pour ou contre le language SMS
+5
MS-68
angy27
pk pa moa
Seb08
0riginal
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
pour ou contre le language SMS
Re: pour ou contre le language SMS
Contre, quel dommage de massacrer la langue française, par ailleurs, les enfants et ado arrivent à ne plus savoir écrire correctement. Ils confondent leur téléphone avec tout le reste...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
c clair moi je trouve sa afreu les message sur portable
bad boy- Invité
En fait, sur un portable, qu'on écrive en abrégé, je peux le comprendre, mais sur un forum, où on a tout le temps et toute la place nécessaire pour écrire son texte, je trouve que c'est nul. Est-ce que ce n'est pas un plaisir d'écrire ? Perso, j'aime bien l'écriture, donc j'essaie de surveiller mes fautes d'orthographe et aussi de m'exprimer le mieux possible. Ah ouich, c'est un travail ! Mais bon, j'aime bien...
Mélodie Nelson- V.I.P
-
ta tou ta fait raison melodie et en plus sur sms ta pas beaucoup de place il faut parfoi deu texto pour dire ce que tu veu mdr
bad boy- Invité
sm sm sm sm sm ptdr!!!!!!!!
oups c pas la meme chose
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
me suis trompee de salon!!!
oups c pas la meme chose
***tite- Invité
Mélodie Nelson- V.I.P
-
***tite fleur*** a écrit:sm sm sm sm sm ptdr!!!!!!!!
oups c pas la meme chose
mais pas de forum en tout cas lol
colombia- Invité
tjs tjs tjs contre et je veux une reforme pour l'orthographe aussi
fleur bl- Invité
Beuuuu moi Quand je trouve rien a dire je dit que chui Avec et Contre le language SmS,donc c mieux que je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Signet:****bis's smock:afro: r...
Signet:****bis's smock:afro: r...
YOUTOU- membre masculin
-
Moi je suis contre car ont gagne peut-etre du temps pour écrire mais pour relire c'est pas pareil, ça va quand c'est quelques trucs connues mais quelqu'un qui écrit en SMS, je me demande si il sait vraiment écrire dans sa langue, lol.
(Comme lol, c'est meme pas français. LOL = Laughing Out Loud, pareil que mort de rire.)
(Comme lol, c'est meme pas français. LOL = Laughing Out Loud, pareil que mort de rire.)
Danny Do- Invité
salut a tous je trouve que tout le monde a la droit de s'exprimer comme il peut kiss
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:31:26, édité 1 fois
Super!.N- Invité
cet pas donner a tout le monde de savoir écrire il faut les comprendre
Super!.N- Invité
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as fait ta signature tout seul bien.... tu aurais pu rajouter Funchat....
fleur bl- Invité
language sms contre sur un forum et limite sur un portable, faut defois avoir un decodeur. mdr!!
Nounours- Invité
salut à tous...
je suis contre, quand je vois un post en sms, je lis même pas, je passe au suivant, ça me gave de décoder, je viens sur le forum pour me détendre pas pour me prendre la tête...
Oublions maintenant cette histoire de "décodage", et pensons tout simplement aux sujets abordés sur les forums, si c'est écrit n'importe comment combien y'a t il de chance pour que Google affiche Fun parmi les résultat de la recherche : ZERO! Et oui quand on fait une recherche via moteur de recherche, y'a pas de traducteur intégré langage sms - Français ...
Donc si tous les topics de Fun, étaient écrits en langage SMS la cote de popularité dans Google resterait de ZERO! Et c'est pas comme ça qu'on amène du monde sur un forum, aussi sympa puisse-t-il être...
je suis contre, quand je vois un post en sms, je lis même pas, je passe au suivant, ça me gave de décoder, je viens sur le forum pour me détendre pas pour me prendre la tête...
Oublions maintenant cette histoire de "décodage", et pensons tout simplement aux sujets abordés sur les forums, si c'est écrit n'importe comment combien y'a t il de chance pour que Google affiche Fun parmi les résultat de la recherche : ZERO! Et oui quand on fait une recherche via moteur de recherche, y'a pas de traducteur intégré langage sms - Français ...
Donc si tous les topics de Fun, étaient écrits en langage SMS la cote de popularité dans Google resterait de ZERO! Et c'est pas comme ça qu'on amène du monde sur un forum, aussi sympa puisse-t-il être...
À bon entendeur...
sophytti- Invité
contre sur les forums apres sur les portables pourquoi pas, faut savoir dechiffrer et c'est pas comme ça que la langue française va mieux se porter!
Nounours- Invité
contre et tjr contre et en plus sa coute cher pour le peu con peu ecrire en plus dedan
bad boy- Invité
tiens Piter t'as pas du lire ce sondage , c'est pour toi ça .
bisesss
Nounours- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2