Remerciement a qui vous voulez !!
+5
ditch4040
***mi$$ bad***
Seb08
angy27
MS-68
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Remerciement a qui vous voulez !!
kikoo moi je trouv ke le forum et tros super joli et je felecite mon chef seb et je lenvoys plein de biz pour tous ce kil fait pour nous et un forum comme lui on nen trouve pa
Re: Remerciement a qui vous voulez !!
kikou toi,
ceci est un forum de suggestion,et pas un forum de remerciement,éssay de poster au bonne endroit et je changé le titre !!sa devien remerciement!!
merci a tousses.....
................................
je déplace a bonne entendeur..
ceci est un forum de suggestion,et pas un forum de remerciement,éssay de poster au bonne endroit et je changé le titre !!sa devien remerciement!!
merci a tousses.....
................................
je déplace a bonne entendeur..
boudy10- Invité
c'et vrais que seb a du mérite pour le jolie foerum
je suis de ton avis MS-68
je suis de ton avis MS-68
boudy10- Invité
moi je remerci mon chou SEB pour tou tou tou !!! le site,ma nomination,sa gentillesse,son humour et son corp de reve MDRRRRRRRRR!! ps : prend pas la grosse tete quand meme !!!!
angy27- responsable
-
moi je dirais merci a seb pour tout ce qu il a fait pour moi,mon seb d amour,
fleures6- Invité
je remerci tous ceux qui m'aime bien(je peu les compter sur mes 2 doigt sniff)et surtout mon amour pour sont amour et pour son soutien quand j'étais pas bien,ma 'tite badeuz pour la meme raison et ma sister de coeur que j'adors
dark_rev- Invité
oui bon je remercie boudy de m avoir rammener ici car ou j etais avant ca commence a sentir grave
mici mon choux
mici mon choux
the box- Invité
repondre
Moi je remercie tout ceux qui se sont inscrit sur le site et tout ceux qui le font vivre.
Merci a vous .
Merci a vous .
merci a tous pour votre soutien
a alex pour mon bateme
a seb pour sa sympathie jtadore sympa le forum
angy elle est trop mimi
ditch mon bouchon lol
....................................................
a alex pour mon bateme
a seb pour sa sympathie jtadore sympa le forum
angy elle est trop mimi
ditch mon bouchon lol
....................................................
***tite- Invité
je fait un gros remerciment a sebbbbbbbbbbbb pour sa gentillesse et de nous avoir accuielli ici t un mec cool reste comme tu et poto a bientot
bad boy- Invité
the box a écrit:oui bon je remercie boudy de m avoir rammener ici car ou j etais avant ca commence a sentir grave
mici mon choux
Comme mon juju d'amour je remercie BOUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
de m'avoir envoyer des mp pour vous rejoindre
Et je remercie mon JUJU D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRr d'avoir insister et fait du chantage pour que je vienne là
Et oui cà commence à etre grave là bas....
Seb un conseil, car je suis une pro gère moi tout ça et surtout élimine vite les , bon moi tu peux me garder je suis un gentil
fleur bl- Invité
je remercie fleur bleu de m'avoir tanné pour venir ici
c'est vrai qu'il y a un clan de ceux qui se torchent la tronche ensemble le samedi sur best, donc des intouchables
c'est vrai qu'il y a un clan de ceux qui se torchent la tronche ensemble le samedi sur best, donc des intouchables
colombia- Invité
je remerci toute les personne qui vien sur le forum et sur le tchat
bad boy- Invité
merci a ma ptite fleur bleue qui ma montrer le chemin
loiseaux- Invité
Je fais pleins de bisous à tous ceux qui me remercient
Et je remercie Seb d'avoir créer un nouveau squatt, et je me remercie aussi et je promets de pas etre trop chieuse....
Et je remercie Seb d'avoir créer un nouveau squatt, et je me remercie aussi et je promets de pas etre trop chieuse....
fleur bl- Invité
merci a ceux qui ont creer ce site est qui pense a nous pour que ce site soit simple a naviguer
loiseaux- Invité
Merci au fondateur pour repondre rapidement à nos demandes et petits problemes et MERCI pour mon pseudo bleu
fleur bl- Invité
merci a moi d&jas de venir ici lol
et merci a tous seux de funchat et les membres
et merci a tous seux de funchat et les membres
boudy10- Invité
Je vais pas faire que ça remercier tout le temps quand même
fleur bl- Invité
je vous remercie de m'avoir mit VIP
je remercie fleur bleu de me mettre dans sa signature
je remercie fleur bleu de me mettre dans sa signature
colombia- Invité
je remercie mon ptit colombien d'avoir fait une jolie remarque mais je peux pas insérer tout le monde dans ma signature sauf mon juju d'amourrrrrrr car c'est mon juju d'amourrrrrrrrrrrrrrrrr et qu'on se quitte plussssssssssssss mais toi tu n'es pas dans une ptite phrase mais tu sais ou se trouve ta place......
