quoi est accro Colombian.............
Mélodie Nelson- V.I.P
-
i
pour répondre a boudy ,je n'appellerait pas ca accro
du pc ,je vient régulièrement c'est vrai ,mais accro ,j'ai d'autres
chats ( ) a fouetter qui me passionnent mieux que le pc ,mais
je suis pc mais pas acco ,j'ai pas d'heures de mise ,et puis sa
n'arrangerait personnes ici
du pc ,je vient régulièrement c'est vrai ,mais accro ,j'ai d'autres
chats ( ) a fouetter qui me passionnent mieux que le pc ,mais
je suis pc mais pas acco ,j'ai pas d'heures de mise ,et puis sa
n'arrangerait personnes ici
zachary-- Invité
J'assume toujours mon addiction même si je me rends compte qu'il faudrait aussi éviter d'être entière, d'être totalement sot même sur internet... et oui pas bon parfois
fleur bl- Invité
je comence a etre moin acros que avan et dans un sens c mieu je dor plus mdr
bad boy- Invité
accroc d'internet ! non un peu c'est tout.
fou oui une vrai drogue mais ça me permet de ne pas trop voir la vie exterieur que je n'aime pas, chacun pour soit, plus de valeurs, triste monde!
fou oui une vrai drogue mais ça me permet de ne pas trop voir la vie exterieur que je n'aime pas, chacun pour soit, plus de valeurs, triste monde!
Nounours- Invité
oui met bon les acro du net oublie parfoi dans le monde quil vive et narrive plus a vivre a lexterieure et perde chaque jour de leur identiter
bad boy- Invité
c'est un peu vrai, moi je me renferme je suis toujours sur le net , mais au moins ça me fait oublier le monde exterieur que je n'aimee pas trop, chacun son truc, moi le net ça me fait oublier mes problemes, c'est une sorte de thérapie.
Nounours- Invité