Venez parlez de vos détresses
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Venez parlez de vos détresses
parler de ce qui vous fait mal ou de ce qui vous blesse et on vous aidera du mieux que l'on pourra.
dark_rev- Invité
Re: Venez parlez de vos détresses
mé oui ma couille tkt sa va marché, dailleur il marche la!!
dark_rev- Invité
reponse
dark_revan a écrit:mé oui ma couille tkt sa va marché, dailleur il marche la!!
oui il fonctionne c'est la fete
et oué il faut bien que tu serve a qqc quand meme nan mais vous etez trop fort sait tout.........
dark_rev- Invité
é toi dark a koi tu sert??? a rien je suppose vu ton maigre experience c normal!!!!! allé grandi encore un peu é jpense ke tu servira a qqchoze!
léa013- Invité
au le tu parle a doc.drak_revan je suis psy tention mdrrrrrr
pfff je sert a "rien" c'est l'un des plus bo travail sa rien fair
pfff je sert a "rien" c'est l'un des plus bo travail sa rien fair
dark_rev- Invité
je sui de l'avie de dark
tkk pas seb sa marcher lol tkkk :face: po
tkk pas seb sa marcher lol tkkk :face: po
boudy10- Invité
Seb08 a écrit:moi se qui m'enerve c'est que le chat fonctionne tjrs pas :twisted: mais on va y arriver
salut sa va
diam's- Invité
je suis en détresse faut que je face a manger a mes tit loulou et je sais po koi faire grrrrrrrrrrr!!!!
boudy10- Invité
fait de la puré en meme temps si tu attendais ma réponse il on eu le temps de D C D
dark_rev- Invité
jsui en detresse en manque de calin urgent je soufre je sui en manque damour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bad boy- Invité
ba ata jarive pour les calin je suis dark psy donc je sert a tous mdrrrrrrrr
dark_rev- Invité
j'ai déplacé ton suejet dans discution général
il a plus sa place la bas merci et bon foruma tousses
il a plus sa place la bas merci et bon foruma tousses
boudy10- Invité
J'ai un gros soucis, une grosse détresse. Il y a des qui ont fait que de m'embeter... et maintenant comme je suis pas toujours une gentille, je veux me venger car un a pirater mes mps. Dois je le tuer tout de suite ?????
fleur bl- Invité
vivi tu les desuite si ta besoin d'aide dit le moi j'arrive surtout pour le ti noizion mdrrrrr
dark_rev- Invité
en mank de bizou alorrrr.....voyon...
bon ba vu ke toutes les fille ici son a moi ba je tenvoi vers MS 68 il va bien t'embrassé loool tkt il es tre calin ^^
bon ba vu ke toutes les fille ici son a moi ba je tenvoi vers MS 68 il va bien t'embrassé loool tkt il es tre calin ^^
dark_rev- Invité
je suis seul avec mon calier et mes draps sont froid
je voudrais un peut de chaleur humaine feminine biensur
je voudrais un peut de chaleur humaine feminine biensur
boudy10- Invité
suis en grande détresse, yen a une qui a volé mon coeur
colombia- Invité
Et voila boudy balance partout qu'il est amoureux, et dés que ca douce le laisse un ptit peu il cherche ailleurs... pas bien ça je vais lui dire nananère (solidarité féminime des amoureuse de mimi)
Mon ptit colombien, cite un nom j'irais lui casser la gueule
Mon ptit colombien, cite un nom j'irais lui casser la gueule
fleur bl- Invité
ba il a rézon il é en mank de qqc si il lui fo plusieur femm alor kil en soi ainsi mais il fo kell soi toutes consententes^^(je veu bien fair un de tes femm mdrrrr)
dark_rev- Invité
J'ai mal au coeur aujourd'hui, mal au ventre, fatiguée et en plus j'ai pas reussi à dormir... Est ce que je dois reprendre le boulot ou me mettre en arrêt maladie ??????
fleur bl- Invité
ba déja il faut savoir pourquoi tu a mal partout comme.si c'est a cose du taff car tu flipe de le reprendre ba atend avant d'allé voir le doc sinn si se n'est pour sa va en voir un.(je pense)
dark_rev- Invité
moi aussi tjr seul puisque fleur bleu a choisi colonbian jsui de nouveau seul snif
bad boy- Invité
Mais non j'ai pas choisi mon ptit colombien..........Bad je suis la mais tu m'as déjà oublié....
Alors moi aussi je suis seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alors moi aussi je suis seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
Tu prends note que tu m'as abandonné dans les bras de Bad...... et tu sais il a meme pas voulu m'emmener errer dans les couloirs de fun...............
Reviens mon ptit colombien d'amourrrrrrrrrrrrrr
Reviens mon ptit colombien d'amourrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
POurquoi ais je l'impression que nous arrivons à détourner tous les topics à nos propres délires mes deux hommes du dessus de moi......
fleur bl- Invité
J'allume personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Koi se passe Badddddddddd je veux t'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Koi se passe Badddddddddd je veux t'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
c clair k vou détourné tou mai bon veu k j sui jentil j laiss vos comm ^^ car ca prouv k sa bou j 1 peu du moin pour troi personn mdrr
dc j recomence pr qqn en détresse pour de l'aide psycologique(comm vleur bleue ki fai k dalumé les lumiere^^) ba parlé ici on vou aidera surtou moi avec un gran plezir mais surtou nézité pa car pour moi aucun sujet né tabou enf1 presk mdrr voilou a++
dc j recomence pr qqn en détresse pour de l'aide psycologique(comm vleur bleue ki fai k dalumé les lumiere^^) ba parlé ici on vou aidera surtou moi avec un gran plezir mais surtou nézité pa car pour moi aucun sujet né tabou enf1 presk mdrr voilou a++
dark_rev- Invité
dark_revan a écrit:c clair k vou détourné tou mai bon veu k j sui jentil j laiss vos comm ^^ car ca prouv k sa bou j 1 peu du moin pour troi personn mdrr
C'est qui vleur bleue et j'allume pas la lumièreeeeeeeeeeeeee et j'allumeeeeeeeeee pas la lumière.... je suis une désespéré de l'amour et des sentiments vrais alors maintenant si j'aime entendre qu'on n'aime pk je m'en passerais.... même virtuellement
Dark aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fleur bl- Invité
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
si si si aidez moi je vais finir vieille fille avec pleins d'amoureux virtuels que je pourrais meme pas toucherrrrrrrrrrrrrrrr
si si si aidez moi je vais finir vieille fille avec pleins d'amoureux virtuels que je pourrais meme pas toucherrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
mdr bon ok, je vien taider pliééééééé tinquiette pas le chevalier bad a ton service
bad boy- Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vraiment eu peur ouf tu me sauves des toiles d'araignées entre mon PC et moi
fleur bl- Invité
ok tinquiette pas de souci bad a peur de rien si sauf dune gueppe mdr
bad boy- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3