Je te zaimeeeeeeeeeeeeeee mon ptit colombien et je te zaimeeeeeeeeeeeeeee mon juju d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je te zaimeeeeeeeeeeeeeee mon ptit colombien et je te zaimeeeeeeeeeeeeeee mon juju d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fleur bl- Invité
merci pour les spolier meme ci je c est toujours pas les faires grrr
loiseaux- Invité
Je vais t'expliquer rien que a toi sur ta présentation car c'est vrai que les explications de Seb il faut avoir des neurones... même moi j'ai mis du temps
fleur bl- Invité
Moi je voudrais remercier tous ceux qui font que se site fonctionne le mieux du monde.
remerciement aux invités , aux membres , aux modérateurs , aux résponsables et aux administrateurs qui font un super boulot.
Merci a vous tous et vive FUNCHAT.
remerciement aux invités , aux membres , aux modérateurs , aux résponsables et aux administrateurs qui font un super boulot.
Merci a vous tous et vive FUNCHAT.
Seb excuse moi une remarque tu as oublié de me remercier... regarde bien ma signature... je parts à peine 2 heures et je trouve koi... une jolie signature qui ferra que je ne peux plus passé inaperçue...
Alors je dois remercier qui pour ça Toi ou Alex en tout cas merci pour ton site et pour l'ambiance
Alors je dois remercier qui pour ça Toi ou Alex en tout cas merci pour ton site et pour l'ambiance
fleur bl- Invité
merçi à tous, et que ça reste comme ça bon enfant
colombia- Invité
Oui que cela reste bon enfant, sans entendre de crie.....
fleur bl- Invité
je ne remerci pa ma mere de mavoir pondu mais je remerci la focheuz ki viendra binto pour moi ^^
dark_rev- Invité
Alors tout de suite, maintenant, je remercie ALEX même s'il ne voulait pas car d'abord "regardez ma signature - mon pass VIP à moi toute seule" Merci ALEX...
Et que maintenant j'aurais plus de problème car je vais pouvoir vous harceler tous d'images provenant directement de mon PC....
Merci ALEX, et n'oublies pas ma proposition... celle qui m'evitera les biberons les couches et les premières années de la petite enfance... et ma suggestion... oublies les autres ils n'ont pas besoin de Pass je veux les faire baver....
Et que maintenant j'aurais plus de problème car je vais pouvoir vous harceler tous d'images provenant directement de mon PC....
Merci ALEX, et n'oublies pas ma proposition... celle qui m'evitera les biberons les couches et les premières années de la petite enfance... et ma suggestion... oublies les autres ils n'ont pas besoin de Pass je veux les faire baver....
fleur bl- Invité
arff tous au abris le vrais visage de bleue est a decouvert sauf qui peuuuuuuuuu (nan piou piou on te sauve pas reste ici et CREVE MDRRR)
dark_rev- Invité
j'remercie dark d'ètre aussi con et d'me faire tant délirer
pi jremercie tout ceux qui arrivent encore a m'supporter
par contre jremercie pas mes darons d'mavoir pondu des horreurs de frère de merde ^^
pi jremercie tout ceux qui arrivent encore a m'supporter
par contre jremercie pas mes darons d'mavoir pondu des horreurs de frère de merde ^^
Je remercie la nature de m'avoir fait aussi MOIIIII enfin je remercie surtout mes parents qui ont eu du mal à m'élever....
Je remercie encore les gens qui arrivent à me supporter, et même ce qui me supportent pas car de toute façon, ils me subiront....
Et comme miss Bad je remercie Dark d'être un blu Dark, je me sents moins blonde, surtout que je suis une blue brune.....
Je remercie encore les gens qui arrivent à me supporter, et même ce qui me supportent pas car de toute façon, ils me subiront....
Et comme miss Bad je remercie Dark d'être un blu Dark, je me sents moins blonde, surtout que je suis une blue brune.....
fleur bl- Invité
je tiens a me remercier car je vous suporte tous hihi
loiseaux- Invité
je tien a remercier tou se qui arrive a me suporter mdr
bad boy- Invité
Je tiens a remercier piou piou de nous supporter quel suppliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fleur bl- Invité
Je joue les copiteuseeeeeeeeeeeeeeeeee
je remercie SEBBBBBBBBBBBBBb s'il sait pas pourquoi moi je saisssssssssssss
je remercie SEBBBBBBBBBBBBBb s'il sait pas pourquoi moi je saisssssssssssss
fleur bl- Invité
moi je remerci fleur bleu pour son amour quel me donne gros bisous a toi ma cherie
bad boy- Invité
Je remercie Bad pour tout l'amour qu'il me donne et pour les projets que l'on a fait ensemble et pour notre avenir et pour tout.... Merci d'exister Bad, sans toi je restais vieille fille.............................
fleur bl- Invité
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah
je te remercie vieille fille pour les moments de bonheurs que tu me donne
je te remercie vieille fille pour les moments de bonheurs que tu me donne
colombia- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5