Venez parlez de vos détresses
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Venez parlez de vos détresses
Détresse du jour : N'a t on pas le droit de dire à quelqu'un qu'on apprécie qu'on l'aime... le verbe "AIMER" ne doit-il etre associer qu'avec l'amour.... si tel est le cas, et bien j'informe que quand j'aime quelqu'un généralement je l'étale pas : je t'aime dans ce cas je l'emploie en intimité, en toute intimité que pour lui....
Le fait de dire je t'aime à des personnes que l'on apprécie, dans ma petite tête d'idiote, prouve simplement que je me sents bien avec eux, que j'aime leurs délires, leurs folies, et leurs façons d'être....
Alors si maintenant, il faut que je fasse attention à ne pas dire je t'aime à tel ou tel personne qui je le rappelle, n'est pour moi actuellement que du virtuel, je le dirais plus et c'est dommageeeeeeeeeeeeeee
Le fait de dire je t'aime à des personnes que l'on apprécie, dans ma petite tête d'idiote, prouve simplement que je me sents bien avec eux, que j'aime leurs délires, leurs folies, et leurs façons d'être....
Alors si maintenant, il faut que je fasse attention à ne pas dire je t'aime à tel ou tel personne qui je le rappelle, n'est pour moi actuellement que du virtuel, je le dirais plus et c'est dommageeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
ma maman s'est trompée elle a acheté du ice tea mango à la place de l'ice tea pecheeeeeeeeeeee OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGG
Alixiana- Invité
Parler de mes détresses en place plublique, je n'ai jamais pu, personne ne sait jamais si je suis en détresse pour telle ou telle raison ou pas... Rien à faire, je ne sais pas le faire... En fait, plus je suis en détresse et plus je vais faire le clown il me semble... Sans doute pour enfouir mes peines .... arf ! de la pudeur, voilà...
Ou bien je m'enferme et j'attends d'avoir un peu digéré pour réapparaître... Je n'inflige jamais une face triste aux autres....
Ou bien je m'enferme et j'attends d'avoir un peu digéré pour réapparaître... Je n'inflige jamais une face triste aux autres....
Mélodie Nelson- V.I.P
-
t'es en détresse ou pas là ? parceque pour faire le clown ça va en ce moment ptdrrrrrrrrrrrrrr
colombia- Invité
je suis daccord avec toi FB on peut dire je t aime juste parce qu on aime point faut pas aller chercher plus loin ni se peser un tas de questions
moi aussi je dit je t'aime
alors si c mal compris tant pis!!! ça m empechera pas de continuer a le dire!!!!
moi aussi je dit je t'aime
alors si c mal compris tant pis!!! ça m empechera pas de continuer a le dire!!!!
***tite- Invité
tan que cela n'est pas dit avec détresse ! (umm je reste dans le sujet là)
colombia- Invité
Ouichhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en détresse pendant trois quart d'heure ... impossible de me connecter au net, mon opérateur a encore fait des siennes...
Sinon, nan, ça va bien, je ne suis en détresse que quand il arrive des drames dans ma vie...
Je fais le clown tout le temps de toute façon.. lol !
Sinon, nan, ça va bien, je ne suis en détresse que quand il arrive des drames dans ma vie...
Je fais le clown tout le temps de toute façon.. lol !
Mélodie Nelson- V.I.P
-
C'est le gouvernail, attends, on va réparer...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
je t'aide je t'aide elle est passée par ici et repassera par là...
fleur bl- Invité
ma detresse c de voir fleur bleu etre loin de moi mes je revien vers a bientot fleur bleu whouahahahahaha
bad boy- Invité
Je t'attends bad je veux sentir ton souffle dans mon cou mdr
fleur bl- Invité
ba j sui pareil je garde tou pour moi pour les choz les plu grav mai ici c peu etre public mai ainsi si on taide dotre personn ki liron pouran sédé de tes pb a de mes voir nos réponsesMélodie Nelson a écrit:Parler de mes détresses en place plublique, je n'ai jamais pu, personne ne sait jamais si je suis en détresse pour telle ou telle raison ou pas... Rien à faire, je ne sais pas le faire... En fait, plus je suis en détresse et plus je vais faire le clown il me semble... Sans doute pour enfouir mes peines .... arf ! de la pudeur, voilà...
dc nézité pa a paretre ridicil car pour moi vou n l seré pa(apar alixiana sa mere c planté de boison rooooo^^)je suis tré sérieu sinn kiss a vou
dark_rev- Invité
Dark tu peux m'aider....
Je t'explique je suis en pleine détresse car j'arrive pas a comprendre quelqu'un qui ecrit bizarrement....
Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je t'explique je suis en pleine détresse car j'arrive pas a comprendre quelqu'un qui ecrit bizarrement....
Au secourssssssssssssssssssssssssssssssssss
fleur bl- Invité
aba je peu tro tédé la mdrr j sui un pro dan la mal écritur mdrrr ké tariv til????
dark_rev- Invité
je sais que ce tordu ecrit sms que pour m'embeter... dois je l'achever maintenant ou continuer à le persécuter...
Dark aide moi sacré dilem là
Dark aide moi sacré dilem là
fleur bl- Invité
ba par exp. j diré laisse le fair va il fai de mal a personn (mi a par a toi cool^^)
dc ba c encor lisible je pense son dialect en sms na?????
dc ba c encor lisible je pense son dialect en sms na?????
dark_rev- Invité
merci dark de tes precieux conseils... je demande la morttttttttttttttttttttttt
fleur bl- Invité
J'ai encore un probleme en ce matin de Pâques... ou as tu caché les oeufs ????
fleur bl- Invité
ba jte lé di é o otre ossi je vou é tou pri mouahahahahahah
dark_rev- Invité
pk pk pk tant de haine pk tu veux pas partager je dis A MORT darCkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
fleur bl- Invité
je suis dégouté
j'aime fleurette elle m'aime po rhoo je suis au bor du gouffre
j'aime fleurette elle m'aime po rhoo je suis au bor du gouffre
boudy10- Invité
Mais non mon boubou je la connais pas ta fleurette mais elle t'aime c'est évident... enfin mloi je t'aimeeeeeeee bisous mon boubou
fleur bl- Invité
Je suis une excellente infirmière je soigne que par des bisous et des calinous....
Bon et moi qui viendra me soigner...
Bon et moi qui viendra me soigner...
fleur bl- Invité
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon docteur préféré
fleur bl- Invité
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
gynéco.... et tu te serts de koi pendant des consultations... speculum... doigts ganté... thermomètre....
Bizarre mais je cherche un nouveau gynéco, tes heures de consultation mon boubou... j'ai un terrible probleme de secrétion virtuelle actuellement, il faut me soigner.... mdrrrrrrrrrrrrr
gynéco.... et tu te serts de koi pendant des consultations... speculum... doigts ganté... thermomètre....
Bizarre mais je cherche un nouveau gynéco, tes heures de consultation mon boubou... j'ai un terrible probleme de secrétion virtuelle actuellement, il faut me soigner.... mdrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
fun tchat et en detresse aider a le fair remonter la pante
bad boy- Invité
moi j suis en détresse qqn pr maidé?? nan j pense pas
(tous des ti anes ici mdrr)
(tous des ti anes ici mdrr)
dark_rev- Invité
moi je suis pas en detresse tous va bien mes si ya quelqun qui va mal je suis la pour vous aider
bad boy- Invité
moi je suis en detresse , mais personne peut m'aider,
dèjà d'etre sur fun , ça me fait du bien.
bisous a touut mes amis ....
dèjà d'etre sur fun , ça me fait du bien.
bisous a touut mes amis ....
Nounours- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3