que pensez vous de notre societé actuelle??
4 participants
Page 1 sur 1
que pensez vous de notre societé actuelle??
moi je pense et je trouve qu'il y a de gros problèmes dans notre societé et que ca tourne pas rond au gouvernement alors dites moi si vous pensez pareil ou pas et pourquoi ??
crossman_just_me- membre masculin
-
Re: que pensez vous de notre societé actuelle??
je pense QU'ILS sont mal barré, moi ça va !
colombia- Invité
Malade, très malade, notre société est...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
je pense aussi que notre société est pleine de problèmes, mais si les français ne descendent pas dans les rues quand les problèmes ne les concernent pas personnellement ça ne pourrait jamais évoluer dans le bon sens...
lunanigh- Invité
Les problemes de la société sont engendrés par tous et il faut que tout le monde se remette en cause avant de critiquer le gouvernement ou simplement le système
fleur bl- Invité
j'aime pas les cons
lili_jolie- modérateur
-
les cons sont surtout ceux qui ralent derriere les télés mais ne sont pa capables de se bouger
lunanigh- Invité
ils ne veulent que la poule aux oeufs d'or, le reste ils s'en tapent, tu peut creuver dans ton coin!!
colombia- Invité
Les cons sont ceux qui donnent des conseils, font la morale et sont ioncapables d'appliquer les principes qu'ils donnent
fleur bl- Invité
moi je trouve quil ya beaucoup de chose a changer dans cette sociter deja tou ceu qui nous gouverne pour comencer
bad boy- Invité
Changement de la société : 12 candidats votez pour le bon
fleur bl- Invité
vaut mieux faire comme les autres, se barrer !
colombia- Invité
Vaut mieux ne pas y penser et vivreeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
surtout qu il y a trop de crapule comme toi guapo
vieille bavure
vieille bavure
the box- Invité
Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu stoppppppppppppppp
fleur bl- Invité
une merdeeeeee
orsu*- modérateur
-
Je dirais pas une merde....
Je pense que nous vivons dans une société individuelle et individualiste... chacun pense à soit sans réellement se soucier de l'autre, tant sur le plan professionnel, amical, qu'amoureux...
J'ai une vision peut etre assez négatif de l'espèce humaine, mais j'ai l'impression que la gestion de notre pays, engendre également un manque de respect, un manque de valeurs, et surtout un manque de compassion...
Nous ne nous interessons plus aux autres, nous ne regardons plus les SDF dans les rues, nous ne savons plus aimé notre prochain, et encore moins se respecter quand on dit s'aimer.
Ceci ne viendrait il pas d'un effet négatif suite aux années 70 / 80, on nous savions être libre, beaucoup moins matérialiste et surtout ou la politique n'avait pas autant d'extremes extrémistes....
Je pense que nous vivons dans une société individuelle et individualiste... chacun pense à soit sans réellement se soucier de l'autre, tant sur le plan professionnel, amical, qu'amoureux...
J'ai une vision peut etre assez négatif de l'espèce humaine, mais j'ai l'impression que la gestion de notre pays, engendre également un manque de respect, un manque de valeurs, et surtout un manque de compassion...
Nous ne nous interessons plus aux autres, nous ne regardons plus les SDF dans les rues, nous ne savons plus aimé notre prochain, et encore moins se respecter quand on dit s'aimer.
Ceci ne viendrait il pas d'un effet négatif suite aux années 70 / 80, on nous savions être libre, beaucoup moins matérialiste et surtout ou la politique n'avait pas autant d'extremes extrémistes....
fleur bl- Invité
Je ne veux pas parler de la sociétée, ça me fait pitier c'est crétins qui se gueule dessus à longueurs de journée, moi je dit qu'une chose soit n me met présigdent ou vive l'Anarchie.
Danny Do- Invité
on est dans un monde ou beaucoup pense qu'a eux, monde d"egoiste.chacun pour sois, moins de communication moins d'aides entre nous.
plus de valeurs. ou va allons nous, l'avenir me fait peur, surtout pour mes enfants et la nouvelle generation.
plus de valeurs. ou va allons nous, l'avenir me fait peur, surtout pour mes enfants et la nouvelle generation.
Nounours- Invité
l'avenir fait peur pour nos progétures tant professionnellement que socialement... les valeurs n'existent plus...
je veux retourner dans les années 70 Peace & Love
je veux retourner dans les années 70 Peace & Love
fleur bl- Invité