Des intérressés pour etre modo sur séduc?
Page 1 sur 1
Des intérressés pour etre modo sur séduc?
Voila je me présante Angy27 je suis responssable salon seduction sur le tchat et je recherche des modos sympas dynamiques et motivés.
tu peut aussi etre coquin (ou coquine) sa peut aider pour séduction lol
voila si tu pense etre a la hauteure post moi un message ou envoi moi un mp et je te ferais passer un petit entretient!!
Voila merci et a tout de suite.....
tu peut aussi etre coquin (ou coquine) sa peut aider pour séduction lol
voila si tu pense etre a la hauteure post moi un message ou envoi moi un mp et je te ferais passer un petit entretient!!
Voila merci et a tout de suite.....
angy27- responsable
-
Re: Des intérressés pour etre modo sur séduc?
angy je c pas si tu vien encor mes on conte sur ton soutien revien parmi nous
bad boy- Invité
Je réitère mon offre,je suis maintenant a la tete du royaume charme avec lunanight je pense qu'on pourra s'épolées et pourquoi pas vous faire aimer rester...
sérieux a retenir et paresseux s'abstenir y'a plein de boulot pour chaqun alors mettons nous du notre...
merciiiiiiiiiii
a bientot...
sérieux a retenir et paresseux s'abstenir y'a plein de boulot pour chaqun alors mettons nous du notre...
merciiiiiiiiiii
a bientot...
angy27- responsable
-
bonne chance les fille a vous deu vous aller cartoner vous aller fair une bonne equipe sur seduction gros bisous a toute les deu
bad boy- Invité
ouias bon courage a vous deux no soucie ....
boudy10- Invité
coucou je voudrai devenir modote sur
seduction jadore tchate rigole faire la fete et je ferai tous pour que la salon monte aumoin 25 conecte lol jai 21 ans je suis de nice je suis italiene ya na il me conaisse part a por a best donc jai deja ete modote sur campus seduction bourgogne et apre 18-25 sur best voila je c pas koi dire de plus alor si jamai jai oublie quelqun chose envoi moi un message gros bisous et mercie davence kiss
seduction jadore tchate rigole faire la fete et je ferai tous pour que la salon monte aumoin 25 conecte lol jai 21 ans je suis de nice je suis italiene ya na il me conaisse part a por a best donc jai deja ete modote sur campus seduction bourgogne et apre 18-25 sur best voila je c pas koi dire de plus alor si jamai jai oublie quelqun chose envoi moi un message gros bisous et mercie davence kiss
RITA06- Invité
25 connecté si tu y arrive je te couronne reine de funchat lol
voila un new defi
voila un new defi
the box- Invité
RITA06 a écrit:coucou je voudrai devenir modote sur
Salut Rita ,
bien lu ta demande , je vois que tu connais les responsabilités ,
mais avant il faudrait que tu postes un peu plus et que tu créer quelques sujets , en gros t'investir un peu plus sur le forum,
modérateur c'est aussi le forum à faire vivre .
Et apres ta demande sera traité .
bisousss a ++++ tard
Nounours- Invité